[Question] - Trophée Artefact Daedrique

Répondre
BeWise21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:58
ID PSN : Be_Wise21

[Question] - Trophée Artefact Daedrique

Message par BeWise21 » ven. 3 déc. 2021 09:20

Bonjour à tous,

Je pose la question à la communauté Skyrim, à ceux qui refont le platine de la version PS5.

Ayant fait le jeu il y a qq années tout de même, je ne me suis pas rappelé qu'il ne fallait pas tuer le chien avec la hache afin d'avoir le masque de Vil Clavicus qui est un artefact.
Par conséquent, il va me manquer un artefact pour le trophée et valider mon platine.

Je sais qu'a l'époque, il était possible d'obtenir les deux artefacts de la quête "Un soir au clair de lune".

Donc hier soir, j'ai essayé de faire cette astuce mais je suis confronté à un bug, qui apparemment existait déjà à l'époque sur PS4.
Lorsque je démarre la chasse et que l'on voit Sinning sur son rocher, il nous interpelle : mais la impossible de lui répondre, j'ai beau valider la réponse '"je suis la pour vous tuer" je ne peux pas.

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de lui mettre un coup ou une flèche pour le faire partir et la seulement après, je peux engager le dialogue avec lui. Seulement, une fois que tous les chasseurs sont morts, il est impossible de lui parler pour valider ce cheminement. Il est considéré comme ennemi.

Donc je ne peux pas vérifier si il est tjs possible de ne pas le tuer, ressortir de la grotte pour dire à l'esprit que je n'ai pas réussi (la il est censé nous enlever la malédiction de la bague). ensuite on retourne dans la grotte pour tuer sinning et le dépecer et de nouveau l'esprit devrait revenir et nous donner la peau.

Il semblerait donc que ce bug de ne pas pouvoir parler à sinning quand il est sur son rocher existait déjà sur la version PS4. Apparemment, les gens disent qu'il faut se ruer sur lui, et le dialogue deviendrait possible. Perso, je n'ai pas réussi

Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir les deux artefacts sur cette quête sur la version PS5 ? Ou bien peut etre cette asutce a été corrigé par les dévellopeurs.

Merci par avance pour vos retours.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 3 déc. 2021 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
BeWise21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:58
ID PSN : Be_Wise21

Re: [Question] - Trophée Artefact Daedrique

Message par BeWise21 » lun. 6 déc. 2021 16:30

Bonjour à tous,
J'up le topic moi même :)

Pour tous ceux qui, comme moi, ont raté un artefact daedrique manquable : sachez qu'il est toujours possible (sur la version PS5) de récupérer les deux artefacts Daedra de la quête "Un soir au clair de lune" . Comme dit plus haut dans mon topic, le bug PS4 est tjs existant (celui ou on ne peut pas engager amicalement la conversation avec le loup garou) il faut lui rentrer dedans pour pouvoir declencher le dialogue. Apres ca, no problem, vous pouvez l'epargnez, ressortir de la grotte, recupérer la bague, puis rapidement retourner dans la grotte pour buter Sinning. Enfin, l'esprit re apparait et vous donner la peau de machin.

Je pense que ca servira à pas mal de gens. Ne relancez pas une game pour un artefact manqué.
En espérant avoir aidé quelques trophy hunter.

Bonne chasse :)
Image
Répondre