[Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par balha75 » dim. 10 juin 2018 18:00

yuutsu a écrit : dim. 10 juin 2018 15:11Par contre pour le trophée "Je reviendrais", c'est bien mis dans la ligne de conduite de le faire sur la deuxième partie (la "mauvaise") où est il bien marqué ça :
L'interrogatoire

Incarnez le parfait « bad cop » en sondant, dès que possible, la mémoire du déviant pour obtenir vos informations. Ceci fait, glissez-lui un petit mot avant de partir en vous plaçant derrière lui. Intervenez lorsqu'il commence à s'autodétruire : le déviant abat Connor.
Non je n'ai pas confondu. C'est juste que j'ai fait mon 1er run sans guide et que je n'ai pas forcément regarder par la suite la ligne de conduite. J'ai regardé mes trophées manquants et essayer d'établir un ligne de conduite qui m'était propre en fonction du descriptif des trophées du guide. J'ai pris cette décision car mon 1er run mélangeait les deux runs de la ligne de conduite et que je n'avais pas forcément envie de refaire les mêmes cinématiques sur mon 2ème run.

Du coup effectivement dans celle-ci le descriptif est clair. Peut-être serait-il souhaitable de l'indiquer également dans le descriptif du trophée en lui-même pour éviter que d'autre personne ne se fasse avoir. A toi de voir.

Toujours est-il comme écrit plus haut, j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient de difficulté avec ce trophée. Je pense réellement que l'incrémentation des numéros de série de Connor joue pour que ce trophée pop au bon chapitre. Je suis même surpris que personne n'est ouvert de topic à ce jour.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » dim. 10 juin 2018 19:19

Pour le descriptif du trophée (Argent) Je reviendrais oui je me suis loupé sur l'interrogatoire il faudra que je modifie ça et copier/coller ce qui est inscrit dans la ligne de conduite. Pour le coup là il y a une coquille.

Après comme beaucoup l'ont dit déjà avant, avec une partie personnalisée oui le nombre de runs est plus important.

Après personnellement pour le trophée j'ai rechargé depuis le chapitre 1 (en sauvegardant) et ait mené les différentes morts possibles jusqu'à la fin. Le trophée ne tombant pas j'ai remarqué qu'il m'en manquait une
Spoiler : :
celle avec Gavin dans "Dernière chance, Connor"
. J'ai rechargé le chapitre en question (toujours en sauvegardant) et ait eu le trophée en revenant au menu principal après avoir terminé le chapitre.

Après même sans la vidéo il y a tout le descriptif dans le trophée avec chaque mort dans chaque chapitre. Du coup je suis perdu, je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de clair. Et je ne vois pas ce que le trophée (Bronze) Aveux que tu as cité auparavant a à voir puisqu'il entre en contradiction avec (Argent) Je reviendrais.
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par balha75 » dim. 10 juin 2018 20:48

yuutsu a écrit : dim. 10 juin 2018 19:19Du coup je suis perdu, je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de clair. Et je ne vois pas ce que le trophée (Bronze) Aveux que tu as cité auparavant a à voir puisqu'il entre en contradiction avec (Argent) Je reviendrais.
Non c'est de ma faute, j'ai fais un copié-collé sur ton guide du trophée "Partenaires (Argent)" alors que je voulais faire un copié-collé du trophée "Je reviendrai (Argent)" :lol:

Mais au final on s'est compris puisque tu as vu la coquille comme tu as écris plus haut :okayg:

Concernant l'obtention du trophée "Je reviendrai (Argent)" ma théorie est donc fausse puisque tu l'as obtenu en revenant au menu principal après le chapitre "Dernière chance Connor". Perso je l'ai fait pour le chapitre "L'interrogatoire" (comme d'autres personnes mais sur d'autres chapitres) et ça n'a pas fonctionné. J'ai du refaire un run complet sans oublier aucune mort pour que le trophée pop. Du coup c'est son obtention que je trouve pas "clair".

