[Question] - Le 100% est-il faisable?

Répondre
Kronos00020
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 août 2021 21:15
ID PSN : Kronos00020

[Question] - Le 100% est-il faisable?

Message par Kronos00020 » jeu. 27 oct. 2022 18:17

Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans la chasse au trophées de FF15 en vu d'avoir le platine et dans la foulée, le 100%. Bien sûr, comme je suis un chasseur avertit, je me renseigne avant et apparement le 100% sur ce jeu n'est plus possible (en 2022) à moins de faire une manip qui a l'air bien chiante.
Donc si je me prend l'édition royale de FF15 en 2022, le 100% est inaccessible normalement? ou bien, ont-ils eu la bonne idée de retirer les trophées multi de la liste des trophées de base?
Merci pour vos retours car les sujets la dessus ne sont pas très claires et je n'ai pas envie de flinguer ma liste avec un 100% que je ne pourrais jamais avoir.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 27 oct. 2022 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Le 100% est-il faisable?

Message par UntailedBijuu » sam. 29 oct. 2022 09:36

Kronos00020 a écrit : jeu. 27 oct. 2022 18:17 Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans la chasse au trophées de FF15 en vu d'avoir le platine et dans la foulée, le 100%. Bien sûr, comme je suis un chasseur avertit, je me renseigne avant et apparement le 100% sur ce jeu n'est plus possible (en 2022) à moins de faire une manip qui a l'air bien chiante.
Donc si je me prend l'édition royale de FF15 en 2022, le 100% est inaccessible normalement? ou bien, ont-ils eu la bonne idée de retirer les trophées multi de la liste des trophées de base?
Merci pour vos retours car les sujets la dessus ne sont pas très claires et je n'ai pas envie de flinguer ma liste avec un 100% que je ne pourrais jamais avoir.
Malheureusement non, le 100% est impossible sans la méthode du proxy, méthode qui je crois ne fonctionne qu'avec la version Royal si je ne m'abuse. Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais ce que je peux te dire c'est que ça marche.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
HUNTER_Onyx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 17:35
ID PSN : HUNTER__Onyx

Re: [Question] - Le 100% est-il faisable?

Message par HUNTER_Onyx » mer. 2 nov. 2022 09:50

Hello UntailedBijuu, :)

Merci pour ton retour, cette question me trottait dans la tête également et bien déçu que cela ne soit plus possible.
Comme je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête pour un des plus mauvais développement et FF sortie... Celui-ci ne sera pas fait.

A moins que Square Enix est la pseudo bonne idée de sortir une version PS5, sans les trophées multi comme Ubisoft sur les Assassin's creed, ce Final ira droit dans les oubliettes.

Il serait bienvenue de la part des Développeurs qu'ils arrêtent de faire chier ( pardon du terme ) les gens qui aiment les platines avec des trophées multi et online, tout comme leur DLC à la pelle pour compléter des jeux pas fini et faire payer toujours plus.
Cela devient lassant d'attendre des definite edition pour payer le jeu en une seule fois 2 à 3 ans après leur sortie...

Le choix de jouer online devrait être un choix de joueur pas un calvaire à subir parce qu'on est maniaque :D
Image
Lotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 10:13
ID PSN : Lotiti

Re: [Question] - Le 100% est-il faisable?

Message par Lotiti » mer. 1 nov. 2023 14:47

Bonjour, est ce que le jeu avec le ps plus extra peut être fais à 100% ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Le 100% est-il faisable?

Message par JohnBuckheart » mer. 1 nov. 2023 15:18

Lotiti a écrit : mer. 1 nov. 2023 14:47 Bonjour, est ce que le jeu avec le ps plus extra peut être fais à 100% ?
Merci
Comme indiqué dans la conversation au dessus, non le 100% n'est plus accessible, à moins d'utiliser un logiciel spécial pour faire revenir le jeu en maj 1.26 au lieu de l'actuel 1.30
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre