[Astuce] - Divers trophées

Répondre
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

[Astuce] - Divers trophées

Message par The_Dark_Madara » sam. 15 août 2020 17:04

Salut à tous.

Comme certains l'ont remarqués, depuis les dernières mises à jour, des nouvelles méthodes sont applicables pour obtenir certains trophées de manière plus facile. Je vais centraliser ceux que je connais, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

Pour (Bronze) Pas si mal, (Bronze) Mode sentinelle activé et (Bronze) En ligne de mire ils peuvent être obtenu en mode
Missions COOP. Ça sera beaucoup simple et rapide dans ce mode.

(Bronze) Multi-tâche qui est le plus chiant et difficile, peut se faire en mode "Combats de Héros" -> "Confrontation de chasseurs". Crashez vous dès le début de manche pour sélectionner un chasseur. Si vous avez un faible niveau, attendez que vos coéquipiers endommage un vaisseau et soyez à l'affût pour finir le boulot. Quand vous aurez un bon niveau (avec les bonnes cartes) vous pourrez plus facilement vous défaire d'un Héros, même seul. Le début de partie est idéal pour ça.
Si vous n'y arrivez vraiment pas, il est toujours possible de le booster avec un (ou plusieurs) ami(s). Pour vous retrouver avec plus de facilité, changez le "ping" dans options -> compte EA -> ping du site et choisissez Australie par exemple.

Pour (Argent) Nous sommes l'étincelle vous pouvez aisément l'obtenir dans le mode Missions COOP. Montez un ou plusieurs Héros que vous appréciez et allez-y gaiement (l'Empereur fait mal quand il est monté et maîtrisé).

Si vous voulez booster rapidement votre xp en vue de (Or) À croire qu'il est protégé par la Force, jouez en mode Mission COOP qui est de loin le plus rentable. Tout les mercredis le jeu est en triple xp et tous les week-end le jeu est en double xp. Faites vous plaisir.

En ce qui concerne (Argent) Il n'y a pas d'essai incarner les Héros de bases une fois suffit désormais. Plus besoin de les acheter, tous sont disponibles directement (les crédits et cristaux ne servent plus qu'à acheter des apparences, emotes, répliques et poses de victoire). Pour les petits impatients, jouez en mode "Combats de Héros" -> "Affrontement Héroïque".

Déjà été dis mais je remet ça ici :
luckykamon a écrit : lun. 4 juin 2018 23:18 Pour obtenir les trophées lié aux niveaux 25 et 50. Il faut atteindre les niveaux puis quitter la partie en cours et rejoindre une partie multijoueur. Puis le trophée tombe pendant le chargement de la partie.
Il a aussi été noté que le bug lié au niveau 50 a été réglé depuis la mise à jour 1.13
Shadows a écrit : mer. 23 oct. 2019 23:46 Pour le trophée "Choisir sa voie", "Vaincre 50 ennemis en étant marqué en Affrontement Héroïque".

Depuis mai 2019, le système de marquage de ce mode a été supprimé par un Team FFA plus classique. Du coup il suffit désormais de faire simplement 50 frags ce qui rend le trophée plus simple que ce qui est décrit dans la description du guide.
Modifié en dernier par The_Dark_Madara le jeu. 20 août 2020 09:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par MrGuile69 » mer. 19 août 2020 20:25

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos car le guide ne parle pas de tout ça et le mode coop est top pour les trophées :okayg:
Pour les personnes qui découvrent le jeu (Août 2020), lisez absolument ce que The_Dark_Madara a dit au dessus.
Concrètement, les héros sont tous débloqués donc pour pouvoir y jouer il faut avoir 4000 points de bataille lors de chaque partie.
Du coup, je ne comprends pas à quoi sert les crédits que l'on obtient si quelqu'un à la réponse :geek:
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par The_Dark_Madara » jeu. 20 août 2020 09:18

MrGuile69, merci encore pour ton retour. J'ai fais un petit ajout si jamais d'autres se poseraient la question.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Mat13 » mer. 9 sept. 2020 15:46

Salut à tous je compte attaquer le platine de ce jeu les serveurs sont ils encore bien fréquenté ?
Image
Avatar du membre
Jibu-Sama
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 14:26
ID PSN : Jibu-Sama
Localisation : Longueil Ste Marie

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Jibu-Sama » lun. 14 sept. 2020 16:48

Mat13 a écrit : mer. 9 sept. 2020 15:46 Salut à tous je compte attaquer le platine de ce jeu les serveurs sont ils encore bien fréquenté ?
Salut, étant actuellement dessus, oui il y a du monde ;)
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Mat13 » mer. 16 sept. 2020 11:52

Merci de ta réponse il me reste plus que le grade 50 finalement c’était rapide...
Image
Répondre