Page 1 sur 1

[Discussions Jeu] - Seum

Posté : dim. 18 févr. 2018 08:42
par Administrateur
Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Seum

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.



[Aide] Trophées Seum : Speedrunners from Hell

Posté : lun. 17 sept. 2018 22:04
par Kevin-excel
Bonjour, voilà je sais que 2 personnes seulement sur ce site ont platiné le jeu "Seum", mais malgré tout si eux ou d'autres peuvent me donner quelques indications, je serai bien preneur ! Je voulais demander des renseignements concernant certains trophées, pour savoir comment les débloquer, vu qu'il y a très peu de vidéo concernant les achievements.

Salut, Satan : Faites un petit coucou à Satan.
Quelle action doit-on faire et dans quel niveau ? (Je me doute que ce doit être dans le level 81 - S(A)TAN, mais je ne sais pas ce qu'il faudrait y faire...)

Hélium d'enfer : Une histoire au ton pincé.
Même question, quelle action doit-on faire et dans quel niveau ?

Et enfin,

Speedrunner hardcore : Terminez tous les niveaux en Speedrun sans mourir !
Est-ce qu'il faut vraiment faire l'ensemble des niveaux d'une seule run sans mourir (ce que je pense, mais chaud), ou est-ce qu'on peut faire étage par étage, ce qui serait beaucoup plus permissif ?

Merci de votre aide éventuelle et bon jeu à tous ! ;)

Re: [Discussions Jeu] - Seum

Posté : dim. 23 sept. 2018 18:37
par Kevin-excel
Apparemment, pas un grand engouement, mais jeu platiné pour moi.
Si ça peut aider certains :

Salut, Satan : Faites un petit coucou à Satan.
Il faut bel et bien faire ce trophée dans le niveau 81 S(A)TAN, il suffit d'appuyer sur R3 en faisant face à la statue. (Après avoir déverrouillé l'haïku nécessaire).

Hélium d'enfer : Une histoire au ton pincé.
Il suffit de relancer une des 3 cinématiques du jeu après avoir déverrouiller l'haïku nécessaire.

Et pour,
Speedrunner hardcore : Terminez tous les niveaux en Speedrun sans mourir !
Je confirme qu'il faut bien sélectionner tout les niveaux et les terminer sans mourir une seule fois en mode hardcore, niveaux qui sont au nombre de 91. (vous mourrez une fois vôtre speedrun s'arrête dans ce mode)
Le fait de sélectionner les niveaux par étages en mode hardcore est un bon moyen de s'entraîner, je le conseille, mais en aucun cas finir chaque étage de cette façon ne vous permettra d'obtenir le trophée.

Bonne chance à ceux qui se lanceront sur ce jeu, le platine est largement faisable, mais malgré tout il faut un peu en vouloir, globalement j'ai apprécié le jeu.