[Problème] - Séquence 1

Répondre
Flotar0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 août 2022 20:44
ID PSN : Phoenix-Flo

[Problème] - Séquence 1

Message par Flotar0 » jeu. 29 déc. 2022 11:51

Bonjour, j'ai actuellement un problème m'empêchant d'avoir le platine : j'ai fini l'histoire et je dois refaire la mission "Pour le bien de la colonie" de la séquence 1 afin d'avoir le 100% synchro. Le problème c'est qu'à chaque fois que je lance la mission des gardes sont devant et je suis désynchronisé ( évidemment je n'ai pas le choix sur mon apparence et j'apparais en temps qu'assassin )!
Quelqu'un aurait une solution ?
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Séquence 1

Message par FREDGELOLA » lun. 2 janv. 2023 01:55

Flotar0 a écrit : jeu. 29 déc. 2022 11:51 Bonjour, j'ai actuellement un problème m'empêchant d'avoir le platine : j'ai fini l'histoire et je dois refaire la mission "Pour le bien de la colonie" de la séquence 1 afin d'avoir le 100% synchro. Le problème c'est qu'à chaque fois que je lance la mission des gardes sont devant et je suis désynchronisé ( évidemment je n'ai pas le choix sur mon apparence et j'apparais en temps qu'assassin )!
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai relancé la mission de mon côté pour voir, je n'ai pas de garde et le vestiaire est sur la droite au fond de la rue quand j'apparais, as tu résolu ton problème ? Ta notoriété est-elle au plus bas ?
Image
Répondre