[Problème] - La màj apporte t'elle des bugs ?

Répondre
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

[Problème] - La màj apporte t'elle des bugs ?

Message par SuperZheroKevin » jeu. 5 avr. 2018 21:28

Salut à tous,
Voici mon souci, il me manque 3 entrées de bataille. Le souci qu'il y a, j'ai essayé plusieurs fois de débloquer la bataille de Ruxukou. Dans les guides c'est marqué chapitre 8 avec Sima Yi. Or il y a jamais eu de bataille à Ruxukou.
Recherchant sur Youtube, j'ai trouvé chapitre 7 avec Cao Cao. Alors j'ai essayé. J'ai fait chaques missions, finissant la Bataille de Ruxukou à la fin. Mais voilà chapitre fini, je constate que l'entrée reste vide.
Est-ce que quelqu'un a le même souci? il y a eu une mise à jour récemment, est-ce lié à celle là?

Merci de vos réponse.
Cordialement
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 5 avr. 2018 21:41, modifié 1 fois.
Raison : La balise au titre ==> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 792
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Problème] - La màj apporte t'elle des bugs ?

Message par Dregs » ven. 6 avr. 2018 08:48

Oui je pense avoir fait une erreur sur le personnage car certain l'on eu avec Sima Yi.
Moi je l'ai débloqué avec Lu Xun
Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Problème] - La màj apporte t'elle des bugs ?

Message par SuperZheroKevin » ven. 6 avr. 2018 22:56

dregs a écrit :Oui je pense avoir fait une erreur sur le personnage car certain l'on eu avec Sima Yi.
Moi je l'ai débloqué avec Lu Xun
Ah voilà ce qui m'a beaucoup aidé. En effet il fallait jouer avec Lu Xun ou un autre du WU qui peut progresser assez loin dans les chapitres. Pourquoi ça marchait pas? Il s'agissait de 2 batailles différentes, et il fallait jouer avec Lu Xun pour débloquer cette entrée. Enfin jai le platine. Merci du conseil. ;)
Répondre