[Discussions Jeu] - Vampyr

eNgl-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 21:55
ID PSN : eNgl-

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par eNgl- » mer. 18 juil. 2018 04:11

Bonjour à tous,

j'ai eu le soucis inverse de certains d'entre vous : depuis la 1.04 j'ai eu des "freeze" et plantages du jeu à chaque changement de zone.
J'ai donc réinstallé le jeu sans les mises à jour.
Cependant j'ai un soucis et je me demandais si l'un d'entre vous aurait la bonté de me sortir d'un mauvais pas :

Je suis au chapitre 6 et il ne me manque qu'un seul document, à savoir : vampire club (celui de la case du milieu dans l'histoire d'ascalon).
J'ai bien identifié la cachette où il se trouve (à whitechapel légèrement au sud est du théâtre), cependant il m'est impossible d'y entrer.
La porte de devant est verrouillée et celle de derrière ne s'ouvre pas de son côté.
S'agit-il d'un bug nécessitant que je mette le jeu à jour ou y a t-il un pré-requis durant l'histoire que j'ai manqué pour débloquer cette cachette s'il vous plait ?
J'aime beaucoup ce jeu mais je désespère.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par kaiserfrederic » mer. 18 juil. 2018 08:59

tara a écrit : mar. 17 juil. 2018 23:09
kaiserfrederic a écrit : mar. 17 juil. 2018 18:03 Bonjour à tous !

Dans West End, j'ai raté le sauvetage de Kimoura Tadao. Il est mort, et la porte du bar où il était à l'origine est bloquée, d'ailleurs je n'ai aucune icône d'ouverture, ni blanche, ni rouge. Y-a-t-il une solution pour y rentrer ?
Salut, je n'ai jamais été dans ce cas-là mais l'entrée du bar est normalement le seul moyen d'y accéder. Il est effectivement possible que celle-ci soit définitivement bloquée si tu as manqué le sauvetage mais ça me semble bizarre. Je me souviens avoir eu du mal à la localiser la première fois que j'ai entendu les appels à l'aide, car j'étais derrière le bâtiment des Reid alors que l'entrée du bar donne sur une petite place avec un étal central. Si tu es sûr d'être au bon endroit, ça m'a l'air compromis alors.
Salut !
C'est ça, la porte avec un pot de fleurs vide, par le côté d'un petit marché... Arf, dans ce bâtiment il y a apparament le seul document qu'il me manque. Je devrai recommencer une partie exprès alors.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par tara » mer. 18 juil. 2018 10:32

eNgl- a écrit : mer. 18 juil. 2018 04:11 Je suis au chapitre 6 et il ne me manque qu'un seul document, à savoir : vampire club (celui de la case du milieu dans l'histoire d'ascalon).
J'ai bien identifié la cachette où il se trouve (à whitechapel légèrement au sud est du théâtre), cependant il m'est impossible d'y entrer.
La porte de devant est verrouillée et celle de derrière ne s'ouvre pas de son côté.
S'agit-il d'un bug nécessitant que je mette le jeu à jour ou y a t-il un pré-requis durant l'histoire que j'ai manqué pour débloquer cette cachette s'il vous plait ?
J'aime beaucoup ce jeu mais je désespère.
Le document se trouve dans le refuge de cette zone. Tu y accèdes par la petite place circulaire de derrière
Spoiler : :
(celle où une femme est poignardée à un arbre et où on commence à poursuivre Mary dans le chapitre 3).
Il faut se téléporter sur le balcon pour pouvoir entrer.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par Ray-chan » mer. 18 juil. 2018 13:20

Kaiser

Tu peux récupérer le document

Frappe dans la porte et rushe dessus, tu va passer à travers

Tu pourras récupérer le document mais tu devras quitter la partie pour continuer à jouer car tu seras enfermé dans le bar. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par kaiserfrederic » mer. 18 juil. 2018 15:01

Ray-chan a écrit : mer. 18 juil. 2018 13:20 Kaiser

Tu peux récupérer le document

Frappe dans la porte et rushe dessus, tu va passer à travers

Tu pourras récupérer le document mais tu devras quitter la partie pour continuer à jouer car tu seras enfermé dans le bar. ;)
Ah super ! Ça a fonctionné. Grand merci :)
Image
eNgl-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 21:55
ID PSN : eNgl-

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par eNgl- » mer. 18 juil. 2018 21:18

