[Problème] - La console freeze

Répondre
Avatar du membre
Sebouillou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 18:19
ID PSN : Sebouillou-
Localisation : Sous ton lit

[Problème] - La console freeze

Message par Sebouillou » mer. 25 mai 2011 14:50

Bonjour tout le monde.

Je me permet de créer un nouveau sujet, car j'ai un petit problème avec Motor Storm.
J'ai quasi tout les trophées [offline]. Pour être précis, il me manque plus que:
(Or) "Champion" : Gagner 250 courses,
(Argent) "Super profil" : battre tout les fantomes

Seulement depuis que j'ai fait la MAJ il y a de cela quelques temps, des que j'essaie de faire une course, (toujours offline), quand je dois choisir mon véhicule, en bas le texte défilant est "choisissez votre arme" :^) déjà je trouve ça louche pour un jeu comme Motor Storm mais bon, j’admets, on sait jamais, une petite touche d'humour des devs...
Le problème, c'est que des que j'ai choisi mon bolide, la PS3 freeze. A chaque fois. J'ai beau essayer 10 fois, pas prendre les même véhicules, rien n'y fait. je peux plus lancer de courses.

Surtout c'est les boules parce que je suis a 246/250 courses gagnées pour le trophée (Or) "Champion". Puis même sans ça, jpeux tout simplement plus jouer :(

Donc voila, si qq1 pouvait m'aider a résoudre ce problème ce serai super gentil :angel:

Merci d'avance les gens.
Image
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Bug? La console freeze

Message par Tom&Sand » jeu. 26 mai 2011 15:02

Je voulais juste dire que ce freeze survient aussi sur d'autres jeux, en l'occurence LEGO INDIANA JONES 2 : L'AVENTURE CONTINUE et RED DEAD REDEMPTION, et cela dès une connection en online.
Espérons que la prochaine mise à jour corrigera ce GROS problème....
Bon courage
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: Bug? La console freeze

Message par Azimir_ » jeu. 2 juin 2011 19:48

Il n'y aura plus de MAJ pour mspr :)
Dommage
Image
Tropicalissimo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 21:34
ID PSN : Tropicalissimo

Re: Bug? La console freeze

Message par Tropicalissimo » jeu. 21 mars 2013 10:32

Bonjour les Stormers,je ne sais pas s'il y aura encore beaucoup de monde pour lire mon post mais bon voilà ce qui m'arrive....
J'avais heureusement fini tous les trophées online de ce jeu et me suis décidé à terminer tous les autres trophées, j'en suis à 91%,et après avoir battu les temps d'une bonne soixantaine de fantômes,le jeu n'arrête pas de freezer,j'ai entièrement démonté et nettoyé ma ps3 slim 160 Go,rien y fait,je mets d'autres cd's qui fonctionnent très bien et j'ai même été essayer ce cd mspr chez un ami sur sa ps3 fat 60 Go:il fonctionnent parfaitement.j'ai supprimé ensuite les dlc adrénaline et speed,rebelote toujours ce freeze soit le jeu ne ce lance pas du tout soit l'image reste bloquée sur la ligne d'arrivée,ça a commencé sur le circuit caldera ridge volcanic.Bref ça fait au moins 200 fois en 1 mois que j'ai tenté de redémarrer ce jeu sans succès.Quelqu'un aurait-il une solution svp,par avance merci.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Bug? La console freeze

Message par SATURN » jeu. 21 mars 2013 12:47

tu a essayé de jouer entierement offline? vu que le serveur est fermé , ca peut faire buggue l'envoie des donnees des temps d'amis.
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: Bug? La console freeze

Message par Retro_oO » jeu. 21 mars 2013 12:53

J'avais le même problème quand je faisais les fantômes des développeurs, en fait il faut supprimer le profil joueur, situé au même endroit que les sauvegardes.

ça devrait régler le problème, ça a marché pour moi en tout cas. Les sauvegardes ne seront pas altérées par la suppression du profil.
Image
Tropicalissimo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 21:34
ID PSN : Tropicalissimo

Re: Bug? La console freeze

Message par Tropicalissimo » dim. 31 mars 2013 19:41

Bonne nouvelle ça refonctionne:j'ai à nouveau redémonté la console car la première fois je n'avais nettoyé que la première lentille visible,en ouvrant le capot du lecteur optique j'ai découvert deux autres lentilles que j'ai alors nettoyé aussi sans grand espoir bien qu'elles étaient légèrement couvertes de poussière,remontage et youpie c'est reparti du premier coup.Des fois il faut pas grand chose car seuls 2 galettes ne fonctionnaient plus du tout (écran noir+message de données endommagées).Bon me voilà reparti pour refaire tous les fant^mes,j'en avais fais une bonne soixantaine mais j'avais effacé toutes les saves.;(
Image
Répondre