[Problème] - Cartes et trophée "Chasseur de trésor"

Répondre
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

[Problème] - Cartes et trophée "Chasseur de trésor"

Message par Nickail » mer. 15 juil. 2020 01:35

Bonjour amis chasseurs de trophées,

Je me tourne vers vous car un vrai (Argent) "Chasseur de trésor" a besoin d'une carte achetée auprès d'un villageois cartographe. Cette dernière est supposée donner au joueur la localisation d'une structure :
- Monument sous-marin pour les cartes des océans
- Manoir pour les cartes des bois

Une fois la carte obtenue, le joueur doit entrer dans la structure indiquée pour débloquer son précieux (Argent)

Cependant, j'ai un problème avec toutes les cartes du jeu ;( . Je ne sais pas comment l'expliquer simplement avec des mots, mais pour faire court, le curseur indiquant l'emplacement de mon personnage ne bouge pas quand je me déplace et/ou est mal placé sur la carte (genre vraiment mal placé, je parle de centaines de blocs d'écart).

Par conséquent, je suis incapable de réaliser ce trophée. J'ai essayé de lancer une nouvelle partie, mais le problème persiste.

Si quelqu'un a le même problème et/ou a une solution, je suis preneur :)

Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu à toutes et à tous !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Cartes et trophée "Chasseur de trésor"

Message par gunsangoku » mer. 15 juil. 2020 04:34

Salut

J'ai regardé un peu partout (à mon petit niveau) pour trouver une solution à ton problème. Mais comme je connais pas le jeu c'était pas très évident ^^. Je vais tenter d'apporter quelques trucs que j'ai trouvé autant tu connais déjà mais ça avait l'air utile du coup sait-on jamais je post ^^. Ce lien détails en vidéo la marche a suivre qui est utilisé par les joueurs pour ton trophée (sur console et pc) bien que la personne soit sur pc dans la vidéo, ça change rien de ce que j'ai vu.
Spoiler : :
Sur le forum de minecraft, j'ai trouvé un joueur parlant du même souci que toi. Et les réponses donné semble très proche de ce que montre la vidéo. Après encore une fois je m'y connais pas sur le jeu, j'ai juste cherché des informations et c'est les deux qui m'ont paru les plus utile sur ton souci. Mais je peux me tromper, j'espère que cela aura une quelconque utilité pour toi.

Sinon bah j'espère que quelqu'un aura une réponse à t'apporter : )

Edit: oups j'avais oublié de poster le lien du forum -_-'
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Problème] - Cartes et trophée "Chasseur de trésor"

Message par Nickail » ven. 17 juil. 2020 01:51

Merci pour la réponse :-)

Malheureusement, cela ne correspond pas à mon problème, la vidéo montre la marche à suivre avant la mise à jour "village et pillage" et le problème traité sur le forum en lien concerne l'explication d'une mécanique de jeu que je connais déjà.

J'ai une parfaite connaissance de la marche à suivre, c'est juste que la carte sensée m'orienter est dysfonctionnelle (toutes les maps le sont, même si je lance une nouvelle partie).

Une mise à jour du jeu est sortie le 16/07/2020 (donc hier). Je pensais que cette dernière allait résoudre mon problème, mais hélas, ce n'est pas le cas.
Image
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Problème] - Cartes et trophée "Chasseur de trésor"

Message par Nickail » sam. 1 août 2020 02:15

Bonjour, c'est encore moi,

J'aimerais savoir si d'autre joueurs ont un problème avec les cartes in game. En effet, je constate que des joueurs ont récemment eu le trophée alors qu'il m'est pour ma part tout simplement impossible de l'avoir. J'ai tout essayé : désinstaller et réinstaller le jeu, lancer un nouveau monde, m'éloigner de mon spawn de plus de 10.000 blocs, etc. Rien à faire, toutes les cartes (cartes au trésor, d'exploration de bois et d'exploration des océans) sont inutilisable (le marqueur du joueur ne fonctionne pas comme il le devrait).

Suis-je le seul ou est un problème qui sera réglé dans une prochaine MAJ ? C'est le seul trophée qu'il me manque pour le 100% donc c'est un peu :@
Image
Répondre