[Avis] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50666
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Administrateur » mar. 10 nov. 2020 21:30

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par UntailedBijuu » mer. 6 janv. 2021 16:03

J'avoue être un peu déçu de ce Miles Morales... quand bien même j'avais beaucoup apprécié le premier.

Ça manque cruellement de contenu, on peut torcher l'aventure à 100% en une 12aine d'heures à peine... Sachant qu'il est vendu au même prix que le premier, ça fait un peu mal... Pas assez de tenues, et trop souvent moches ou ridicules, pas assez d'activités en ville... Bref, pas assez quoi...

Le scénario est pas folichon, on patauge dans les clichés vus et revus 100 fois, et l'adaptation de certains personnages laisse à désirer (Tinkerer en tête). Et puis je trouve Miles bien moins intéressant que Peter, mais ça c'est un avis purement personnel.

Côté gameplay ça stagne, et la bioélectricité et le camouflage n'apportent au final pas grand chose de neuf. Dommage...

Je sais que ce jeu n'est rien de plus qu'un gros dlc du premier, et en cela on s'y amuse quand même pas mal, mais vu son prix... Mieux vaut attendre des promos pour craquer.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre