[Avis] - Bulletstorm

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Bulletstorm

Message par Administrateur » dim. 20 févr. 2011 18:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Bulletstorm

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par Bugs_Bundy » mer. 16 mars 2011 16:49

4/5

Délirant, ce jeu. Vraiment. Pas super original, par moment. Difficulté plutôt mal dosée, mais ambiance, humour et violence au poil. :applaudir: Graphismes tip-top. :okayg:

Une sorte de Unreal version Borderlands sous stéroïdes excitantes. :rock:
Image
snakyianinovski
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 07:45
ID PSN : SnakyIaninovski
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par snakyianinovski » jeu. 17 mars 2011 07:32

Bon FPS (pour quelqu'un qui n'aime pas ça :P). Le principe des skillshots est une bonne idée, le scénario casse pas trois pattes à un canard mais il y a quand même quelque un truc qui fait que (phrase pleine de sens je sais). Comme dit la difficultés est parfois mal dosée et les trophées ne sont pas assez nombreux selon moi, il y aurai pu en avoir plus. Rapide à finir mais d'un fun total. Pas parfait mais bon =).
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer... (Old Boy)
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par cbTaizzz » sam. 28 mai 2011 15:41

Un vrai bon FPS !

Acheté 19€ sur Amazon, c'est simplement un des meilleurs jeux de ce début d'année 2011 à mes yeux.

Fun, sans prise de tête et complètement déjanté, on s'amuse réellement à chercher tous les skillshots possibles !

En un mot, essayez :)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par sebleo57 » dim. 17 juil. 2011 15:55

Que dire, si ce n'est que j'ai vraiment adoré ce jeu, il est à l'heure actuelle mon jeu "coup de cœur" de cette année 2011! :inlove:
Le solo est vraiment excellent, avec un bon scénario, de bons graphismes (j'ai trouvé les décors vraiment magnifiques par moment), il est juste un petit peu court à mon goût.
Le petit plus avec le mode Echo (genre d'opérations spéciales de COD), qui ajoute une dose de challenge et rallonge la durée de vie du jeu.
Puis pour finir le online avec le mode "Anarchie" où il faut tout trucider en coop.....jouissif!! :devil:
Ma note: 5/5!
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par Levy_2hands » dim. 17 juil. 2011 16:57

4/5 : Bon

Je dois dire que ce jeu est une belle surprise !
Graphiquement correct, gameplay facile à prendre en main, on ne se prends pas la tête et on fonce dans le tas !! :rock:
Le système des skillshots est vraiment fun et on prend plaisir à en faire !! :devil:
Il a une bonne durée de vie entre le solo, les échos et le multi.
Enfin, pour le prix (20€ neuf), ça serait vraiment dommage de passer à côté!

Mots clés : bourrin, sang, fun => Foncez l'acheter !!! 8)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par Sephirot » mar. 18 juin 2013 22:36

Bon petit jeu assez original. Le principe des skillshots est bien trouvé, la violence et l'humour assez particulier donne une ambiance assez exceptionnel. Bienvenue a la boucherie!
Bonne durée de vie grâce au mode écho et anarchie qui sont plaisant à jouer. En multi le petit bémol c'est que les serveurs sont pas très fourni et il y a des joueurs qui se connectent à ta partie et reste à ne rien faire. En effet les points étant partager, ça leurs permets de monter de niveau tout en faisant autre chose. Pas très cool.
Les graphismes sont corrects et la difficulté, même au niveau maximum, reste très abordable.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par Dark_altair87 » ven. 13 sept. 2013 00:52

Salut pour moi j'ai mis 5/5, alors pendant tout le jeu j'ai pas pu m'empêcher de voir une forte inspiration de gears of war, normal quand on sait que Cliff Bleszinski est derriere ces 2 jeux. Enfin pour en revenir au jeu, graphisme correct, prise en main immédiate, niveau durée le jeu se boucle rapidement même en difficulté extrême pour le solo, heureusement qu'il y a le mode écho et le multi pour nous permettre de continuer le carnage. Ce jeu est à faire si on est aime les FPS, le sang,...et Gears of war lol.
Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Bulletstorm

Message par BOOMER » mar. 24 sept. 2013 18:51

pour ma part se sera un 4/5
ayant déjà bien entamé le jeu sur le compte d'un pote je l'ai lancé sur mal play. l'histoire est vraiment nul autant le dire tout de suite, on ne joue pas à bulletstorm pour son scénario mais parce que c'est un excellent défouloir.
graphiquement? c'est pas mal on a pu voir pire sur notre monolithes noir. la bande son est pas mal elle aussi
niveau difficulté c'est là que le jeu peut vraiment énerver, en normal c'est trop simple on dirait même que l'on joue en facile par contre en super difficile ça pourrait passer (les tires de nos ennemies font plutôt mal) mais les ennemies s'en foutent royalement d' ishi qui reste à découvert pour leur tirer dessus et se focalise sur nous, pas super quand de l'autre côté ils sont plutôt nombreux.
autre point positif de ce jeu, les skillshots qu'on appréciera faire tout au long du jeu :okayg:
bref un bon jeu qui n'est pas excellent mais qui se laisse jouer
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Répondre