[Question] - Trophée "Désarmement"

Répondre
B3n3dictux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mars 2023 10:38
ID PSN : Deacon-12

[Question] - Trophée "Désarmement"

Message par B3n3dictux » dim. 19 mars 2023 12:58

Bonjour à tous les Snake.

Je recherche désespérément depuis maintenant au moins 6 mois :sweat: , des joueurs ayant une bombe nucléaire sur leur "mother base", afin de pouvoir la démanteler et acquérir le dernier trophée manquant à ma liste pour le (Platine)
Plus personnes ne fait de bombes nucléaires j'ai l'impression (ce qui est compréhensible, vu le coût et le peu d’intérêt :puke: )…

Voici donc un peu une bouteille à la mer, dans l'espoir de trouver un généreux Snake encore actif sur MGS V, et qui aurait du mazout en veux-tu, en voila sur sa vielle partie afin de produir une "nuke bomb" et qui accepterait que je vienne lui voler, rien que ca… :angel:

Quel trophée de :swear: , les trophées dépendant d’une action d’un tiers ne devrait pas exister pour les vieux chasseurs de jeux pas récent comme moi !

Merci d’avance.
Bako-352
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 16:36
ID PSN : Bako-352

Re: [Question] - Trophée "Désarmement"

Message par Bako-352 » mar. 25 juil. 2023 07:05

Yo !

Je cherche aussi à faire le platine, et il me manque donc les trophées créer/démanteler une arme nucléaire

J'ai déjà trouvé quelques mecs qui en avaient, mais je t'avoue que j'ai la flemme de tryhard une infiltration

Du coup si t'es toujours dispo, on peut faire deux pierres d'un coup en démantelant l'arme de l'autre !
Répondre