[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » mer. 17 avr. 2024 23:21

cerberus68200 a écrit : mer. 17 avr. 2024 21:28 hello je rencontre un petit problème sur mon guide de slaycation paradise, j'ai copier le lien YouTube et mis entre les balises indiquer mais je n'ai pas la fenêtré YouTube qui apparaît malgré un grand nombre d'essaie.
merci
Il faut enlever le "&" et tout ce qui suit dans l'url pour que les balises fonctionnent :

Code : Tout sélectionner

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BAKgs3oOkho[/youtube]
Image
Avatar du membre
saltimanck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 15:58
ID PSN : saltimbanck
Localisation : Gironde

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par saltimanck » lun. 6 mai 2024 07:08

Salut,

J'ai quelques questions/propositions d'évolution à vous soumettre, d'ordre général et non sur un guide en particulier :
1) Lorsque, dans le générateur, on coche la case "Trophée pouvant être manqué ?", pourquoi ne pas créer automatiquement cette mention dans le descriptif du trophée ? Cela éviterait d'avoir à copier/coller à chaque fois color=red bTrophée pouvant être manqué./b/color.

2) Est-il possible de faire en sorte que le bouton "Mettre à jour la soumission" soit toujours visible, sans être obligé de faire défiler la page jusqu'en bas ? Par exemple à côté de "Edition d'un guide THC pour : XXXXX" et qui formerait une partie fixe de la page web.

3) Je trouve, dans un guide, la position de la bannière incongrue. En effet, la voir à cette place sous les mentions "Guide rédigé par...", "Temps nécessaire..." et "Introduction", c'est un peu comme voir la couverture d'un livre en 2ème ou 3ème page. Pourquoi ne pas la mettre au début, cad au-dessus de la ligne "Guide rédigé par..." ?

4) Les boutons (select) et (start) commencent un peu à dater. Pourquoi ne pas rajouter un bouton Image qui serait commun PS4/PS5 ?

Merci à vous!
Image
Répondre