[Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Laurent-hzx73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mars 2020 10:17
ID PSN : Laurent-hzx73

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par Laurent-hzx73 » dim. 15 mars 2020 10:27

Bonjour,
J'ai fini les time attack difficile, trophee roi de la vitesse obtenu. J'ai lancé une nouvelle partie + en difficile pour le speedrun, J'ai activé l'épée de la reine dans le menu objets mais l'épée ne change pas d'apparence et le trophee lié à l'épée n'est pas tombé quand j'ai tué le 1er colosse ??
Il y a qque chose que j'ai mal fait ? Est ce que j'aurais du tué un colosse sur ma partie time attack ?
Merci de vos réponses
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par gunsangoku » dim. 15 mars 2020 16:37

Laurent-hzx73 a écrit : dim. 15 mars 2020 10:27 Bonjour,
J'ai fini les time attack difficile, trophee roi de la vitesse obtenu. J'ai lancé une nouvelle partie + en difficile pour le speedrun, J'ai activé l'épée de la reine dans le menu objets mais l'épée ne change pas d'apparence et le trophee lié à l'épée n'est pas tombé quand j'ai tué le 1er colosse ??
Il y a qque chose que j'ai mal fait ? Est ce que j'aurais du tué un colosse sur ma partie time attack ?
Merci de vos réponses
Salut

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais sur le jeu. Une fois que tu as activé l'épée dans le menu il faut que tu changes l'épée en main, comme si tu changé de type de flèche mais du coté épée. En gros fait (droite) quand tu as ton épée et l'épée basique passera en épée de la reine. Le fait d'activé l'épée de la reine dans le menu ne la mets pas en main directement.
Laurent-hzx73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mars 2020 10:17
ID PSN : Laurent-hzx73

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par Laurent-hzx73 » dim. 15 mars 2020 16:51

Oooohhhhhh, je suis bête !!!!

Merci beaucoup 😁
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par SebZouh » mer. 18 mars 2020 09:18

Merci pour le guide très complet et clair pour la quête qui fut un calvaire sans nom.

Sûrement le pire jeu que j'ai pu faire. Dès les premières minutes j'ai compris que ce serait difficile. Une prise en main que je n'ai jamais réussi à obtenir. Et des trophées qui font prolonger le calvaire en refaisant encore et encore les mêmes choses. Et un final interminable qui t'oblige à traverser un pont pendant de trèèèèèèèèèèèèès longues minutes.

Bref, un jeu que je n'ai pas aimé faire mais on va dire un platine de plus.

Merci encore pour le guide et bonne chasse à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par DeadPool_Rulz » ven. 27 mars 2020 10:21

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par Logan » dim. 29 mars 2020 19:24

Bon guide. (Platine) obtenu.

Par contre pour (Or) Mortel intrépide, il faudrait préciser que l'or d'une nouvelle partie +, il faut reprendre la dernière sauvegarde faite (soit par sauvegarde manuelle ou celle des sanctuaire), j'ai perdu plus de temps que prévu pour ce trophée, car je n'avais pas pris en compte ce système, que la nouvelle partie n'écrase pas l'ancienne mais la charge tout simplement.

Ainsi que pour (Argent) Fruit du jardin/Vers l'inconnu, pour monter tout en haut du mausolée, je n'avais pas toute ma barre d'endurance pleine, mais j'y suis monté quand même avec une petite astuce pour se reposer, il y a 2 plateformes pour sauter et attendre que la barre remonte.

1) Sauter sur la petite plateforme
Image

2) Sauter sur le dessus
Image
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par NightNostalgie » dim. 5 avr. 2020 08:41

Merci pour le guide :)
Image
yashabad
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 09:38
ID PSN : Yashabad

Fausse information Speedrun mode normal colosse 6

Message par yashabad » jeu. 9 avr. 2020 09:41

Tout est dans le titre ça serait de modifier cette simple ligne qui sème la confusion, il n'y a pas de point faible sur la main gauche du colosse en Time attack Normal, j'ai recommencé plusieurs fois avant de comprendre que l'erreur vient du guide.. voilà bon jeu à tous

Ah et par contre il y à le point faible dans le bas du dos décrit dans le time attack difficile..... + Tête évidemment mais grosse confusion sur le trophée du colosse n6
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Fausse information Speedrun mode normal colosse 6

Message par Alysteria » jeu. 9 avr. 2020 16:51

yashabad a écrit : jeu. 9 avr. 2020 09:41 Tout est dans le titre ça serait de modifier cette simple ligne qui sème la confusion, il n'y a pas de point faible sur la main gauche du colosse en Time attack Normal, j'ai recommencé plusieurs fois avant de comprendre que l'erreur vient du guide.. voilà bon jeu à tous

Ah et par contre il y à le point faible dans le bas du dos décrit dans le time attack difficile..... + Tête évidemment mais grosse confusion sur le trophée du colosse n6
Bonjour,

Loin de moi de vouloir véhiculer de plein gré une "fausse information", je m'excuse toutefois pour la faute d'inattention occassionnée dans le contenu de ce trophée. ;)

Ce sera arrangé prochainement.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
yashabad
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 09:38
ID PSN : Yashabad

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus

Message par yashabad » mar. 14 avr. 2020 12:06

Pas de soucis c'était surtout pour les prochains ;) le guide est excellent et c'est normal de faire une faute d'inattention après avoir autant rédiger ;)
Répondre