Guide non complet

Répondre
Razieldu94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 00:56
ID PSN : EvergreenFluor
Localisation : Paris

Guide non complet

Message par Razieldu94 » lun. 26 oct. 2020 14:16

Ce guide est obsolète, il y a trop d'informations manquantes augmentant le temps d'obtention de dizaines d'heures en + (plusieurs trophées manquants non précisés, documents ou armes manquables non précisés forçant à refaire une partie COMPLETE, etc)
Faut-il quelqu'un pour compléter ou le guide, ou simplement apporter les modifs sur ce forum et l'auteur s'en occupera?
Don't Be Mad Dude
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Guide non complet

Message par NeoSider » lun. 26 oct. 2020 15:44

Razieldu94 a écrit : lun. 26 oct. 2020 14:16 Ce guide est obsolète, il y a trop d'informations manquantes augmentant le temps d'obtention de dizaines d'heures en + (plusieurs trophées manquants non précisés, documents ou armes manquables non précisés forçant à refaire une partie COMPLETE, etc)
Faut-il quelqu'un pour compléter ou le guide, ou simplement apporter les modifs sur ce forum et l'auteur s'en occupera?
Salut

Tu peux déjà mettre ce qui manque ici on verra avec l'auteur pour le rajouter ou si l'auteur a pas le temps il sera à reprendre par quelqu'un d'autre (c'est la team guide qui va gérer ça ensuite)

J'ai déjà noté quelque truc de mon côté je les rajouterais ce soir à ce post

Si tu te sent pour le reprendre tu peux en faire la demande ;)
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Guide non complet

Message par Alysteria » lun. 26 oct. 2020 15:51

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Sache que nous étions déjà avisés de cette situation, et que nous essayons de trouver une solution pour parer à ce « manquer d'informations ». Cela dit, il faut savoir que tout ce qui entraîne la rédaction d'un guide est réalisée uniquement par volontariat.

L'auteur en question a été contacté pour voir s'il n'y aurait pas moyen d'améliorer le contenu du guide. Pour le reste, on espère sincèrement que les membres du forum qui ont le jeu pourront participer à ce manque d'informations. Par ailleurs, on envisage aussi la possibilité que l'on puisse faire une « reprise partielle » quant à différentes parties du guide.

N'hésite pas à faire parvenir tes suggestions/améliorations sur le sujet de discussion dédié au guide des trophées. Ils pourront, par la suite, être ajoutés au guide pour qu'il soit le plus complet possible. :)

Voilà.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Répondre