[Question] - Mode réaliste (DLC 4)

Répondre
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

[Question] - Mode réaliste (DLC 4)

Message par bender54 » sam. 8 juin 2019 12:50

Bonjour

J'aurai juste une question un peu bête :shock:
mais où peut-on trouver ce dlc .?

Et il seulement disponible avec la version GOTY ?
ET si c'est le cas où peut-on le trouver ? ( car sur le store je ne le trouve plus et j'avais vu qu'en boîte c'était un code à utiliser et que depuis il était périmé )

Merci
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - Mode réaliste (DLC 4)

Message par aqme » sam. 8 juin 2019 13:43

De toute façon Tous les DLC sont gratuit sur le store tu prend le add on bundle puis tu met le jeu a jour et tu aura tous les DLC.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [QUESTION] dlc 4 : mode réaliste

Message par bender54 » dim. 9 juin 2019 10:11

Salut

Alors le problème c'est qu'avant de poster ici j'avais déjà téléchargé le add on buddle plus la mise à jour et j'avais essayé mais à chaque fois que je veux lancer le mode réaliste le jeu m'envoie sur le store où là un message m'indique qu actuellement rien n'est disponible dans la boutique. ...

De plus hier j'ai aussi tenté ma chance pour le multi et la pareil : le jeu me demande un saison passe introuvable :(

Si Jamais quelqu'un peut m'aider ....
Image
Avatar du membre
Valinhya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 15:20
ID PSN : Valinhya

Re: [Question] - Mode réaliste (DLC 4)

Message par Valinhya » mer. 12 juin 2019 21:07

Salut bender54 !

Comme toi, et comme beaucoup de monde, j'ai rencontré des soucis avec ce pack d'addon censé tout comprendre. A priori il y a des conflits entre les versions physiques et démat' du jeu, dépendant aussi de ce que tu avais ou non acheté comme DLC avant l'arrivée de cette offre. Y'a même des soucis avec Left Behind, c'est dire. J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net, mais jamais le même son de cloche, alors j'ai fait des tests de mon côté.

Du coup, j'ai trouvé une solution pour récupérer le mode Réaliste, et je teste actuellement pour voir si ça marche aussi avec le reste ! Le pack d'addon contient plus de 100 éléments, et je pense que la console n'arrive pas à tout installer d'un coup lors du téléchargement (moi j'avais juste 16 éléments qui s'étaient mis en file d'attente, c'est dire...). Ce qu'il faut faire, c'est, dans le menu PS3, aller dans :

Playstation Network > Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste de téléchargement

Cela t'ouvrira une liste très bordélique de tout ce que tu as téléchargé avec l'addon gratuit de The Last of Us. Au milieu de ce fatras, il y a l'élément "Mode de difficulté réaliste" (c'était rangé au milieu des chapeaux de multijoueur chez moi, super mal classé, il faut fouiller). Tu le sélectionne, demande à lancer le téléchargement, et il te l'installera. C'est ce que j'ai fait, et le mode Réaliste est apparu ! (là où avant ça, il essayait de m'ouvrir sans succès la boutique en ligne quand je sélectionnais ce mode de difficulté)

J'ai appelé le SAV Playstation pour exposer le problème, on sait jamais. Et je continue de chercher dans mon coin, je ferai un post complet si je trouve une solution pour tous les éventuels soucis qui concerne l'activation des DLC de ce pack ! En tout cas n'hésite pas à signaler si ça a également marché pour toi ou non !


EDIT : Alors pour le multijoueur, impossible de lancer depuis le menu du jeu de base, vu qu'il me demande le code network pass qui a expiré et que je n'avais malheureusement jamais utilisé. Par contre, il y a trois jours, j'avais acheté le DLC Left Behind qui est à présent un stand alone, il se lance comme si c'était un autre jeu, il a une icône à lui dans le menu PS3. Et, miracle, depuis Left Behind, je peux accéder au multi. On ne me demande pas de code network pass, et j'ai toutes les maps DLC débloquées. J'ignore si l'astuce marche pour ceux qui avaient pris Left Behind à sa sortie et qui doivent le lancer depuis le menu de jeu de The Last of Us. Et bien entendu, même si c'est un stand alone, la liste de trophée reste associée à celle du jeu de base, ouf !

C'est une solution de rafistolage mais elle a le mérite de fonctionner. J'espère que ça aidera ceux qui étaient dans le même cas que moi, c'est-à-dire : jeu de base possédé en version physique, jamais utilisé le code network pass, et jamais acheté le moindre DLC.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Question] - Mode réaliste (DLC 4)

Message par bender54 » ven. 14 juin 2019 01:38

Salut Valinhya
Merci beaucoup grâce à toi j'ai réussi à trouver tout les DLC 😃
Image
Répondre