En tout cas merci pour ton guide, platine obtenu.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Giginad68 » lun. 11 juin 2018 12:47

yuutsu a écrit : dim. 10 juin 2018 08:12 Je te conseille de lire le descriptif du trophée "Survivants" car tout y est indiqué. Dont le nom des personnages à mener jusqu'à la fin et le fait que oui
Spoiler : :
Connor peut mourir durant le jeu, il doit simplement ne pas mourir lors du dernier chapitre.
ok, ça marche merci yuutsu, donc je peux recharger le dernier chapitre pour Connor ?
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » lun. 11 juin 2018 13:13

Giginad68 a écrit : lun. 11 juin 2018 12:47
yuutsu a écrit : dim. 10 juin 2018 08:12 Je te conseille de lire le descriptif du trophée "Survivants" car tout y est indiqué. Dont le nom des personnages à mener jusqu'à la fin et le fait que oui
Spoiler : :
Connor peut mourir durant le jeu, il doit simplement ne pas mourir lors du dernier chapitre.
ok, ça marche merci yuutsu, donc je peux recharger le dernier chapitre pour Connor ?
Si tu as loupé le trophée "Survivants" parce que seul Connor est mort à la fin, apparemment oui tu peux juste recharger (en sauvegardant).
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Giginad68 » lun. 11 juin 2018 15:08

yuutsu a écrit : lun. 11 juin 2018 13:13
Giginad68 a écrit : lun. 11 juin 2018 12:47

ok, ça marche merci yuutsu, donc je peux recharger le dernier chapitre pour Connor ?
Si tu as loupé le trophée "Survivants" parce que seul Connor est mort à la fin, apparemment oui tu peux juste recharger (en sauvegardant).
Non, je compte d'abords faire survivant et ensuite "je reviendrais"
Est-ce qu'il y a sens yuustsu ou les 2 méthodes sont fiable ?
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » lun. 11 juin 2018 21:11

Dans tous les cas s'il te reste ces deux trophées ça implique deux parties
Spoiler : :
puisque Connor a deux morts dans le dernier chapitre
et je pense que ça peut rentrer en conflit. Après tu peux toujours tester "Je reviendrais" et au pire relancer les derniers chapitres pour "Survivants".
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Eaque-19 » lun. 11 juin 2018 21:29

yuutsu a écrit : lun. 11 juin 2018 21:11 Dans tous les cas s'il te reste ces deux trophées ça implique deux parties
Spoiler : :
puisque Connor a deux morts dans le dernier chapitre
Le dernier chapitre ne compte pas pour "je reviendrai" vu que le trophée se débloque en finissant le chapitre d'avant ;)
Spoiler : :
il y a 8 morts a obtenir dans la même partie, peut être que ça a été patché depuis que les premiers platine sont tombé, j'ai eu mon trophée avec la dernière version du jeu, hier soir.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » lun. 11 juin 2018 22:03

Eaque-19 a écrit : lun. 11 juin 2018 21:29
yuutsu a écrit : lun. 11 juin 2018 21:11 Dans tous les cas s'il te reste ces deux trophées ça implique deux parties
Spoiler : :
puisque Connor a deux morts dans le dernier chapitre
Le dernier chapitre ne compte pas pour "je reviendrai" vu que le trophée se débloque en finissant le chapitre d'avant ;)
Spoiler : :
il y a 8 morts a obtenir dans la même partie, peut être que ça a été patché depuis que les premiers platine sont tombé, j'ai eu mon trophée avec la dernière version du jeu, hier soir.
Cool Eaque, merci pour l'info ! :) Du coup Gigina tu peux combiner les deux trophées en une partie.
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par balha75 » mar. 12 juin 2018 01:49

yuutsu a écrit : lun. 11 juin 2018 22:03Cool Eaque, merci pour l'info ! :) Du coup Gigina tu peux combiner les deux trophées en une partie.
Impossible j'ai tenté (je l'ai écrit sur l'autre topic il me semble). A force de mourrir la relation entre Hank et Connor se degrade notamment du au fait qu'à chaque mort le statut repasse "neutre" (à force de mourir Hank en aura même marre). Au chapitre "Dernière chance Connor" Hank
Spoiler : :
rend sa plaque de policier et impossible d'interagir. On le retrouve plus tard au chapitre "Croisée des chemins" où noyé dans l'alcool il se suicide et impossible d'annuler son acte.
Du coup "Survivants (Or)" impossible.
Image
Répondre