[Question] - Humains tués

Répondre
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

[Question] - Humains tués

Message par BoRniol » dim. 25 mars 2018 17:44

Bonjour, question qui est plus de l'ordre de la curiosité. Je n'ai pas tué le gars qui a un casier long comme le bras, je ne me souviens plus du nom. Celui qui nous donne accès à une réserve d'arme. ESt il possible de faire demi tour, de retourner le voir et de le tuer? Sachant que j'ai fait la mission secondaire sauver Rani? J'ai entamé une 1ère partie sans pouvoir typhon mais j'ai complètement zappé de tuer les 1èrs gens que j'ai croisé.
Ou alors les zigouiller tous sur une prochaine partie avec les pouvoirs, ça peut se faire aussi? Merci d'avance entamer bravo aux courageux qui l'ont terminé et surtout platiné!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Tazzounet13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:49
ID PSN : Xx-Tazzounet-xX

Re: [Question] - Humains tués

Message par Tazzounet13 » dim. 25 mars 2018 22:03

Salut !! Si je ne dis pas de bêtises, le personnage n'est plus dans la pièce dans laquelle tu l'as sauvé au bout d'un certain temps. Ce que j'ai fait pour ma part, c'est une partie avec uniquement des pouvoirs humains en tuant tout le monde et une seconde partie en épargnant tout le monde sans apprendre une seule capacité. J'avais sauvegardé juste avant l'étape finale lors de ma deuxième partie afin de pouvoir la relancer et d'apprendre au moins une capacité typhon et d'éviter une troisième partie.

Si je comprends bien ta situation, tu as appris des capacités humaines en épargnant tout le monde. Tu pourras bien évidemment tous les tuer sur une prochaine partie mais du coup pour le trophée (Or) "Toi et Moi" j'ai le sentiment qu'il te faudra une troisième partie.

En espérant avoir été le plus clair possible, sinon n'hésites pas ... :)
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Question] - Humains tués

Message par BoRniol » dim. 25 mars 2018 22:57

Oui c'est très clair, je te remercie. Je me doutais, c'était au cas où. En attendant je vais déjà essayer de le terminer une fois en épargnant tout le monde. Il est peu probable que je tente le platine sur celui ci mais sait on jamais. Merci ;)
ImageImageImage
Répondre