[Question] - Comment utiliser les talismans

Répondre
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

[Question] - Comment utiliser les talismans

Message par notfatboyslim » dim. 27 mars 2022 18:07

Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre; comment j utilise et je sélectionne mes talismans? J ai parcouru des tas de sites et de vidéos mais tout le monde est hors sujet et personne explique comment faire. J ai beau aller dans équipement, je n ai que des armes, tenues, etc, sauf les talismans. Du coup je vais dans inventaire et là je les ai, mais je ne peux pas les sélectionner ( hormis si le jeu me demande de les abandonner).
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Comment utiliser les talismans

Message par NeoSider » dim. 27 mars 2022 19:06

notfatboyslim a écrit : dim. 27 mars 2022 18:07 Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre; comment j utilise et je sélectionne mes talismans? J ai parcouru des tas de sites et de vidéos mais tout le monde est hors sujet et personne explique comment faire. J ai beau aller dans équipement, je n ai que des armes, tenues, etc, sauf les talismans. Du coup je vais dans inventaire et là je les ai, mais je ne peux pas les sélectionner ( hormis si le jeu me demande de les abandonner).
Salut

C'est dans l'equipement en dessous de tes emplacements d'armure (au début tu peux en mettre 2 et plus tu progresseras plus tu pourras en utiliser)
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Comment utiliser les talismans

Message par notfatboyslim » dim. 27 mars 2022 21:58

Oui merci pour ta réponse. Je regarderai ça et je te dirai.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Comment utiliser les talismans

Message par notfatboyslim » lun. 28 mars 2022 23:58

Alors je reviens vers toi pour te remercier, c est bon j ai pu placer mes talismans; en fait c était sous mes yeux; il suffit de lire!
Répondre