[Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Avatar du membre
Streum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 00:01
ID PSN : streum

[Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par Streum » mar. 29 oct. 2019 00:56

Salut a tous j'ai beau recommencer la mission et la faire parfaitement le trophée ne tombe pas ...
Quelqu'un à une solution ?
xBananee55x
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 19:46
ID PSN : xBananee55x
Localisation : Lorraine (Meuse 55)

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par xBananee55x » mar. 29 oct. 2019 07:36

Salut a toi il faut bien attendre que certain ennemis est une arme dans la main....

Première pièce tue celui du milieux en premier, ensuite la femme prend larme sur la table tue la et ensuite le dernier mec. Les autre pièces ils sont armées sauf la femme du grenier attend qui te dise de tiré dessus !!
Avatar du membre
Djcedrikz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 09:11
ID PSN : djcedrikz

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par Djcedrikz » mar. 29 oct. 2019 13:05

Salut,

Je l'ai platiné hier et c'est vrai que ce trophée est bien galère, je l'ai essayé une vingtaine de fois dimanche en respectant les consignes et finalement il est tombé hier du premier coup.

Il faut vraiment prendre tout son temps et il est vrai que pour la dernière femme dans le grenier j'ai attendu qu'il tire dessus pour tirer à mon tour et l'achever, c'est peut être là ton problème
ImageImageImage
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par Mask-venom-HTF » mer. 30 oct. 2019 19:57

C’est vrai qu’il faut bien attendre que chaque ennemi prenne son arme ;) et pour la femme du grenier j’ai pas tiré dessus et le trophée est tombé :lol: pourtant je l’ai tenté plusieurs fois sans l’avoir |(
ImageImageImage
neo93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 12:52
ID PSN : neo

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par neo93 » mar. 5 nov. 2019 19:22

Pour réussir faut pas rater un tire ainsi que laisse les femmes prendre les armes
vFizk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 21:53
ID PSN : vFizk

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par vFizk » mar. 12 nov. 2019 15:49

Hello, j'ai galère aussi ! il faut bien viser la tête et n'hésite pas à vérifier s'ils sont bien mort par terre, des fois je ne sais pas pourquoi il arrivait que les mecs se relever. VISE BIEN LA TETE.

Bon courage, moi je galère sur la mission au 1911 la.. Je fais tout au pistolet mais pourtant le trophée tombe pas :(
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par krakdu68 » mar. 12 nov. 2019 17:42

Est ce que tu n'utilises bien QUE le m1911 ? Pas de corps-à-corps, pas de grenades, rien.
Image
vFizk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 21:53
ID PSN : vFizk

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par vFizk » mar. 12 nov. 2019 18:30

krakdu68 a écrit : mar. 12 nov. 2019 17:42 Est ce que tu n'utilises bien QUE le m1911 ? Pas de corps-à-corps, pas de grenades, rien.
Oui, sauf au début de la mission on est obligé d'utiliser d'autres armes. Mais une fois dans la grotte je joue que au M1911...
Je vais la refaire et faire attention au moindre kill
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par krakdu68 » mar. 12 nov. 2019 20:52

vFizk a écrit : mar. 12 nov. 2019 18:30Oui, sauf au début de la mission on est obligé d'utiliser d'autres armes. Mais une fois dans la grotte je joue que au M1911...
Je vais la refaire et faire attention au moindre kill
Tu peux faire ce que tu veux au début de la mission.

Après tu dois seulement utiliser le m1911 (pas de grenades, pas de CàC, rien..). Essaye peut-être de ne jamais switcher d'arme, même si tu ne l'utilises jamais. Cela me surprend car je n'ai pas entendu parler de bugs de ce type :^) (je sais par contre que les trophées mettent bcp de temps à tomber parfois).

Je lance une piste, est ce que par hasard tu laisses des ennemis de côté sans les tuer ?
Image
vFizk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 21:53
ID PSN : vFizk

Re: [Problème] - Trophée "Les mains dans les poches"

Message par vFizk » mer. 13 nov. 2019 19:21

krakdu68 a écrit : mar. 12 nov. 2019 20:52
vFizk a écrit : mar. 12 nov. 2019 18:30Oui, sauf au début de la mission on est obligé d'utiliser d'autres armes. Mais une fois dans la grotte je joue que au M1911...
Je vais la refaire et faire attention au moindre kill
Tu peux faire ce que tu veux au début de la mission.

Après tu dois seulement utiliser le m1911 (pas de grenades, pas de CàC, rien..). Essaye peut-être de ne jamais switcher d'arme, même si tu ne l'utilises jamais. Cela me surprend car je n'ai pas entendu parler de bugs de ce type :^) (je sais par contre que les trophées mettent bcp de temps à tomber parfois).

Je lance une piste, est ce que par hasard tu laisses des ennemis de côté sans les tuer ?
Trophée obtenu et platine obtenus hier soir ! En fait j'ai mis la difficulté seconde classe et pas recrue et il est tombé. J'ai pris mon temps en tuant bien tout le monde sans rusher et c'est bon. Je devais sûrement louper des ennemis ou bien en tuer avec le feu sans faire exprès.

Merci !
Image
Répondre