[Problème] - Trophée "Touche à tout"

zico13-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 01:04
ID PSN : zico13-

[Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par zico13- » mer. 29 mai 2019 17:38

Bonjour,
j'ai plus de 100 000 points pour toute les classes mais le trophée est toujours bloquée.
quelqu'un a eu des difficulté a débloquer ce trophée?
Image
Hunter
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:01
ID PSN : schumivsmassa67

Re: Trophée touche à tout

Message par Hunter » mer. 29 mai 2019 18:50

Salut,

Le trophée est buggé suite à la MAJ 1.16. Soit il faut l'obtenir sur le même serveur, donc forcément il ne faut pas être déconnecté ni éteindre la console, soit il faut attendre un patch.
zico13-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 01:04
ID PSN : zico13-

Re: Trophée touche à tout

Message par zico13- » mer. 29 mai 2019 19:05

Merci de t'as réponse mais je pense pas avoir la volonté de faire 100 000 point sur un serveur sens me déconnecter mdr
c'est déconner quand même leur connerie c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de couille lol
j'ai plus qu'a attendre un patch :okayg:
Image
omary25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 18:27
ID PSN : omary25

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par omary25 » lun. 3 juin 2019 19:11

Bonjour,

Idem pour moi pour débloquer le trophée, avez-vous des informations concernant une date de sortie d’une prochaine MAJ ?
Modifié en dernier par omary25 le ven. 17 janv. 2020 10:16, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par Dudu15000 » lun. 3 juin 2019 20:08

omary25 a écrit : lun. 3 juin 2019 19:11 Bonjour,

Idem pour moi pour débloquer le trophée, avez-vous des informations concernant une date de sortie d’une prochaine MAJ.
Bonsoir,

Une mise à jour est prévue demain matin aux alentours de 11 heures. Je ne pourrais donner mon retour que le soir mais j'espère que le problème sera corrigé et que le trophée sera rétro actif... Au pire s'il faut refaire les 100k points ce n'est pas très grave tant que ce n'est pas en une seule fois :shock:

Edit : le problème est toujours présent !! :envy:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 10 juin 2019 13:37

Pour ma part j'ai eu le trophée des 500.000 pts mais j'avais déjà environ de 400.000 pts en assaut (j'ai fait un peu de firestorm avant de commencer les trophée) et environ 50.000 dans les autres classes (je ne sais plus combien par classes) j'ai donc fini les points restant sur le même serveur. Ensuite pour le trophée des 10 capture en ligne de front il n'y a que la map merkkur qui le propose pour l'instant mais ensuite ça enchaine en MME et Domination, j'ai du faire 2 fois le tour des modes pour faire mes 10 capture en ligne de front sans quitter le serveur évidemment. me reste les 9 map en conquête et les 100.000 par classes mais pour ceux là j'attendrais un patch sachant que normalement je devrais les avoir. j'espère que ce sera rétro actif.
Image
Snay_KiLl3rs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 13:35
ID PSN : Snay_KiLl3rs

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par Snay_KiLl3rs » sam. 15 juin 2019 17:52

Bonjour,

J'ai aussi le même problème que vous, j'ai complété les conditions pour avoir l'un des 3 trophés lié à l'obtention de point en tant que joueurs mais celui ci n'est pas tombé...
Cependant j'ai constaté (même si j'ai joué exclusivement en conquête) que les trophées ou l'on doit cumuler des objectifs (points, kill, capture, ect...) pour obtenir les trophées doivent être réalisés uniquement sur un seul et même serveur.
Le problème est que les serveurs disparaissent le jour suivant, à moins d'y rester et jouer pendant 2 ou 3 jours sans s'arrêter...

En réalisant les autres trophées comme la mort viens du ciel ou globettrotteur, j'ai pu me rendre compte qu'il ne fallait pas quitter le serveur comme expliquer avant, j'espère qu'ils trouverons un moyen de régler ce problème...

Avez vous des infos sur les serveurs privés ? Est-ce qu'il vont mettre ça en place ? Je pense que ça serais un bon moyen d'obtenir les trophées sur un serveur privé ouvert H24-7/7.

J'avais aussi une autres questions, pensez vous que ce bug est dû à un ou plusieurs mode de jeux ? Et du coup qu'il faut jouer sur un mode en particulier pour que le cumul se fassent ?

Merci pour l'aide, il me manque plus que ces 3 trophée pour le platine :D
Nyx_Network
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 10:02
ID PSN : Nyx_Network

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par Nyx_Network » dim. 16 juin 2019 20:36

Personnellement, j'ai plusieurs trophées bugués en multijoueurs. Celui pour les 10 réanimations notamment. J'ai lu sur plusieurs forums d'EA games qu'il y avait de nombreux bugs concernant le multi. Je suppose qu'il faut attendre une mise à jour. ;(
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par xXT8_White_Eagle » mar. 18 juin 2019 14:48

Les bugs son arrivé en même temps qu'une Maj, comme sur Star wars Battlefront 2 avec le bug du trophée lvl50 qui se débloqué pas. J'ai dû attendre 2 mois et demi pour qu'ils corrigent le bug.
Image
kurtis-974
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:44
ID PSN : KURTIS-974

Re: [Problème] - Trophée "Touche à tout"

Message par kurtis-974 » mar. 18 juin 2019 16:03

Bonjour

Idem pour moi gros soucis de déblocage de trophées touche a tous puis elite puis bien parti je suis au grade 31 puis rien ce debloque...
Image
Répondre