[Question] - Trophée "Invincible"

Répondre
Cleast_Inwood
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:02
ID PSN : bangzaii_

[Question] - Trophée "Invincible"

Message par Cleast_Inwood » ven. 16 juil. 2021 15:47

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question à propos du trophée " Invicible ". Est-il nécessaire de recommencer une partie pour le débloquer ?

Je m'explique, je suis à plusieurs parties en NEW+, seulement voilà, c'est la troisième fois que je termine le jeu sans mourir et je ne débloque pas le trophée.

Quand je regarde mes stats, il m'indique que j'ai 22 morts. Des morts que j'ai eu dans ma première partie et la deuxième en difficile.

Je me demande également si les mort en time attack comptent lors de la run sans mourir ?

Merci pour votre aide ! :-)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 16 juil. 2021 20:55, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après la balise
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Question] Trophée "Invincible"

Message par Alysteria » ven. 16 juil. 2021 16:21

Salut, je pense que les morts sont comptabilisées en Time Attack.

Pour que tes morts soient réinitialisées, tu dois terminer entièrement le jeu sur ta sauvegarde actuelle. Ensuite, lors du prochain New Game+. tes morts seront reset et là tu peux recommencer à te soucier du trophée Invincible.

Sinon, tu peux toujours commencer une partie neuve en Facile et terminer le jeu en moins de 3 heures.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Répondre