[Question] - Trophée "C'est une façon de déballer "

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Question] - Trophée "C'est une façon de déballer "

Message par Raistlin » lun. 2 juil. 2018 20:39

Bonsoir !

Il n'y a vraiment que les 5 cartons indiqués dans le guide pour obtenir ce trophée ? J'ai beau tous les faire, et même casser tous les objets possibles à détruire dans la première partie du niveau, aussi bien en libre qu'en histoire, rien n'y fait. J'ai aussi tenté de le faire en désactivant toutes les briques rouges, ce n'est pas mieux.

Ceux qui ont réussi à l'obtenir auraient-ils trouvé un autre carton très bien caché ? Il me semble avoir tout fait, même derrière le conduit qu'emprunte flèche, et pourtant rien ^^'
Avec tous les bugs habituels des jeux lego, je commence à craindre d'avoir mon premier bug bloquant (ah lego jurassic park que je n'ai jamais platiné à cause d'un dino encore malade bien que guéri... :D)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
TinoNev
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 18:29
ID PSN : TinoNev

Re: [Question] - Trophée "C'est une façon de déballer "

Message par TinoNev » mar. 17 juil. 2018 18:38

J'ai eu le même bug que toi et j'ai relancé le niveau. Il y a un carton en haut à droite, il faut un personnage qui vole pour l'atteindre sur un petit rebord de la salle principal. C'est lui qui m'a fait tombé le trophée.
Image
Répondre