[/quote]
Le document se trouve dans le refuge de cette zone. Tu y accèdes par la petite place circulaire de derrière
Spoiler : :
(celle où une femme est poignardée à un arbre et où on commence à poursuivre Mary dans le chapitre 3).
Il faut se téléporter sur le balcon pour pouvoir entrer.
[/quote]

Bonsoir
Merci pour le coup de main c'est très sympa.
J'étais bien à ce refuge mais aucune des deux portes d'accès ne s'ouvrait. J'ai réinstallé la mise à jour 1.04 et la porte s'est débloquée.
Quel soulagement
Encore merci
Avatar du membre
postVenom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 17:56
ID PSN : postVenom
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par postVenom » mer. 1 août 2018 05:44

Bonjour la communauté,

Serait-il possible d’avoir 2-3 réponses concernant la ligne de conduite du jeu. Premièrement, faut-il que je m’assure à chaque jour de soigner tout les citoyens malades ou tout simplement de ne pas aller dormir pour éviter que la maladie se propage davantage sur chaque pnj mais de ne pas évoluer ? Est-ce que le fait de perdre un indice sur un quelconque citoyen aura des conséquences importants sur la suite de l’histoire et sur le platine ?
Avez-vous des quelques conseils sur les compétences à développer en début de partie et en priorité sur le long du jeu ?

Merci, ;)
Image
l’appel du loup blanc est plus impérieux à l’aube
playstation gamer since 1998 | trophy hunter since 2018
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par tara » mer. 1 août 2018 09:01

postVenom a écrit : mer. 1 août 2018 05:44 Bonjour la communauté,

Serait-il possible d’avoir 2-3 réponses concernant la ligne de conduite du jeu. Premièrement, faut-il que je m’assure à chaque jour de soigner tout les citoyens malades ou tout simplement de ne pas aller dormir pour éviter que la maladie se propage davantage sur chaque pnj mais de ne pas évoluer ? Est-ce que le fait de perdre un indice sur un quelconque citoyen aura des conséquences importants sur la suite de l’histoire et sur le platine ?
Avez-vous des quelques conseils sur les compétences à développer en début de partie et en priorité sur le long du jeu ?

Merci, ;)
Soigner des gens et obtenir des indices sur les citoyens sont deux moyens de gagner de l'exp, donc même si c'est facultatif je te recommande de t'en servir, surtout si tu vises une partie sans étreinte pour (Or) Pas une seule fois. Perdre un indice n'a pas d'autres impacts négatifs que les pertes d'exp potentielle et de background des persos.

Au niveau des compétences, en-dehors de la régénération et de la capacité de départ, j'ai principalement joué avec celle qui fige les ennemis quelques secondes (et qui absorbe du sang une fois évoluée) et l'attaque ultime chaudron ténébreux ou quelque chose comme ça. Pour le reste, je boostais essentiellement la vie, l'endurance et les dégâts de morsure (faibles au départ mais ils augmentent vite). De toute façon tu peux réinitialiser tes compétences sans malus à chaque fois que tu dors, donc n'hésite pas à tester différentes combinaisons pour voir ce qui te convient le mieux.
Image
Avatar du membre
ptitcoq
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 10:30
ID PSN : ptitcoq76

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par ptitcoq » ven. 3 août 2018 20:32

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur la quête principale "la rivière rouge". Quand je trouve le cadavre attaché à l'arbre je ne peux pas quitter la roue de discussion et ne peux pas revenir en arrière. Avez-vous eu ce problème et avez-vous pu le résoudre?

Merci par avance.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par tara » sam. 4 août 2018 00:30

ptitcoq a écrit : ven. 3 août 2018 20:32 Bonjour,

J'ai un petit soucis sur la quête principale "la rivière rouge". Quand je trouve le cadavre attaché à l'arbre je ne peux pas quitter la roue de discussion et ne peux pas revenir en arrière. Avez-vous eu ce problème et avez-vous pu le résoudre?

Merci par avance.
Le passage est scripté et normalement il faut examiner tous les indices sur le corps pour que la roue de dialogue disparaisse. Si ça ne fonctionne pas, c'est sans doute un bug, mais je n'ai jamais eu d'échos jusqu'à présent concernant un problème de ce type. Dans le cas où le bug est avéré, essaie de quitter puis relancer la partie, le jeu, et en dernier recours de supprimer puis retélécharger les données de jeu. Rien ne garantit que ça débloquera les choses mais des fois que...
Image
Répondre