[Problème] - Trophées Syphon Filter 3

Répondre
SonGokuBlue
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2023 08:43
ID PSN : CM-KingOfEvil
Localisation : Reims
Contact :

[Problème] - Trophées Syphon Filter 3

Message par SonGokuBlue » jeu. 19 janv. 2023 09:50

Bonjour !

(Désolé si je commets une erreur à poster ici, je viens juste de m'inscrire et poster ma présentation...)

J'ai un problème concernant ce jeu : voilà 7 fois que je recommence le premier niveau sans obtenir le moindre trophée. J'ai tenté d'en débloquer un autre (tuer quelqu'un au couteau) mais rien n'y fait. Je l'ai désinstallé, supprimé les sauvegardes et la liste de trophées. Téléchargé la version PS5 et PS4. Rien. On dirait que l'obtention est complètement buggée.
Quelqu'un a t'il eu le même problème et, surtout, réussi à trouver une solution ?

Merci ! :)
Image
Manou49
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2023 16:30
ID PSN : manoukatneuf

Re: [Problème] - Trophées Syphon Filter 3

Message par Manou49 » jeu. 19 janv. 2023 16:36

J’ai le même problème que toi… en version play 5 j’ai remarquer que j’ai changer de régions mis en US NSTC un truc comme ça pour comparer le jeu est en anglais j’ai fini le niveau et le trophée s’est débloqué, hors j’ai lancer en version play 4 en EU et pareil pas de trophée débloquer ( car je fais les 2 versions j’adore tellement cet licence ) j’ai fais une sauvegarde rapide et tacher de changer de régions en anglais pour éviter de tous retaper en anglais en rechargeant la sauvegarde rapide et bah non ça marque que la sauvegarde rapide est d’une différente régions faut tous recommencer … alors pour le moment faut faire le jeu en régions US full Anglais pour le platine ce qui m’embête puisque je veut le faire en Français… et sur le 1 et 2 aucun problème…
SonGokuBlue
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2023 08:43
ID PSN : CM-KingOfEvil
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Problème] - Trophées Syphon Filter 3

Message par SonGokuBlue » jeu. 19 janv. 2023 17:34

Merci pour la réponse !

J'adore aussi la licence, cette série de jeux à bercer ma jeunesse. Pour le 1 et le 2, il fallait aussi changer la version pour avoir les dialogues en VF et j'avais supposé qu'en la laissant en US sur Syphon Filter 3, les trophées seraient peut-être accessibles (puisque 4,5% des joueurs l'avaient quand même platiné hier).
C'est quand même dommage de devoir le faire une fois en VF pour "l'histoire" et une fois en VO pour l'obtention des trophées :/
Image
SCORPION
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 mars 2021 23:44
ID PSN : l-Sc0r-Pi0n-l

Re: [Problème] - Trophées Syphon Filter 3

Message par SCORPION » jeu. 26 janv. 2023 16:00

... Quelqu'un a t'il eu le même problème et, surtout, réussi à trouver une solution ?


je n'ai pas la réponse à votre problème mais essayer cette astuce :

1 - effacez toutes sauvegarde du jeu (ps4 / ps5 )
2 - menu principal , lancez un mini-jeu peu importe le mode ,
3 - quand la partie commence faite start avec le pavé tactile
4 - maintenez appuyer (droite) (L2) (R2) (carre) (croix) (rond) , un son se fera entendre.
5 - Allez maintenant dans Options – Cheat – End Level. confirmer et SAUVEGARDER les paramètres.

6 - Commencez une nouvelle partie (la campagne) et une fois que vous avez commencé à jouer, mettez la partie en pause (côté droit du pavé tactile) ;
7 - Allez dans Options – Cheat – Niveau final. Vous gagnerez votre premier trophée et le jeu vous demandera si vous souhaitez sauvegarder. Il n’est pas nécessaire de sauvegarder ici.
8 - Répétez le processus (Options – Cheat – End Level) chaque fois ou un trophées ne se débloque pas

voilà.
Image
SCORPION
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 mars 2021 23:44
ID PSN : l-Sc0r-Pi0n-l

Re: [Problème] - Trophées Syphon Filter 3

Message par SCORPION » jeu. 26 janv. 2023 16:03

SonGokuBlue a écrit : jeu. 19 janv. 2023 17:34 Merci pour la réponse !

J'adore aussi la licence, cette série de jeux à bercer ma jeunesse. Pour le 1 et le 2, il fallait aussi changer la version pour avoir les dialogues en VF et j'avais supposé qu'en la laissant en US sur Syphon Filter 3, les trophées seraient peut-être accessibles (puisque 4,5% des joueurs l'avaient quand même platiné hier).
C'est quand même dommage de devoir le faire une fois en VF pour "l'histoire" et une fois en VO pour l'obtention des trophées :/
par contre , je ne sais pas si ca fonctionne en Français.
Image
Répondre