[Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par Administrateur » jeu. 12 mai 2022 17:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Evil Dead : The Game

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par Germignion » ven. 13 mai 2022 17:24

Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est fait exprès, mais pour l'instant il n'y a pas de trophées pour la version PS4 du jeu !
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
DeadManLogan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 16:54
ID PSN : DeadManLogan

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par DeadManLogan » ven. 13 mai 2022 19:32

Germignion a écrit : ven. 13 mai 2022 17:24 Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est fait exprès, mais pour l'instant il n'y a pas de trophées pour la version PS4 du jeu !
Je reçois mon jeu demain, et j'ai lu un peu partout que les joueurs ps4 se plaignaient de ce problème... Un retard, sans doute ?
"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par JohnBuckheart » ven. 13 mai 2022 19:37

C'est simplement que la liste des trophées ps4 n'est pas encore disponible sur le PSN. Il faut patienter que ce soit mis.

Pour une raison que j'ignore, j'ai constaté que les listes ps4 arrivent régulièrement après celles ps5.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par Germignion » sam. 14 mai 2022 05:57

DeadManLogan a écrit : ven. 13 mai 2022 19:32
Oui c'est un retard. J'ai appris hier qu'on pouvait voir la liste des trophées quand tu es en jeu, il faut maintenir (ps) et en allant sur le jeu tu peux voir les trophées, mais ça ne s'affiche pas pour l'instant sur ton profil public.

Je ne sais pas si c'est un oubli des développeurs ou fait exprès, mais hier avec un groupe on a fait quelques parties privé et on a eu des trophées, donc pour l'instant le jeu semble facilement boostable.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
bouzeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 11:48
ID PSN : Bouzeuh

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par bouzeuh » sam. 14 mai 2022 11:44

Toujours pas présente la liste de trophées, ni la mise à niveau vers la version PS5 ...
ImageImageImage
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par SolisTrad » sam. 14 mai 2022 13:22

Il m'est arrivé la même chose sur Observer et il a fallu attendre une semaine à l'époque pour la voir sur les serveurs de Sony si mes souvenirs sont bons. Après ça n'empêche pas de débloquer les trophées en amont.

Pour information les trophées peuvent se faire en parties privées.
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par Germignion » sam. 14 mai 2022 13:28

bouzeuh a écrit : sam. 14 mai 2022 11:44ni la mise à niveau vers la version PS5 ...
Je ne pense pas qu'il y aura de transfert de trophées, beaucoup de se type de jeu ne le font pas. À la limite seul le trophée Groovy devrais être transférable, mais il est encore trop tôt pour le savoir.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
bouzeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 11:48
ID PSN : Bouzeuh

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par bouzeuh » sam. 14 mai 2022 14:21

Oui ça je sais , mais là je parle de la mise à niveau version boîte du jeu PS4 vers la version PS5 du jeu (mise à niveau sans surcoût, stipulé sur la boîte). 😉
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par Eaque-19 » mar. 17 mai 2022 21:17

Germignion a écrit : ven. 13 mai 2022 17:24 Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est fait exprès, mais pour l'instant il n'y a pas de trophées pour la version PS4 du jeu !
bouzeuh a écrit : sam. 14 mai 2022 11:44 Toujours pas présente la liste de trophées, ni la mise à niveau vers la version PS5 ...
Bonjour

La liste des trophées PS4 est apparu dans la journée sur le PSN :
unjeu/evil-dead-the-game-ps4/liste-trophees.htm
Image
Répondre