[Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidement

Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Wong-SIFU » jeu. 11 avr. 2013 16:06

Oui donc voilà, voici l'ordre d'apparition au cas où.

Le 1er sniper est celui du bas ( sans compter l'autre coté)
-A faire apparaitre en visant le pont routier, puis descendre le viseur jusqu'à son point de snipe

S'il est apparut avant de viser le pont routier, c'est mort.

Le second sniper est celui du haut (il se peut qu'il soit accompagner d'un mec à mitraillette, pas grave)
-A faire apparaitre en appuyant sur (R3) après avoir tué le 1er sniper.

S'il apparait en même temps que le sniper du bas avant de faire (R3) , c'est mort.


La plus part des temps, on foire lors de la mise en place prêt des escalier, avec la ligne etc
Fait gaffe à ce niveau, surtout ne pas courir, marcher c'est mieux, et ne pas dépasse la moitié du carré.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
megaking88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 13:22
ID PSN : megaking88

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par megaking88 » ven. 12 avr. 2013 22:45

pour le glitch, je comprends pas ton explication, moi je ne la fais pas comme ca. je donne une autre explication pour les interessés : - tuer tous les gars du debut dans leur voiture ils sont deux par voiture x2 = 4 + 2 dans le camion blindé = 6
- aller a l'helico, le pilote emmene son coequipier vers l'autre helico
- l'hote se pose sur le bateau le coequipier se pose sur le batiment un peu en recul
-effectivement tuer tous les mecs visibles cad 9 gars, peu importe hote/coequipier
- l'hote avance et se laisse tomber ATTENTION ! surtout avancer du coté port et non coté mer et SURTOUT ne pas toucher les bords que ce soit rembarde ou l'autre coté (contener ou je n'sais quoi). tuer les 5 ennemis (chaque ennemi tuer rapporte 100 dont le cumul de votre score et de celui de votre coéquipier doit etre de 2000) donc avancer jusque un tout petit peu moins que la caisse en bois.
- avec le snipe viser le balcon du 1er etage (normalement il n'y a pas d'ennemi visible ou alors il est trop tard et le glitch est foutu) environ une seconde puis viser l'espece d'antenne de gauche qui fait un U au dessus de la cabine ou il y a la bombe a desactiver également une seconde puis revenir sur le balcon du 1er étage ou là vous devriez voir un ennemi arrivé.
- normalement le glitch est activé : pour en etre sur tuer le snip sur la balcon et faites R3 sans rester appuyé (pas besoin) et vous devriez revoir un ennemi arrivé. repetez l'operation pour voir l'ennemi arrivé indéfiniment.
- là le coequipier prend son helico et vient vous rejoindre sur le bateau.il se pose au milieu du bateau pour que vous puissiez monter dans son helico et ensuite posez vous au dessus de la cabine ou il y a la bombe a desactiver et la ou il y a plein de cables qui peuvent vous genez pour atterir.la descendez sur le balcon ATTENTION sans toucher les bords ! puis tuer les gens a l'interieur de la cabine et desactiver la bombe.
-l'hote va a l'exterieur sur le balcon opposé et regarde vers la cabine.en faisant R3 il fera apparaitre indéfiniment les ennemis.

en esperant avoir été assez explicite et avoir aidé quelques personnes. cdlmt
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Dan Kokoro » dim. 12 mai 2013 13:43

