[Problème] - Difficulté Réaliste absente

Répondre
Theo37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 juil. 2020 01:12
ID PSN : Tseyyy37

[Problème] - Difficulté Réaliste absente

Message par Theo37 » mer. 1 juil. 2020 01:18

Salut alors j'ai acheter le jeu ya pas longtemps me demander pas pk j'ai pris autant de temps 😂 et le problème c'est que je n'arrive pas a avoir le sois disant dlc pour le mode réaliste et je fais que chercher je n'ai toujours pas trouver la solution. Si quelqu'un peut me venir en aide sa serait gentil
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] Je n'arrive pas à avoir la difficulté Réaliste

Message par gunsangoku » mer. 1 juil. 2020 02:35

Theo37 a écrit : mer. 1 juil. 2020 01:18 Salut alors j'ai acheter le jeu ya pas longtemps me demander pas pk j'ai pris autant de temps 😂 et le problème c'est que je n'arrive pas a avoir le sois disant dlc pour le mode réaliste et je fais que chercher je n'ai toujours pas trouver la solution. Si quelqu'un peut me venir en aide sa serait gentil
Salut

Sur ps3 pour débloquer la difficulté réaliste il fallait finir le jeu une première fois qu'importe la difficulté. Pour les versions remastered la difficulté est disponible d'emblée.

Sur ps4 la difficulté est inclus dans le jeu, par contre sur ps3 tu dois acheter ce dlc initialement https://store.playstation.com/FR-CA/pro ... TOFUSDIG01 << pour avoir la difficulté tout ça.

Mais il y a un hic le dlc a été retiré du store [eu] il y a de ça un moment. Et du coup pour avoir accès sur ps3 au dlc tu dois avoir une version [us] du jeu et acheter ensuite le dlc en [us] que j'ai mis en lien plus haut (qui est la version canadienne à titre d'exemple).

Sinon il y a aussi la version game of the year du jeu qui inclus le dlc. Mais à part acheter le jeu en version édition jeu de l'année ou acheté le jeu en us et le dlc, tu n'as pas de moyen de faire le dlc actuellement en étant européen.

Du coup c'est normal que tu le trouves pas sur le store ou ailleurs.
Theo37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 juil. 2020 01:12
ID PSN : Tseyyy37

Re: [Problème] - Difficulté Réaliste absente

Message par Theo37 » mer. 1 juil. 2020 13:58

OK merci beaucoup mais bon je me passerais de la difficulté alors
Répondre