[Astuce] - Jouer à Comrades et obtenir le 100%

Crowberski
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 21:08
ID PSN : Crowberski

Re: [Astuce] - Jouer à Comrades et obtenir le 100%

Message par Crowberski » jeu. 28 déc. 2023 23:29

JohnBuckheart a écrit : jeu. 28 déc. 2023 22:56
Crowberski a écrit : jeu. 28 déc. 2023 22:35 Quelqu'un a-t-il tenté sur PS5 ?

J'essaye depuis 2 heures, pas moyen. Je vois sur le topic anglais que ça fonctionne pour certains notamment en remplissant le champ "query", mais pas pour moi
Le logiciel Charles ne fonctionne pas avec la ps5. Tu as l'impression de bien faire les modifications mais en fait, la ps5 annule automatiquement les données de Charles.

Tu dois faire la manipulation avec la ps4 (c'est ce que j'ai dû faire, sur ps5 ça ne voulait pas)
Merci pour ta réponse mais je viens ENFIIIIN de trouver la solution!

Je suis bien en train de télécharger en 1.26!

Du coup sur PS5 :

- Dans Charles, même si vous suivez le guide à la lettre, vous verrez peut être comme moi apparaitre à chaque nouvel essau de téléchargement un nouveau .json dans "ppko". Si on regarde bien à la fin de cette ligne il y a ce qui me semble être un token, qui change à chaque nouveau téléchargement.

La solution lors du mapping ( étape 11 ) est d'effacer le contenu de la case "query", dans Map From ET dans Map To.
Autrement le mapping ne concernera qu'un téléchargement avec le même token à la fin.

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais dans le doute je pose ça là si jamais ça peut éviter à quelqu'un d'y passer 3h comme moi!
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Astuce] - Jouer à Comrades et obtenir le 100%

Message par Zgatch » mar. 13 févr. 2024 11:47

Salut !

Je découvre la série des FF depuis quelques mois. Je suis sur le point de me lancer dans le 10 mais je découvre l'existence du problème lié à ce DLC. J'hésite donc à faire les trophées de Comrades avant de poursuivre la série, histoire d'avoir l'esprit tranquille, d'autant que la manip m'a l'air compliquée.

J'ai lu que le DLC se déroulait scénaristiquement entre les chapitres 13 et 14. Peut-on y accéder dès le lancement du jeu dans un menu à part ou faut-il obligatoirement entamer la trame principale et être haut level ?

EDIT : Effectivement, on peut y accéder dès le lancement du jeu. La technique du proxy marche très bien et est très clairement expliquée. Même moi qui suis nul pour configurer des trucs, j'ai réussi du premier coup. Plus qu'à se débarrasser de ce DLC.
Image
XFILES93140
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 févr. 2021 19:09
ID PSN : xfiles93140

Re: [Astuce] - Jouer à Comrades et obtenir le 100%

Message par XFILES93140 » lun. 25 mars 2024 11:32

Bonjour à tous

J'ai une question à poser
je possède pas la version edition royal mais je possède le dlc conrades est ce que cela peut fonctionner
je suis entrain de faire en ce moment la manip je vous dirais si cela a fonctionner
Répondre