[Problème] - Zone découverte

xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

[Problème] - Zone découverte

Message par xcoyote-_-76 » jeu. 7 mai 2020 10:07

Bonjour à tous, voilà je ne trouve pas de réponse à mon bug, je m'explique j'ai remarqué différent bug à propos des trophées liés au découverte de zone mais ce qui m'arrive je ne l'ai pas encore vu enfin je pense, voilà j'ai terminé le jeu à 100% c'est à dire toutes les zones du jeu sont à 100% (ou plus) ainsi que les zones découvertes ! Mais le problème est que quand je reviens sur n'importe quelle zone et que je rentre dans un lieu il apparaît comme "zone découverte" et non "vous entrez dans la lieu " et j'ai beau essayé tous ce que je peux a chaque fois les zones se reset comme si je ne les avais jamais découverte et pourtant je suis bien à 5/5 ou 13/13 etc et j'ai cherché tous les lieux cachés également les zones de massacres tous je ne sais plus quoi faire à part me dire que je dois sûrement refaire le jeu à zéro avec un nouveau personnage.. (mais si je peux éviter cela sachant qu'il me manque seulement les trophées de zone) j'espère avoir une aide de l'un de vs merci part avance et bon jeu à tous !!!
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: Zone découverte gros bug!!! Help

Message par Jah Seiika » jeu. 7 mai 2020 11:18

Bonjour, est-ce que tu as essayé le NG+?
Peut-être que ça validera tout?
Image
xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

Re: Zone découverte gros bug!!! Help

Message par xcoyote-_-76 » jeu. 7 mai 2020 11:23

Jah Seiika a écrit : jeu. 7 mai 2020 11:18 Bonjour, est-ce que tu as essayé le NG+?
Peut-être que ça validera tout?
Salut euh non effectivement je n'ai pas pensé au NG+, je vais essayé ça et je reviens en dire ce que ça donne merci
xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par xcoyote-_-76 » ven. 8 mai 2020 10:12

bonjour, bon j'ai essayé en NG+ il ne se passe rien donc je vais continué à chercher une solution et si j'en trouve la solution je reviens vers vous merci bonne journée
Guernz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 01:41
ID PSN : Guernzy

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par Guernz » ven. 8 mai 2020 19:20

Salut, j’avais un problème pour le trophée des lieux de la planète Nekrotafeyo. Lorsque j’allais sur les stats de la planete j’avais bien tous les lieux. J’ai lu quelque part que si tu fais tous les lieux d’une planète dans la même session de jeu (c’est à dire sans quitter le jeu), le trophée tombe, et ça a fonctionné pour moi !
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par eSpi_HD » lun. 11 mai 2020 18:36

Si tu as fais la dernière maj ça viens peut être de là et j'ai le même probleme. Problème signalé dans les guides us de trophées de Borderlands 3 qui signale que si l on quitte la partie ou si on passe par Sanctuary une partie voir tous les lieux ne sont pas comptabilisés et le compteur du jeu n est pas fiable. La méthode donnée est de faire (dans mon cas pour le trophée de tous les lieux du jeu) tous les lieux en 1 seule session et sans repasser par Sanctuary.

Le résultat est un échec cuisant : 2 plantages du jeu a la dernière planètes sur mes 2 premiers essais et pas de trophée au 3eme. 7 à 9h de farm de zone perdu pour rien. Je vais tenter encore une fois avec la version 1.0 en supprimant les maj je pense.
Image
xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par xcoyote-_-76 » lun. 11 mai 2020 19:03

Hello! Justement j'avais essayé de faire tout pandore en une fois mais aucun trophée donc peut être que je vais essayé ce que tu as fait en espérant n'avoir aucun problème, en tout cas merci et tiens nous au courant du prochain run, et pour infos même en NG+ j'ai des zones que j'ai déjà découverte qui se sont reset aussi donc la NG+ ne sert à rien. Bonne journée !
Deadpool_Rhodes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 21:18
ID PSN : Loosum

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par Deadpool_Rhodes » mar. 12 mai 2020 01:36

Pareil, j'ai eu le trophée pour Nekrotafeyo, mais pas les autres, je suis bien a 223/223, je viens de refaire Pandore en entier sans deco/retourner au sanctuaire, avec l'aide d'une vidéo, et rien.

Ayant vu le bug de Mise a jour, j'ai desinstallé le jeux et l'ai re installé en desactivant les majs, et le je suis a 236/223 (aucune idée de pourquoi, peut etre les lieu rajouté après maj mais avec la maj ça reste a 223/223...) et a chaque fois que je vais sur un lieu ça me mets bien le nom du lieu et non plus "découverte de (tel ou tel endroit)"

J'vais re essayé de faire pandore en entier sans la mise a jour demain, dites moi si vous avez des solutions entre temps ;)
Image
Avatar du membre
BurnIron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 22:12
ID PSN : Burn_iron

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par BurnIron » mar. 12 mai 2020 10:14

Même problème pour la dernière planète, j'ai dû refaire toutes les zones en 1 run (malgré le fait qu'elles étaient déjà bien notées découvertes dans le menu). Ça a fonctionné. J'espère que ce sera plus simple pour les premières planètes (plus grandes). Vive les trophées buggés.
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par eSpi_HD » mar. 12 mai 2020 18:21

Enfin reussi... J ai cru ne jamais en venir à bout.
Modifié en dernier par eSpi_HD le mer. 13 mai 2020 00:59, modifié 1 fois.
Image
Répondre