[Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

[Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Luke444k » sam. 23 déc. 2017 04:02

Depuis hier soir, la maj 1.10 ne fonctionne pas chez moi. Le chargement de sa préparation passe, puis arrivé aux 7 gigas et quelques de téléchargement, ça plante et me marque "erreur", sans code d'erreur, "téléchargement impossible".

Bien sûr, mon jeu est bloqué puisque qu'on ne peut plus y jouer sans la mise à jour... :@ :@ :@ .................

Après mes 2 suspensions d'IP, voilà la 200 millièmes mise à jour qui m'empêche de jouer. J'ai vu sur des forums qu'il y avait pas mal de joueurs qui avaient eu le même probleme sur GT6 en 2014.
J'suis vachement content d'être venu chez Sony en novembre dernier moi, dis-donc 8) Et plus sérieusement, ce matin quand j'ai vu que ça marchait toujours pas, j'ai eu cette idée sombre de prendre une masse et d'exploser cette pu--in de PS4 :)


Alors si quelqu'un parmis vous a une solution, ou pas.
A ce rythme, j'vais pas rester longtemps chez Sony, la One est dézonnée pour les régions. Jouer sur PS4, quand c'est pas le PSN qui déconne, c'est le serveur de GT Sport, sinon les problèmes de régions pour DLC/mise à jour/origine du jeu, etc. Le parcours du combattant ! Cette console c'est du délire.
4 semaines dessus, et je vais peut-être déjà rendre les armes... Quand je pense à God of War 4 ou Dragon Quest XI, j'ai les boules. Et pour mes 1 an d'abonnement et tout le fric que je vais perdre à la revente d'occas...
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Jo-La-Mouche » sam. 23 déc. 2017 10:31

As-tu essayé de te créer un compte PSN dans ta région géographique (Asie il me semble?), de virer le jeu puis de le réinstaller, et enfin de télécharger les mises à jour en étant connecté avec ce nouveau compte?
Image
Vroum.
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Luke444k » sam. 23 déc. 2017 16:11

Salut Jo La Mouche.

Tout d abord, desolé à tous pour ce nouveau coup de gueule de ce matin. J viens de me relire et c est plutot desagreable...
Mais j enchaine les difficultés comme jamais avec cette PS4. J enrage là.

Non Jo, j ai pas essayé. Mais j ai un pote Chinois sur place qui va me créer un compte Hongkongais cette semaine. Il faut obligatoirement mettre la console en chinois traditionnel, mission impossible pour moi de faire l opération tout seul.
J'ai fouillé sur le net et lu plusieurs solutions, sans vraiment être sûr que ça marche. Mais il est pas impossible que mes sauvegardes de GT Sport soient corrompues. Le jeu n'en ai pas à sa premiere farce.

Je vais tester cette semaine, j vous dirais si ca a marché (ps)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Jo-La-Mouche » sam. 23 déc. 2017 19:34

Tu n'es malheureusement pas le premier à rencontrer une corruption de sa sauvegarde. Et comme les sauvegardes sont en grande partie faites par les serveurs de GT, c'est beaucoup plus délicat que de récupérer une sauvegarde du stockage en ligne...

Mais déjà si on peut éliminer le problème de différence de région entre ton compte, ta situation géographique et le jeu, ça sera déjà pas mal. Bon par contre avec un nouveau compte, tu repartiras de 0.
Image
Vroum.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 23 déc. 2017 20:19

7 Gigas ?? Pourquoi la mienne ne fait que 2.750 gigas ? :o
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Luke444k » dim. 24 déc. 2017 04:41

Ooh, autant pour moi, j'ai dis 7 gigas de souvenir, mais c'est ptete 2,7 ^^

Oui, c'est un vrai casse tête de jouer à Pékin sur PS4. Les consoles chinoises ont leurs serveurs bloqués en Chine. Du coup si tu veux jouer avec de la famille ou des potes de France, faut te trouver une HK.
Après, les jeux en vente légalement ici, ça se limite à 2 ou 3 merdes, validées par la Chine. Alors faut te trouver des vendeurs qui vendent du HK ou du Jap. Souvent, ils vont te chercher un carton derrière dans le dépôt du magasin. Mais il existe des quartiers où y'a quand même des revendeurs avec beaucoup de choix, et même de l occasion maintenant.
Après faut se créer un compte français pour le jeu, et un compte HK pour télécharger les DLC |( Mais normalement ici pour GT Sport c'est une mise à jour, je ne devrais pas être emmerdé... bon bref.

Pour Resurrection sur mon Battlefront II HK, j'ai eu aucun soucis. Ca c'est fait comme une mise à jour, et mon jeu est en full français. Merci au serveur EA qui est bien plus sérieux et fiable que celui de GT Sport. Franchement, le directeur faudrait qu'il prenne sa retraite là. Le gars est clairement plus dans le coup depuis GT4.
Image
Avatar du membre
cossette
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 15:03
ID PSN : coss-made-in-qc

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par cossette » dim. 24 déc. 2017 15:18

Salut, depuis hier soir il y a des problemes avec les serveurs de gran turismo sport je ne sais pas si ton probleme pour télécharger la mise a jour peut etre du a ca.
Image
Neymar10Jr

Re: [Problème] - Erreur Serveur

Message par Neymar10Jr » dim. 24 déc. 2017 17:53

Bonjour je viens d’acheter le jeu et une fois le jeu lancer problème de serveur est ce que quelqu’un serait à peut près combien de temps sa pourrait durer merci
Avatar du membre
cossette
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 15:03
ID PSN : coss-made-in-qc

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par cossette » dim. 24 déc. 2017 19:19

Voici le message qu'ils ont posté, pour ma part j'ai essayer comme ils disent mais moi sa veut pas du tout se connecter :

Currently we are experiencing an unstable connection from the Gran Turismo Sport servers to the PlayStation Network servers.

Because of this, an error message is displayed notifying that the game cannot connect to the network.

For the time being, we have found that in some cases it is still possible to bypass the issue and connect to the server by ignoring the correction error messages and going to the top screen, then trying to manually “Reconnect to the Network” a few times.

Please wait while we investigate the cause of this issue together with the PlayStation Network.
We apologize for the inconvenience caused to our users.

Esperons le probleme sois résolu aujourd'hui.
Image
In2connu

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par In2connu » dim. 24 déc. 2017 20:54

Bonjour à tous.
Est ce que quelu'un a réussi se connecter sur le serveur de GT Sport arprès avoir rencontré le problème?
J'ai essayé plusieurs fois à me reconnecter manuellement mais sans succès. En plus les autres modes ne servent à rien puisque ta progression n'est même pas sauvegardée.
J'aimerais joué à GT sport pour cette soirée de Noel, je viens de m'acheter une ps4 et c'est mon premier jeux ;(
Répondre