Z4phyr a écrit :Oui il fonctionne encore très bien, n'oubli pas qu'il faut pas attendre que le sniper apparaisse pour regarder le pont, mais il faut direct regarder le pont puis descendre au bout de 3-4 secondes et le sniper sera la, si ça ne fonctionne pas c'est que vous avez mal fait une étape
En fait je t'explique, je suis donc l'hôte et Chlorhydrique l'invité et dès le début je vais attaquer le fourgon pendant que l'invité va sur l'ile la plus a l'ouest chercher une moto (pour ne pas marcher sur l'escalier et annulé le glitch), ensuite avec le fourgon et lui avec la moto on va au point de RDV, après la cinématique je part avec l'hélico me poser sur l'avant du bateau sans bien entendu tomber du ponton et pendant ce temps la l'invité attends a coter du bateau avec sa moto.
Après je tue donc 2 ennemis a droite un juste devant et l'autre plus loin cacher a moitier par une caisse, ensuite a gauche j'en tue au moins 4 ou 5.
A ce moment la je met mon perso sur une ligne au sol a gauche du ponton tout en visant au sol et me laisse tomber pour que le perso effectue une roulade a l'atterrissage, les 5 ennemis au fond arrivent je les tuent tous, après je marche jusqu’au niveau de l'escalier sur la gauche qui descends sur le quai ET A CE MOMENT LA CA COINCE....!
Je met la tête de mon perso au niveau du balcon ou il y'a le sniper, j'appuie sur R3 5 sec et au moment ou je relâche il ne réapparaît pas, c'est a ce niveau la que je comprends pas car on fait tout bien pourtant.
Et quand c'est Chlorhydrique qui le fait ça marche puisque arrivé en haut du bateau quand il s'est coller au mur et qu'il tiré au plafond j'ai vu ses $ montés a vitesse grand V!
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » dim. 12 mai 2013 16:08

LLORIS17 a écrit :
Z4phyr a écrit :Oui il fonctionne encore très bien, n'oubli pas qu'il faut pas attendre que le sniper apparaisse pour regarder le pont, mais il faut direct regarder le pont puis descendre au bout de 3-4 secondes et le sniper sera la, si ça ne fonctionne pas c'est que vous avez mal fait une étape
En fait je t'explique, je suis donc l'hôte et Chlorhydrique l'invité et dès le début je vais attaquer le fourgon pendant que l'invité va sur l'ile la plus a l'ouest chercher une moto (pour ne pas marcher sur l'escalier et annulé le glitch), ensuite avec le fourgon et lui avec la moto on va au point de RDV, après la cinématique je part avec l'hélico me poser sur l'avant du bateau sans bien entendu tomber du ponton et pendant ce temps la l'invité attends a coter du bateau avec sa moto.
Après je tue donc 2 ennemis a droite un juste devant et l'autre plus loin cacher a moitier par une caisse, ensuite a gauche j'en tue au moins 4 ou 5.
A ce moment la je met mon perso sur une ligne au sol a gauche du ponton tout en visant au sol et me laisse tomber pour que le perso effectue une roulade a l'atterrissage, les 5 ennemis au fond arrivent je les tuent tous, après je marche jusqu’au niveau de l'escalier sur la gauche qui descends sur le quai ET A CE MOMENT LA CA COINCE....!
Je met la tête de mon perso au niveau du balcon ou il y'a le sniper, j'appuie sur R3 5 sec et au moment ou je relâche il ne réapparaît pas, c'est a ce niveau la que je comprends pas car on fait tout bien pourtant.
Et quand c'est Chlorhydrique qui le fait ça marche puisque arrivé en haut du bateau quand il s'est coller au mur et qu'il tiré au plafond j'ai vu ses $ montés a vitesse grand V!
tu peux avancer légèrement apres les escalier qui descende sur le quai y a pas de souci ensuite tu vise au niveau su sniper du bas et tu remonte en haut du pont avec ton viseur ensuite tu redescend eu niveau du sniper tu le tue ensuite (R3) (5sec) et tu relache et la le sniper doit réapparaître..
Image
Kevin45500

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Kevin45500 » dim. 12 mai 2013 16:38

J'ai essaye avec Z4phyr de le mettre en place ce glitch. Mais bcp trop complexe.
Quand on y arrivé ça bloqué autre part.

Je vous conseil de faire la solution avec les 2 DLC. Vous touchez pas la manette.
Celui qui boost a 130,000$ et l'autre 25,000$ par heure a peu près.

Au lieu d'essayer de faire que le bateau et d'y arriver une fois sur 15 je vous conseil celle la. Au moins c'est du 100% sur.
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Wong-SIFU » mar. 14 mai 2013 19:36

Oui, je précisait juste que certaines version PSN bug à l'instal, donc quelques soucis pour le glitch du sniper.
Si c'était le cas, qu'il fallait juste désinstal et réinstal. Je comprend pas pourquoi ca n'a pas été clair depuis le début...
Si sa version n'a rien à signaler, il doit faire une erreur quelque part, c'est certains.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Ashesheart » mer. 15 mai 2013 14:00

