[Discussions Jeu] - Far Cry 5

Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Tyr » mer. 11 avr. 2018 13:54

@BrebMGS: oui j'ai vu le bouton sauvegarder sauf qu'on dirait qu'il est inactif. D'habitude quand on sauvegarde, il y a une icone qui s'affiche, un message qui dit que le jeu vient d'être sauvegardé (et un accès aux différents slots de sauvegarde aussi). Ici, rien, tu appuies en priant pour que ça marche. Pas bien.

@jeremyyy; en tout cas ça m'est arrivé. Et rebelotte pour Faith que je voulais me garder au chaud. La je fais les quêtes annexes avant d'aller voir John.

Pour le multi: cette impression de retour en arrière en multi est impressionnant. Parfois j'ai l'impression d'être revenu que CS des années 2000.Au début je pensais que je me faisais oneshot parce que je n'avais ma vie à fond dans les améliorations, et ça doit jouer. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des potions utilisables dans le multi et que s'en servir peut aider à farmer un frag ou deux en plus.
Par contre on est à des années lumière de FPS multi comme CoD WW2 et c'est dommage...
Faire un multi moisi, pourquoi pas mais dans ce cas ne pas pourrir les gens en les forçant à faire des trophées dessus.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par bangi » mer. 11 avr. 2018 14:21

Tyr a écrit :@BrebMGS: oui j'ai vu le bouton sauvegarder sauf qu'on dirait qu'il est inactif. D'habitude quand on sauvegarde, il y a une icone qui s'affiche, un message qui dit que le jeu vient d'être sauvegardé (et un accès aux différents slots de sauvegarde aussi). Ici, rien, tu appuies en priant pour que ça marche. Pas bien.
Il y a bien une icône qui s'affiche en haut à droite, un truc avec des petites points blancs. Mais j'avoue qu'il est très discret.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Tyr » mer. 11 avr. 2018 14:33

En tout cas, merci pour les infos et les astuces.

A mon tour: j'étais inquiet pour le trophée accumulateur quand j'ai découvert que les BD et les briquets faisaient partie des objets à collectionner parce que j'avais déjà rendu les quêtes, et je n'avais pas trouvé celle des futs. Je suis allé à la localisation des futs, en ai ramassé un, et le trophée est tombé même sans avoir la quête des futs et en ayant rendu les deux autres.
Si ça peut aider quelqu'un....
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par bangi » mer. 11 avr. 2018 17:52

Et autre question, on peut faire les 100 kills en partie privée ou pas ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
TheKillerZ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 10:55
ID PSN : TKZ-TheKillerZ
Contact :

Aigle introuvable

Message par TheKillerZ » sam. 14 avr. 2018 00:55

Hello les amis.
Voilà j'ai un petit problème. Je cherche à réaliser mon dernier défi de chasse qui est de dépecé des aigles Et je n'en trouve pas. J'ai essayer de retourner au point en haut à gauche dans la région de Jacob (la ou il y a une mission secondaire) mais impossible d'en avoir. De plus je crois bien avoir le bug de la nuit interminable :( . Donc si quelqu'un pourrais m'aider je suis preneur :D
Merci .
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Aigle introuvable

Message par kaiserfrederic » sam. 14 avr. 2018 08:06

TheKillerZ a écrit :Hello les amis.
Voilà j'ai un petit problème. Je cherche à réaliser mon dernier défi de chasse qui est de dépecé des aigles Et je n'en trouve pas. J'ai essayer de retourner au point en haut à gauche dans la région de Jacob (la ou il y a une mission secondaire) mais impossible d'en avoir. De plus je crois bien avoir le bug de la nuit interminable :( . Donc si quelqu'un pourrais m'aider je suis preneur :D
Merci .
Salut !

Si tu n'y es pas encore allé, dans la région de Faith, nord-est, il y a un pic montagneux intitulé Raptor Park (avec une icône de base-jump d'ailleurs) où il y a une douzaine d'aigles. Je l'ai trouvé lors d'une quête de cache de survivalistes. Par contre si tu y es déjà allé, il n'y en a plus :(
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Aigle introuvable

Message par bangi » sam. 14 avr. 2018 08:42

TheKillerZ a écrit :Hello les amis.
Voilà j'ai un petit problème. Je cherche à réaliser mon dernier défi de chasse qui est de dépecé des aigles Et je n'en trouve pas. J'ai essayer de retourner au point en haut à gauche dans la région de Jacob (la ou il y a une mission secondaire) mais impossible d'en avoir. De plus je crois bien avoir le bug de la nuit interminable :( . Donc si quelqu'un pourrais m'aider je suis preneur :D
Merci .

J'en suis qu'au début du jeu mais pour le moment, j'en ai déjà croisé au niveau des routes : j'entendais des tirs qui venaient de la route et en allant voir, c'était des ennemis qui se faisaient attaquer par des aigles.
J'en ai donc profité pour en avoir 2 comme ça :)

A vérifier si tu peux pas en avoir comme ça aussi ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Aress-319

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Aress-319 » sam. 14 avr. 2018 11:21

Perso cette vidéo m'a bien aidé, il faut faire une mission secondaire où les aigles t'attaquent à plusieurs, impossible de rater les plumes 8)

https://www.youtube.com/watch?v=BaORou5tcJo
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[ASTUCE] trophee competiteur d'arcade

Message par jgsnake » mar. 17 avr. 2018 17:40

bonjour amis chasseurs ,ce n'est pas vraiment une astuce mais une information concernant le trophée compétiteur d'arcade ,a la sortie du mode arcade seule 7 cartes vedettes étaient disponibles et il fallait au moins 6 joueurs pour lancer une partie privée .De nouvelles ont été rajoutées et le plus important il suffit maintenant de 2 joueurs pour lancer une partie privée ce qui rend le boost d'autant plus simple qu'il n y'a pas a chercher à regrouper du monde sur la même session.
en espérant que cela pourra aider ceux qui n'ont pas le trophée et qui cherchent désespérément du monde.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 17 avr. 2018 17:57, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans la section dédiée
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Thiollent

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Thiollent » mar. 17 avr. 2018 19:59

Bonjour. Je cherche un garer pour faire trois mission en coopération merci et z bientôt
Pseudo.
X-SUPER-C0NARD-X
le o de c0nard est un zéro
Merci et à bientôt
Répondre