[Discussions Jeu] - Battlefield V

Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Mat13 » dim. 2 déc. 2018 10:52

Petite question à quel grade débloque ton le trophée des 500000 points ?
Image
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par FredDaddy » dim. 2 déc. 2018 17:57

Mat13 a écrit : dim. 2 déc. 2018 10:52 Petite question à quel grade débloque ton le trophée des 500000 points ?
Entre 22 et 23.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 2 déc. 2018 18:21

Mat13 a écrit : dim. 2 déc. 2018 10:52 Petite question à quel grade débloque ton le trophée des 500000 points ?
C'est écrit dans le guide pourtant :P
Ici encore, pour plus ou moins vous donner un repère, vous devriez obtenir ce trophée une fois que vous aurez atteint les alentours du grade de Soldat 25.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Mat13 » lun. 3 déc. 2018 14:50

Je suis désolé j’ai poser la question avant la sortie officiel du guide. De plus je suis gradé 30 et le trophée n’est toujours pas tomber !!
Image
spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par spIdeR_PiG_653 » mer. 5 déc. 2018 02:38

Mat13 a écrit : lun. 3 déc. 2018 14:50 Je suis désolé j’ai poser la question avant la sortie officiel du guide. De plus je suis gradé 30 et le trophée n’est toujours pas tomber !!
pour ma part le trophée est tombé au niv 27 (fin du niv 27)
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par McBerth » mer. 5 déc. 2018 06:50

Redit : après vérification, il faut distinguer deux choses :
- ton grade, qui est attaché à ton ID PSN et donc tu n'en a qu'un, qui n'apparaît que sur ton profil... Là je suis 30.
- ton level de classe, où chacun de tes soldats (assaut, médecin, soutien et sniper) a un niveau. Ici, j'étais lvl 20 en assaut...

Donc, pour le trophée, il faut juste attendre et jouer pour se faire plaisir! D'ailleurs, c'est toujours ce que l'on devrait faire, non?...

J'espère avoir été clair et t'avoir aidé...
Perso, je suis niveau 20 et je l'ai eu!!! Je pense que les grades et points de nos différentes classes doivent se cumuler! Je dois être 10 en Sniper, 8 en médecin et soutien et 20 en assaut... :^)
Modifié en dernier par McBerth le jeu. 6 déc. 2018 06:36, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Sancho7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 17:18
ID PSN : EL-NINO-LF

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Sancho7 » mer. 5 déc. 2018 15:27

Bonjour je cherche des astuces ou quelqu’u Pour faire le trophée la mort vient du ciel!mon psn EL-NINO-LF
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Tomix1991 » ven. 14 déc. 2018 17:41

Bonjour à tous, pour le trophée (Or) "La mort vient du ciel", je vous conseil la map panzerstorm qui est assez plate et donc on voit bien les cibles de loin (surtout avec les amis qui jouent la victime).
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Detonator75 » mar. 25 déc. 2018 18:24

je suis extrémement décu par ce jeu , j'ai lancé le mode extréme comme indiqué dans le guide , je trouve sa pire que le mode élite de call of duty world at war.

Mais comment vous faites par exemple j'ai lancé en premier sous aucun drapeau , mais si je tire une balle , la base entiére est en alerte je me retrouve parfois avec des vagues illimités d'ennemis , méme avec le sniper silencieux c'est pareil... j'alerte tout le monde avec une balle tirée , silencieux? lol...d'ailleurs les objectifs a exploser sont de 2 si t'explose l'un ou l'autre car tu est obligé de les faire exploser , t'alerte tout le monde quand méme , quoi que tu fasse ....

Battlefield de mes souvenirs était un jeu de guerre , sa n'a jamais été du Métal gear solid snake , et c'est bien pire que MGS car l'ennemi reste en alerte + de cinq minutes.

Mais comment vous faites? lol

facile le guide dit. Non ne pas croire sa , sa n'a rien de facile que de combattre une IA dans de telle conditions.

Je suis du genre malin , par exemple j'ai pensé aller en sniper en haut d'une colline mais tirer une balle et nawak tlm est en alerte quand méme , l'IA alliée ou est t'elle? Non tu est seul face a une armée entiére qui est en alerte aprés une balle de sniper tirée lol... c'est sa le jeu? ok lol...

Au contraire de ce qui est écrit dans le guide je rencontre ENORMEMENT DE DIFFICULTE a avancer presque tout le temps , car ce que l'auteur du guide ne dit pas c'est que Battlefield 5 le mode histoire est une version exagérée de Metal gear solid ou tu passe ta vie a ramper ou la mitraillette que tu a ne te sert a rien car si tu tire une balle c'est l'alerte générale , et l'IA te voit de trés trés loin , elle est en masse autour des objectifs , moi qui ai terminé + de 500 jeux dans ma vie en comptant les jeux PS2 1 xbox... J'ai un mal fou a avancer j'ai passé ma journée entiére a ramper et a avoir peur que l'ennemi me voit...
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par McBerth » mer. 26 déc. 2018 07:14

Perso, aussi je suis déçu mais pour d'autres raisons. Quant à ton problème, il faut être malin et tu semble l'être. Il faut privilégier les armes commando, qui ont un silencieux intégré. Perso, je me suis rapproché le plus possible des stukas, j'en ai pris un et ai détruit les 2 objectifs avec des bombes. Si tu te fais descendre après pas de soucis, tu "reborne" près de l'objectif suivant à savoir le bunker.

Par contre, n'ai crainte le mode dont tu parles n'est pas si extrême que ça, car les ennemis restent toujours aux mêmes endroits, donc si tu n'arrive pas à passer à droite, passe à gauche. Puis, il y a la "technique run et esquive" En effet, il y a des point de sauvegardes un peu partout, qui font que tu peux passer des points chauds en atteignant le point de sauvegarde suivant. Surtout ne pas faire du "bourrinage", cela ne fonctionne pas. Penser aussi à détruire les alarmes, cela évite les renforts et l'effet vagues sans fin...

Non, ce qui est décevant c'est le multi. Perso, j'ai toujours l'impression d'avoir de mauvaises armes, lorsque l'on est deux à se tirer dessus, je suis quasi toujours celui qui meurt le premier! Ne parlons pas des ennemis qui arrivent toujours dans le dos et ses satanés pistolets, qui ne servent à rien. Le trophée les concernant m'est presque impossible. :@ :@ :@ :swear: :sweat:
ImageImageImage
Répondre