[Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par Ragematic » jeu. 24 janv. 2019 21:30

Salut

J'ai une question concernant le trophée (Bronze) hisser le drapeau (Bronze) et qui commence à me gonfler bien comme il faut.
Comment faut-il s'y prendre parceque la je pige rien, je sait qu'il faut capturer un drapeau pas de souci mais j'en suis a bien plus que 10 et je n'ai aucun trophée qui tombe, je capture pourtant bien le drapeau du début a la fin et sans mourir mais je ne sait pas si ça valide réelement le succés car parfois j'ai juste le message "drapeau capturer" qui lui est régulier ou " drapeau capturer +100pts" ou alors un écusson vert qui me dit "capture de drapeau réussi" alors j'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui va pas et ce qu'il faut vraiment faire.

J'essaierai encore ce week end dans l'attente d'une réponse, merci
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] trophée hisser le drapeau

Message par Aelon » jeu. 24 janv. 2019 22:34

Le trophée est actuellement bloqué en raison de bugs.

Tu as sans doute remarqué que le HUD (l'affichage en haut de l'écran) a disparu en ligne de front ? Il est aujourd'hui impossible de savoir combien de joueurs alliés ou ennemis sont en train de capturer un point. D'ailleurs, si tu vas dans la recherche de serveurs en mettant le filtre "Ligne de front - réduit", aucun serveur n'existe.

Je pense que c'est du à un souci lié à la mise à jour la plus récente qui a rendu buggé un mode de jeu entier..... Oui.

Il faut attendre une mise à jour, car pour le moment, impossible d'avoir le trophée.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par Ragematic » ven. 25 janv. 2019 14:34

Ha ben ça explique tout, merci de m'avoir répondu afin de me mettre au courant de ce problème car je n'avait absolument rien remarqué dans ce mode de jeu du fait que je vient a peine de m'y mettre entre temps mieux vaut que ce soit ce trophée qui bug plutôt que celui ou il faut détruire 5 armes statiques avec un avion :lol:

Je te remercie et en attendant un correctif si cela a était signalé par la communauté je vais me faire la campagne.

Cdlt :okayg:
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par darks-nico » lun. 8 juil. 2019 09:02

Bonjour à tous :) voilà depuis la dernière maj apparament le mode de jeux ligne de front ne serait plus dispo alors comment fait t’on Pour débloquer le trophee dans ce cas ?? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par piratus » lun. 8 juil. 2019 16:50

darks-nico a écrit : lun. 8 juil. 2019 09:02 Bonjour à tous :) voilà depuis la dernière maj apparament le mode de jeux ligne de front ne serait plus dispo alors comment fait t’on Pour débloquer le trophee dans ce cas ?? :(
Je me pose la même question. J'ai lu sur un forum que le mode deviendrait événementiel et serait ouvert de temps en temps. Mais je n'ai trouvé de confirmation nulle part.
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par darks-nico » ven. 12 juil. 2019 07:24

Pour info le mode temporaire combat rapprocher est arriver il comporte le mode team deatmatch et surtout ligne de front ! J’ai réussie à débloquer le trophee hier en restant toute l’aprem sur le même serveur et au bout du 10e drapeau hop trophee :D profitez en avant que le mode disparaisse de nouveau x)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mika94-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 18:38
ID PSN : mika94-

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par Mika94- » dim. 14 juil. 2019 20:40

Salut,
Je confirme qu’il faut bien resté sur le même serveur pour enchainer les 10 captures pour que le trophée tombe, j’en étais a une 30aine et je n’avais toujours rien, en cherchant sur différent forum c’était ce qu’il revenait de rester sur le même serveur, donc forcement ça prend du temps vu que la rotation actuelle est 4 Match à mort par équipe puis 3 Lignes de front.

Donc un conseil chercher un serveur sur Narvik sur ce mode qui vient de commencer vous arriverez au début de la rotation des 3 cartes sur le mode ligne de front.
Image
Avatar du membre
badjoker09
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 21:22
ID PSN : Lordbadjoker09

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par badjoker09 » dim. 29 sept. 2019 14:10

Bonjour une solution pour faire le trophée 🏆 svp
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par carterangel42 » lun. 21 oct. 2019 13:33

bonjour à tous, je cherche à faire ce trophée mais aucun serveur pour Ligne de Front. Vous savez s'ils ont arrété ce mode ?
carterangel42 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Question] - Trophée "hisser le drapeau"

Message par casi78 » mer. 23 oct. 2019 20:40

Yop,
Pareil, comme je viens d'avoir le jeu, apparemment faut attendre certains événements spéciaux, ca va être bien relou je sens ce trophée ...
ImageImageImage
Répondre