LLORIS17 a écrit :Bon ba j'ai réessayé le glitch hier soir avec NeoSider et ça a une nouvelle fois pas marcher et lui même n'a pas compris pourquoi... ^^' Je fait tout bien et ça fait 2 fois que ça marche pas avec 2 joueurs différents, j'aurais presque envie d'utiliser le slogan du "LOTO" bon a qui le tour de m'aider maintenant?? xD
Pour ma part j'ai réessayé et ça a marché. En fait on a remarqué un truc :
- L'invité doit le premier se poser sur le toit (l’hôte reste là ou tu déposes le camion).
- L'invité tue le gars le plus à droite (celui près de l'échelle) d'une seule balle : c'est super important car si tu te loupes, il va se mettre à courir et probablement toucher l'échelle et donc annuler.
- Ensuite tu tues les 4 autres sur la gauche.
- L'hôte se pose sur le bateau et tue les ennemis restants du côté droit.
- L'hôte descend et fait apparaître les gars de la cabine (à noter que hier pour nous les gars de la cabine sont apparus avant que l'hôte ne pose l'hélico sur le bateau mais qu'importe ça a fonctionné).
- L'hôte vise le pont du bas, monte et redescend pour faire apparaître le sniper
- il le tue, fait R3 et vérifie que le glitch.

IMPORTANT : quand l'hôte se pose sur le bateau, il se fait automatiquement repéré et du coup les ennemis se mettent à courir et je pense que parfois certains touchent les échelles ou autre escaliers et annule le glitch d'où la nécessité que l'invité se pose sur le toit avant et tue tout le monde (même ceux qui sortent de la cabine si ça devait arriver). L'invité ne se fait pas repérer par les ennemis. Et il faut le tuer en un coup (headshot) pour éviter qu'il ne coure partout.

Nous allons le refaire ce soir pour être sur de la manipulation à faire.

Bon courage.
Image
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par JEREM92I-2 » mer. 15 mai 2013 16:05

Kosmos a écrit : IMPORTANT : quand l'hôte se pose sur le bateau, il se fait automatiquement repéré et du coup les ennemis se mettent à courir et je pense que parfois certains touchent les échelles ou autre escaliers et annule le glitch d'où la nécessité que l'invité se pose sur le toit avant et tue tout le monde (même ceux qui sortent de la cabine si ça devait arriver). L'invité ne se fait pas repérer par les ennemis. Et il faut le tuer en un coup (headshot) pour éviter qu'il ne coure partout.
FAUX! Désoler mais si tu fais ça ça ne marchera pas, l'invité peux TUER uniquement quand les ennemie de la cuisine sorte et surtout pas avant et pour info ce n'est pas les ennemi qui n’ont pas le droit de toucher les escalier mais toi (hote et invité) ;)
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » mer. 15 mai 2013 16:42

JEREM92I-2 a écrit :
Kosmos a écrit : IMPORTANT : quand l'hôte se pose sur le bateau, il se fait automatiquement repéré et du coup les ennemis se mettent à courir et je pense que parfois certains touchent les échelles ou autre escaliers et annule le glitch d'où la nécessité que l'invité se pose sur le toit avant et tue tout le monde (même ceux qui sortent de la cabine si ça devait arriver). L'invité ne se fait pas repérer par les ennemis. Et il faut le tuer en un coup (headshot) pour éviter qu'il ne coure partout.
FAUX! Désoler mais si tu fais ça ça ne marchera pas, l'invité peux TUER uniquement quand les ennemie de la cuisine sorte et surtout pas avant et pour info ce n'est pas les ennemi qui n’ont pas le droit de toucher les escalier mais toi (hote et invité) ;)
Je suis pas d'accord l'hôte peut tuer ca ne bloque pas c'ést certain car hier quand je l'ai déclenche avec lloris17 il en a tue et ca la déclenché quand même....

Avec mon ami quand on faisait avec 2 helico j'en riais du toit et ca marchait aussi.

@+
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » mer. 15 mai 2013 17:53

Wong-SIFU a écrit :
Ca tient pas la route, car l'invité doit tuer les 6 du pont avant que l'hôte n'enclenche le bug du sniper :lol:
Pas obligé l'hote peux tout faire tout seul ça ne gene en rien au declenchement du glitch ;)
Image
Répondre