[Avis] - The Inpatient

Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Avis] - The Inpatient

Message par Eddyg13 » jeu. 1 févr. 2018 17:27

Même sentiment que sebleo.... Les 15premoeres minutes sont assez intense et plus assez plat pour le reste. Mais l'ambiance est quand même assez prenante et l'histoire intéressante.

Pour la durée de jeu je dirais effectivement 10h si on joue vraiment des parties complètes mais ça tombe à 5-6 avec le système de save assez facile en plus à réaliser Avec ce jeu.

Pour la difficulté du platine je dirais aussi un 2/10. Seulement 4 trophées liés à l'histoire mais le reste tombe t'es vite et t'es facilement. Seulement les collectibles mais ils sont très voyant avec leur halo blanc. Trois peuvent été raté car un dans le dos et les deus autres, à la fin impose des retours en arrière sans intérêt...

Mais le jeu est assez plaisant dans l'ensemble, je l'ai noté 3/5. Moyen plus quoi... Mais c vrai que pour 40€ ça fait un peu cher.
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - The Inpatient

Message par UntailedBijuu » lun. 3 mai 2021 18:23

Bof, bof et rebof... Pour une prequelle d'Until Dawn je m'attendais à quelque chose de bien plus prenant. Comme disent mes vdd, après les 15/20 premières minutes c'est d'une platitude navrante.

Les déplacements sont d'une lenteur impressionnante. Je veux bien croire que ça sert l'ambiance dans une première partie, mais dès la seconde c'est plus énervant qu'autre chose...

Bref c'est très moyen... À réserver aux périodes de promos.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre