[Problème] - Trophée "Dur a cuir"

neo93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 12:52
ID PSN : neo

[Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par neo93 » mar. 9 avr. 2019 00:46

je voudrais savoir s il il est bugger ce trophee je les ai tousses fais en difficile et le trophee tombe pas...
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: trophee dur a cuir il est bugger ?

Message par gunsangoku » mar. 9 avr. 2019 05:14

Salut

Non il n'est pas bugé ce trophée, je l'ai eu il y a un petit moment comme beaucoup d'autre joueurs.
Il faut surtout faire attention au message "mission complete" à la fin avant de quitter. Et ne pas avoir était déconnecté de la mission chose qui arrive parfois et annule le fait de l'avoir terminé même si je comprends pas pourquoi.

Il y a 12 missions principal à faire.
il y a aussi 3 forteresses à faire. Je sais pas si depuis la maj la 4ème forteresse est prise en compte.

Un conseil note sur un papier, bloc note chaque mission terminé. J'ai eu la même souci que toi quand je faisais les missions et le trophée c'est déverrouillé après une des toutes premières mission du jeu. D'ailleurs commence par les missions principal du début du jeu. C'est souvent l'une des premières missions qu'on oublie ou pense avoir déjà fait.
neo93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 12:52
ID PSN : neo

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par neo93 » mar. 9 avr. 2019 11:21

Ok merci je vais encore tous me les refaire 😔

autre question peut-être bête est ce qu il faut être l hotte de la partie ?
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par SuicideKh » mar. 9 avr. 2019 12:18

Salut neo93

Non pas obligatoirement. J'ai fait mon trophée en coop avec un ami et nous avons tous les deux eu notre trophée or. ;)
Image
Hate Is The Law
MatCalrissian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 15:52
ID PSN : MatCalrissian

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par MatCalrissian » mar. 9 avr. 2019 17:27

Bonjour,

Tu peux savoir les missions que tu as déjà faites en difficile en allant dans
décorations puis découvertes. Si il y a un demi cercle rempli sur la mission c'est que
as rempli lobjectif difficile, le cercle complet étant en ayant trouver dix conteneurs.

Bon jeu 😉
Image
neo93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 12:52
ID PSN : neo

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par neo93 » mar. 9 avr. 2019 22:34

Merci matcalrissian j’ai put identifier la mission que j’ai loupé du coup vue que je rejoignais les partie commencé s’est peut-être à cause de ça
Avatar du membre
Okoch78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47
ID PSN : okoch78

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par Okoch78 » jeu. 23 mai 2019 09:10

Bonjour a tous,
Depuis la mise à jour pour le raid, les demi cercles sur les missions menées à bien ne s'affichent plus.Y-a-t-il une autre indication possible? Sinon pour les joueurs récents, va falloir prendre un crayon et un papier pour noter les missions réalisées en difficile.
J'ai un cousin qui a du faire sa dernière mission en défi pour valider le trophée car il lui restait celle-là après la MAJ.
Pour mon compte, il me reste la mission Roosevelt Island pour valider le trophée et avoir le platine. Je verrais bien si en difficile ça passe ou si je dois la faire en défi.
Bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
ptitju85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 07:18
ID PSN : ptitju85
Localisation : la fare les oliviers

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par ptitju85 » ven. 14 juin 2019 19:14

Salut a tous. Je suis dans le même cas...... J'ai refais mes missions au moins 2 fois en difficile et même en défi et toujours rien. Pourtant je reste jusqu'à la fin.
Quand je vais dans découverte aucune de mes missions n'est validée en difficile. Pourtant j'en ai fait en Coop et solo et rien...... Je désespère vraiment la
ImageImageImage
Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par koefoner » sam. 7 sept. 2019 09:25

ptitju85 a écrit : ven. 14 juin 2019 19:14 Salut a tous. Je suis dans le même cas...... J'ai refais mes missions au moins 2 fois en difficile et même en défi et toujours rien. Pourtant je reste jusqu'à la fin.
Quand je vais dans découverte aucune de mes missions n'est validée en difficile. Pourtant j'en ai fait en Coop et solo et rien...... Je désespère vraiment la
Salut, as tu réglé ton problème, car j'en suis à ma troisième série de missions et forteresses en difficile et RIEN. Je suis maintenant tiers V et cela devient de plus en plus dur et long de retenter à chaque fois. Quelqu'un sait il si il faut faire la 4 ème forteresse depuis la mise à jour pour le trophée ? Merci pour vos réponses. Au passage j'écris le nom de chaque missions pour éviter les erreurs mais rie n'y fait. Et je reste même jusqu'à la fin du temps et je sort toujours des missions par la porte sans me téléporter.

Une idée 💡?
Image
ashura
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:55
ID PSN : Ashura59
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Dur a cuir"

Message par ashura » mar. 24 sept. 2019 21:54

Pour ma part j'ai eu quelques difficulté aussi, je n'avais pas noté les missions mais j'ai fini par l'avoir en refaisant potomac en défi, j'étais World tiers 4 et je n'ai donc pas fait la dernière forteresse.

J'étais persuadé de l'avoir déjà fait pourtant donc soit ma mémoire me faisait défaut soit il y a bien un petit bug
ImageImageImage
Répondre