[Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par Administrateur » mar. 17 août 2021 19:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Aliens : Fireteam Elite

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
CrushCoffee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 10:22
ID PSN : PeterCrush

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par CrushCoffee » lun. 13 sept. 2021 08:20

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez un bug sur les renseignement de la première mission du chapitre 3 "le cadeau du feu" ? Les renseignement 1 et 2 qui se collectent en 2ème et 3ème position dans le niveau. L'interaction ne s'affiche pas, impossible de les récupérer, se sont les deux seul qui me manque pour le trophé. Si quelqu'un a un solution pour contourner le problème je suis preneur.
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par xX M RATEAU Xx » jeu. 16 sept. 2021 19:21

Hello.

Il semblerait que le jeu bugue sur pleins de points de toute façon.
L'avancement de mes trophées des coloris, émotes, stickers ou bien les casques n'évolue pas.
Hors j'ai 20 emotes par exemple. Par contre pour ton histoire de renseignement, je n'ai eu aucun problème à ce sujet mais, il me manquait 2 renseignements mais qui étaient juste pas dans "l'ordre" du jeu mais sinon j'ai pu tout débloquer de manière normal.

Peut etre qu'une mise a jour réglera tous ces problèmes j'espère
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par xX M RATEAU Xx » dim. 19 sept. 2021 17:11

Après quelques recherches sur des forums anglais, il en retrouve que la version ps4 est bugguee. Cependant, si un joueur ps5 (comme moi) joue avec quelqu'un d'une version ps4, les trophées sont buggues aussi par conséquent. A part attendre un patch des devs, aucune solution vérifiée fonctionne pour ton problème, ni pour le mien....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
nathan62223
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2016 01:44
ID PSN : nathan62223

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par nathan62223 » mar. 26 oct. 2021 01:12

CrushCoffee a écrit : lun. 13 sept. 2021 08:20 Bonjour, je voulais savoir si vous aviez un bug sur les renseignement de la première mission du chapitre 3 "le cadeau du feu" ? Les renseignement 1 et 2 qui se collectent en 2ème et 3ème position dans le niveau. L'interaction ne s'affiche pas, impossible de les récupérer, se sont les deux seul qui me manque pour le trophé. Si quelqu'un a un solution pour contourner le problème je suis preneur.
Salut , ton problème a t'il était résolut ? J'ai exactement le même problème que toi , moi je joue sur PS4 .
Image
Avatar du membre
CrushCoffee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 10:22
ID PSN : PeterCrush

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par CrushCoffee » mer. 27 oct. 2021 10:14

Salut nathan, oui j'ai le même bug et c'est également les deux qui me manque. Mais toujours pas de maj sur ce problème à mon grand désespoir.
nathan62223
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2016 01:44
ID PSN : nathan62223

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par nathan62223 » mer. 27 oct. 2021 21:40

CrushCoffee a écrit : mer. 27 oct. 2021 10:14 Salut nathan, oui j'ai le même bug et c'est également les deux qui me manque. Mais toujours pas de maj sur ce problème à mon grand désespoir.
Salut crush , oui c'est exactement pareil pour moi , après il doit y avoir un beug pour beaucoup de monde sur se trophée , seulement 0,1% on le trophée pourtant les renseignements ne sont pas compliqué à trouver .
Comme tu dis pue qu'à attendre une mise à jour pour le débloquer en espérant qu'il en fasse une .
Bonne chasse de 🏆
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par wesker4 » mer. 1 déc. 2021 15:25

qui est dispo pour du cauchemard ?
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par XoloX-53 » jeu. 16 déc. 2021 13:51

Bonjour à tous, 2 joueurs on réussi à platiner le jeu ces derniers jours. Le bug des renseignements a t'il été mis à jour?
Merci, si oui je vais alors surement me prendre le jeu.
Image
nathan62223
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2016 01:44
ID PSN : nathan62223

Re: [Discussions Jeu] - Aliens : Fireteam Elite

Message par nathan62223 » lun. 20 déc. 2021 18:25

XoloX-53 a écrit : jeu. 16 déc. 2021 13:51 Bonjour à tous, 2 joueurs on réussi à platiner le jeu ces derniers jours. Le bug des renseignements a t'il été mis à jour?
Merci, si oui je vais alors surement me prendre le jeu.
Salut à toi , le bug des renseignements à bien était corriger pour ma part , mais personnellement les niveaux extrêmes et cauchemardesques sont injouablent , bonne chance a ceux qui tenteront le (Platine) .
Image
Répondre