[Question] - Faciliter le mode difficile

Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Eddyg13 » ven. 23 févr. 2018 07:58

Bonjour, j'aurai une question afin de savoir si l'on peut faciliter la partie en difficile.

Je m'explique... En finissant le mode time attack difficile, on gagne l'épée de la reine qui tue en un seul coup les colosses.

Donc si on commence par le mode time attack et que l'on tue les 16 colosses, le fait de jouer en difficile ensuite avec l'épée de la reine ne permet-il donc pas de finir le jeu beaucoup plus facilement !?!?
Modifié en dernier par DarkCid le ven. 23 févr. 2018 14:25, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre + Correction conjugaison
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Facilité le mode difficile

Message par Alysteria » ven. 23 févr. 2018 09:04

Salut,

Le Time Attack Difficile se débloque après avoir fini une partie en difficile. Par contre, vous pouvez vous équiper d'objets venant du Time Attack Normal... ce qui facilite donc les choses. :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: Facilité le mode difficile

Message par Eddyg13 » ven. 23 févr. 2018 09:48

Ok encore une fois, merci aly !!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Facilité le mode difficile

Message par Alysteria » ven. 23 févr. 2018 10:27

En fait, rectification !!

Je viens de vérifier et tu as effectivement raison ! Il est possible de faire le Time Attack Difficile dès le début de la partie en difficile ! ;) Ce qui n'était pas le cas sur la version PS3.

Mille pardons.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: Facilité le mode difficile

Message par Eddyg13 » ven. 23 févr. 2018 14:01

Alysteria a écrit :En fait, rectification !!

Je viens de vérifier et tu as effectivement raison ! Il est possible de faire le Time Attack Difficile dès le début de la partie en difficile ! ;) Ce qui n'était pas le cas sur la version PS3.

Mille pardons.

Je sais pas si je vais t'excuser. ..... :devil: :lol:

OK je vais tenter le coup double alors.... Time attack et j'enchaîne les boss et espérant passer sous les 5h40 pour les deux.... Voir même invincible que j'ai rater sur ma première..

Mais justement pour ce trophée... Est ce que les décès précédent bloqueront le trophée du fait que je suis déjà à 6!!! Ou alors il ne prend en compte les décès précédent peut être.... Je verrais bien sinon je lancerais une nouvelle en facile en faisant attention .
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Devil-Danna » ven. 23 févr. 2018 15:10

J'ai fait exactement comme ça aussi et y'a aucun problème.

- Première partie en normal, puis j'ai continué la meme partie pour les time attack normal
- New Game + en difficile et j'ai directement fait les time attack difficile
- Là j'ai fait le jeu en difficile en m'aidant des objets, dont l'épée de la reine entre autres
- Puis une autre partie en facile (pour augmenter ma barre d'endurance a fond, mais aussi pour débloquer des trucs dans la galerie). J'en ai aussi profité pour faire le "Invincible" et je peux confirmer que les morts précédentes ne sont pas prises en compte. Même si tu es mort dans les parties précédentes et que c'est marqué dans les stats, en faisant un NG+ ça reprend de zéro.
- Partie speedrun en difficile, là j'ai utilisé des objets aussi, principalement l'épée qui s'obtient en ramassant les petits éclats dorés éparpillés dans le jeu, mais l'épée de la reine est très bien aussi. Et aussi la cape d'invisibilité qui permet entre autres de courir directement vers le dernier colosse sans qu'il nous tire dessus. J'étais pas en forme, j'ai fait pas mal d'erreurs durant cette partie, je suis tombé des colosses pas mal de fois et pourtant speedrun terminé en environ 3 heures.

Je n'ai pas fait le speedrun directement après le time attack difficile parce que je voulais laisser ce trophée en dernier (pour que ça soit celui-là qui me fasse passer lv 100 :lol: ) mais techniquement aucun problème pour le faire juste après. Le temps est hyper large, quasiment le double de ce qui est nécessaire.

Finalement le plus dur du jeu c'est finir les time attack difficile, tout le reste c'est juste une question de temps.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
raver57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:44
ID PSN : RAVER57

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par raver57 » ven. 23 févr. 2018 17:41

et pour le trophee roi de la vitesse(obtenir tous les objets du mode time attack en une seule fois) ca veut dire quoi?
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Eddyg13 » ven. 23 févr. 2018 20:32

Devil-Danna a écrit :J'ai fait exactement comme ça aussi et y'a aucun problème.

- Première partie en normal, puis j'ai continué la meme partie pour les time attack normal
- New Game + en difficile et j'ai directement fait les time attack difficile
- Là j'ai fait le jeu en difficile en m'aidant des objets, dont l'épée de la reine entre autres
- Puis une autre partie en facile (pour augmenter ma barre d'endurance a fond, mais aussi pour débloquer des trucs dans la galerie). J'en ai aussi profité pour faire le "Invincible" et je peux confirmer que les morts précédentes ne sont pas prises en compte. Même si tu es mort dans les parties précédentes et que c'est marqué dans les stats, en faisant un NG+ ça reprend de zéro.
- Partie speedrun en difficile, là j'ai utilisé des objets aussi, principalement l'épée qui s'obtient en ramassant les petits éclats dorés éparpillés dans le jeu, mais l'épée de la reine est très bien aussi. Et aussi la cape d'invisibilité qui permet entre autres de courir directement vers le dernier colosse sans qu'il nous tire dessus. J'étais pas en forme, j'ai fait pas mal d'erreurs durant cette partie, je suis tombé des colosses pas mal de fois et pourtant speedrun terminé en environ 3 heures.

Je n'ai pas fait le speedrun directement après le time attack difficile parce que je voulais laisser ce trophée en dernier (pour que ça soit celui-là qui me fasse passer lv 100 :lol: ) mais techniquement aucun problème pour le faire juste après. Le temps est hyper large, quasiment le double de ce qui est nécessaire.

Finalement le plus dur du jeu c'est finir les time attack difficile, tout le reste c'est juste une question de temps.
ok merci danna!!! je m'y attelle de ce pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Devil-Danna » sam. 24 févr. 2018 01:12

raver57 a écrit :et pour le trophee roi de la vitesse(obtenir tous les objets du mode time attack en une seule fois) ca veut dire quoi?
Ca veut dire finir tous les time attack en normal pour obtenir les 8 objets du mode normal, puis utiliser la meme sauvegarde en new game + difficile pour obtenir les 8 autres objets avec les time attack difficile.
En gros il faut tout faire sur la meme sauvegarde et pas recommencer une toute nouvelle partie de zero.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
raver57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:44
ID PSN : RAVER57

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par raver57 » sam. 24 févr. 2018 12:53

ah ok merci jpensai que fallai jamais rater 1 seul fois un time attack lol
Image
Répondre