[Problème] - Trophée '' plein aux as''

Répondre
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

[Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par mat » sam. 29 sept. 2018 15:21

bonjour, j'ai un souci avec ce trophée, je n'arrive pas à améliorer mon portefeuille au max (600 fruits). Je suis toujours à 550 fruits.... j'ai bien récuperer toute les améliorations sur la carte du site montrant où elles se trouvent mais je constate qu'il y a 9 emplacements. Sachant qu'au début du jeu, le portefeuille commence à 100 fruits et que chaque amélioration récuperer sur la carte augmente son portefeuille de 50 fruits, c'est pour cela que je suis bloqué à 550 fruits. Qu'est ce que j'ai loupé? il y a t'il un emplacement manquant sur la carte ou y-a-t'il une action à faire que j'aurai omis ? j'attends prestement vos réponses...
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 29 sept. 2018 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par yuutsu » sam. 29 sept. 2018 15:52

Salut, de souvenir il y en a des cachés dans des coffre aussi.
Image
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par mat » sam. 29 sept. 2018 21:43

j'ai eu tout les coffres, le trophée "plein aux as" est le seul qui me manque... l'emplacement de ma sauvegarde me dit que ma partie est fini à 100%, je ne comprends pas ce que j'ai loupé !!! ca me gonfle :@ , heureusement que je l'ai testé sur mon compte d'essai, moi qui vise le 100% sur mon compte principal, je serai dans une belle m**** avec ce jeu. c'est dommage, moi qui l'appréciais avant ce souci ...
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par yuutsu » sam. 29 sept. 2018 22:04

Est ce que tu as fait le gars au noix de coco ou il faut la balle gang du crane pour y avoir accès ?
Sinon je t'avoue que sans ça je sais pas, c'est la première fois que je voie ce beug sur ce jeu, dommage que ca te gâche l'expérience pour ce jeu. :/
Image
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par mat » sam. 29 sept. 2018 22:41

ce que tu parles, le gars s'appelle Soja je crois, pour fabriquer du jus... oui je l'ai fais... il dit de revenir plus tard pour me payer mais 2 fois que je reviens, il donne que des fruits
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par yuutsu » sam. 29 sept. 2018 23:16

Tu as fait tout le jus de fruit ? je sais plus si il donne un sac par contre. Mais il donnait quelque chose en faisant le jus dans la dernière partie du flipper en question. Sinon tu es victime d'un beug. :/
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par Tit_Ours » dim. 30 sept. 2018 16:06

Salut;
Suite à ton message privé , je viens voir ce qu'il en est sur le forum.
Ayant avancé dans le jeu aujourd'hui, je n'ai rencontré aucun souci pour les trophées (Argent) quel gros sac à dos ! et (Argent) (Argent) Plein aux as.
Il faut savoir que toutes les améliorations du portefeuille ne se trouvent pas dans les coffres, il y en a qui s'achètent, il y en a une qui est en récompense pour avoir rassemblé tous les têtards et il y en a un qui est surtout très très bien dissimulé dans des feuillages en contrebas d'une espèce de tonnelle avec un toit gris qui se trouve non loin du bureau de poste , vers la gauche.
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par yuutsu » dim. 30 sept. 2018 16:59

Tout à fait c'est pour ça que sur le screen qui montre où sont les portefeuille il y a le symbole à l'endroit dit.
Image
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par mat » lun. 1 oct. 2018 12:59

ca y est !! problème résolu :D ,merci pour l'info des têtards... j'en avais zappés... donc le jeu n'a aucun bug, c'est moi qui a buggé :rofl: , du coup, je fais le jeu sereinement sur mon compte principal. merci encore à "Yuutsu" :clap: & surtout à toi "Tit_ours" :okayg:
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Problème] - Trophée '' plein aux as''

Message par Tit_Ours » lun. 1 oct. 2018 19:45

Au plaisir ^^
J'ai fini le platine aujourd'hui et franchement des jeux comme ça j'en redemande, le jeu n'est pas riche en thèmes musicaux , mais a côté de ça son côté plat 2D metroidvania mélanger à des phases de flipper est rafraîchissant et pareil pour le fait d'incarner un bousier postier.
Le seul truc un peu chiant dans le jeu c'est le ramassage des mandragores car certains sont à des endroits difficilement accessibles.
ImageImageImage
Répondre