[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » lun. 4 avr. 2011 13:56

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Crysis 2

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Modifié en dernier par kakarot91 le mar. 5 avr. 2011 00:19, modifié 8 fois.
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par FredDaddy » mer. 23 déc. 2015 09:01

Voilà, décembre et le jeu freeze toujours au même moment lors de "initialisation escadron". Ça sent pas bon.
Image
Avatar du membre
Neil029
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 16:49
ID PSN : Neil029

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Neil029 » lun. 11 janv. 2016 01:54

Si quelqu'un peut se connecter au multi et lancer des invitations, je suis partant également et si des âmes charitables de la communauté psthc ayant déjà terminé le platine peuvent tenter de relancer le jeu juste pour lancer les invitations afin de rejoindre le multi ça serait cool, vu que visiblement c'est le seul moyen actuellement possible pour se connecter.
Je n'ai pas tout tester mais apparemment ça viendrait de la connexion PlayStation et pas des serveurs d'EA, selon leurs dires certaines personnes auraient réussi à se connecter en changeant de routeur (à confirmer), j'ai tenté de changer ma DNS par celle de Google mais sans succès.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Fauchinou » lun. 15 févr. 2016 21:02

Je voulais prendre Crysis 2 en promo mais j'ai eu vent des problèmes de multi, et en venant ici je suis pas rassuré. Dans le doute je vais donc pas le prendre mais ça m'embête qu'on sache pas réellement quand ça va revenir. :/
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Bloodrose » lun. 22 févr. 2016 00:54

Neil029 a écrit :Si quelqu'un peut se connecter au multi et lancer des invitations, je suis partant également et si des âmes charitables de la communauté psthc ayant déjà terminé le platine peuvent tenter de relancer le jeu juste pour lancer les invitations afin de rejoindre le multi ça serait cool, vu que visiblement c'est le seul moyen actuellement possible pour se connecter.
Je n'ai pas tout tester mais apparemment ça viendrait de la connexion PlayStation et pas des serveurs d'EA, selon leurs dires certaines personnes auraient réussi à se connecter en changeant de routeur (à confirmer), j'ai tenté de changer ma DNS par celle de Google mais sans succès.
Des nouvelles, je vais me relancer dedans ? merci
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Zaza » jeu. 3 mars 2016 15:20

Malheureusement ça sent le sapin : ça fait déjà plusieurs mois que le multi est inaccessible (juillet 2015), sans compter que les serveurs PC ont déjà fermé leurs portes depuis longtemps...
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Bloodrose » ven. 4 mars 2016 12:57

Merci Zaon, bon bah j'avais commencer, je me contenterais des trophées de la campagne, d'ailleurs si j'en crois la rumeur, ça va être le cas de bien des jeux, jusqu'à ce que la PS3, elle-même, ne se mette plus à jour, dès lors tous jeux en cours, et ce également pour les trophées hors ligne, ne seront plus obtenu... c'est moche.
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Tips » sam. 12 mars 2016 10:54

J'ai bien fait de me renseigner. J'ai fini le 1er et je souhaite acheter le 2. Mais s'il est impossible d'avoir le platine je vais passer à autre chose.
ImageImageImage
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Trickman » sam. 19 mars 2016 23:46

Hier soir j'ai relancer le mutli et tjrs ce freez lors de "l'initialisation escadron"... Donc j'ai été sur PSNprofiles et j'ai trouver une session avec des anglais mais pour les suivre c'est compliqué^^ Ils ont réussi à m'inviter et on a pu lancer des parties tranquille.
Donc vu que le multi est toujours accessible et par seulement certaine personne, je lance cet "avis de recherche" d'une personne lui manquant les trophées et qui puissent inviter^^ et entre autre organiser un grp pour terminer ce jeu de malheur.... Envoyer un mp les intéressés

PSN: Trick-_-Mania
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par denshatoko » ven. 22 avr. 2016 19:14

Bonjour,des personnes de disponible pour les trophées en ligne :okayg:
Image
Répondre