[Astuce] - Chapitre 5 en mode extrême

Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Brad » jeu. 1 déc. 2011 18:34

Merci pour l'astuce.
Je ne suis pas encore arrivé à ce moment du jeu, je suis juste avant, mais j'ai noté ton astuce et j'espère qu'elle me sera très utile dans les prochains jours. :D
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Chris Redfield » lun. 5 déc. 2011 09:54

Brad a écrit :Merci pour l'astuce.
Je ne suis pas encore arrivé à ce moment du jeu, je suis juste avant, mais j'ai noté ton astuce et j'espère qu'elle me sera très utile dans les prochains jours. :D
Alors verdict l'astuce fonctionne ou pas ?
Image
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Brad » lun. 5 déc. 2011 14:48

Chris Redfield a écrit :
Brad a écrit :Merci pour l'astuce.
Je ne suis pas encore arrivé à ce moment du jeu, je suis juste avant, mais j'ai noté ton astuce et j'espère qu'elle me sera très utile dans les prochains jours. :D
Alors verdict l'astuce fonctionne ou pas ?
Je peux pas te le dire pour le moment, je ne l'ai pas testé :(
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Chris Redfield » lun. 5 déc. 2011 15:03

Ok bas je le verrai par moi meme certainement en fin de semaine. Si jamais tu y joue avant dis moi.STP
:okayg:
Image
Raziel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 09:33
ID PSN : tieutieu28

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Raziel » ven. 23 déc. 2011 09:30

Biensur qu'elle marche cette astuce !! c'est comme ça que jsuis passé !! et après jlai partagé avec vous ! après je pense pas qu'une mise a jour soit sortie pour ce jeu qui commence a dater maintenant
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Brad » ven. 23 déc. 2011 12:52

Raziel a écrit :Biensur qu'elle marche cette astuce !! c'est comme ça que jsuis passé !! et après jlai partagé avec vous ! après je pense pas qu'une mise a jour soit sortie pour ce jeu qui commence a dater maintenant
Je n'ai pas dit le contraire, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester, je suis les Assassin's Creed en ce moment, donc je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre. Mais je vais m'y mettre après les fêtes.
Raziel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 09:33
ID PSN : tieutieu28

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Raziel » ven. 23 déc. 2011 14:15

Oui non mais t’inquiète je plaisante !! fini donc les assassin's creed !! parce que le mode extrême de uncharted 1 va te prendre un peu de tps !! lol bon courage
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Brad » sam. 21 avr. 2012 18:10

Raziel a écrit :Oui non mais t’inquiète je plaisante !! fini donc les assassin's creed !! parce que le mode extrême de uncharted 1 va te prendre un peu de tps !! lol bon courage
Je viens de la tester (j'ai mis le temps, mais bon, j'ai été un peu occupé pour avoir le temps de finir Uncharted) et ton astuce fonctionne du tonnerre.

Merci beaucoup :D
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par khengis00 » sam. 21 avr. 2012 18:23

Moi j'ai refait uncharted: drake's fortune il n'y a pas longtemps et j'ai pas du tout galéré en mode extrême alors que qu'en j'était un peu plus petit je l'avait fait et sa m'avait un gonfler certain passage.
mais maintenant je galère pas du tout pour faire toute la saga des uncharted en mode extrême.
Mais bon ton astuce doit aussi permettre de le faire rapidement en plus du premier coup, top :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: Astuce chapitre 5 "mode extreme"

Message par Toudhaz » lun. 23 avr. 2012 21:41

Raziel a écrit :Comme certainement beaucoup de gents j'ai galéré comme un dingue sur le niveau 5 dans les douves du château, une pièce pleine d'eau, pour faire ce passage j'ai profité d'un bug !! C'est pas très glorieux, j'ai un peu honte mais a un moment faut évite la crise de nerf...
Voila le bug qui pourra surement aider : Plutôt que de descendre dans cette fameuse salle, revenez en arrière jusqu'au camion a l'extérieur ! puis revenez à la salle en question !! et la, surprise ! les ennemies sont déjà en place et vous vous êtes a l'abri en hauteur ! a vous de tirer avantage de la situation. voila... y a pas de quoi être fière mais si sa peu en aider certain...

Aaaaahhhhh!!!! Enfin après 4heures de galère et grâce à toi Raziel un ENORME merci je pensais même abandonner le 100% à cause de ce passage!!! J'espère que la suite sera moins tendue... Bonne soirée
Image
Répondre