[Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of Brita

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of Brita

Message par Administrateur » mer. 20 déc. 2017 15:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par Rayda » dim. 24 déc. 2017 18:12

Pour moi le meilleur MANGA de ces derniers temps et je suis SUPER HEUREUX de le voir adapté en exclusivité sur PS4 ! le jeu reprend les bases de la saison 1 de la série animée et je vais kiffé c'est sûr en plus on a le droit à une partie de la saison 2 :inlove: Les trophées laissent présager du FARMING et demandent de finir toutes les quêtes avec un rang S à mon avis on va en chier pour certaines mais celui là je le fait je m'en fiche même si ça tape du 8-9/10 8)


Edit : Déjà 3 platines pour la commu !! Bien joué à vous du coup les quêtes au rang S c'est chaud ou pas ? :D
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 16 févr. 2018 17:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction ''éditer''
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par Shusuui » dim. 11 févr. 2018 19:53

Pr0DiGY a écrit :Déjà 3 platines pour la commu !! Bien joué à vous du coup les quêtes au rang S c'est chaud ou pas ? :D
S'il y a déjà des platines, je suppose que ce n'est pas si difficile..
Le jeu m'intéresse aussi, j'attend de voir les retours et, peut-être, le guide d'ici là.
Image
Avatar du membre
thebestyellow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 23:43
ID PSN : thebestyellow

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par thebestyellow » lun. 12 févr. 2018 10:22

Il me reste a faire les quêtes secondaire en rang S mais il y en a certaines que je trouve impossible par exemple la quetes 37 avec le roi arthur :/

Si vous avez des idées ou des astuces a partagé n’hésitez pas ^^
Avatar du membre
MaewenMitzuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 00:01
ID PSN : Maewen_Mitzuki
Localisation : Pyongyang, North Korea.
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par MaewenMitzuki » mar. 13 févr. 2018 15:24

Le jeu se fait cracher dessus un peu partout en ligne du peu que j'ai vu.
Alors personnellement j'adore le manga et l'anime de base, donc j'attendais
avec impatience la sortie de ce jeu. J'aime bien les combats, on se déplace
sur la map avec le Boar hat, je ne m'y attendais pas mais ça ne me dérange.
Ce qui m'a déplu si je devrais dire c'est le manque de textes et d'animations?
Ah et je ne m'y attendais pas non plus pour la sorte d'arborescence/craft de
boost attaque/PV/magie c'est bien chouette.
Modifié en dernier par MaewenMitzuki le mer. 14 févr. 2018 03:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par carterangel42 » mar. 13 févr. 2018 16:04

Dans l'ensemble il est quand meme pas mal, mais oui certaines quetes en Rg S sont super tendues.
J arrive pas du tout la mission principale de méliodas contre ban à vaizel, jfais toujours plus ou moins 8000.
carterangel42 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par Ex-Nihylo » mar. 13 févr. 2018 16:26

Je suis également étonné du lynchage médiatique dont souffre actuellement le jeu. Il ne mérite clairement pas un tel acharnement, le test à paraître par ici le démontrera clairement. Les fans du manga y trouveront largement leur compte, malgré quelques défauts.
Be ready.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par lucasty » mer. 14 févr. 2018 23:19

dites moi, le rang s des epreuves compte pour le platine?
parce que je les ai trouver vraimment plus chiante à faire que les secondaires et principales mais personne en parle :^)
Image
Avatar du membre
Tremogs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 août 2013 22:29
ID PSN : Tremogs

Re: [Discussions Jeu] - The Seven Deadly Sins : Knights of B

Message par Tremogs » jeu. 15 févr. 2018 22:58

Oui, il faut vraiment tout avoir en rang S :/
Image
Avatar du membre
Tremogs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 août 2013 22:29
ID PSN : Tremogs

[Guide] The Seven Deadly Sins

Message par Tremogs » ven. 16 févr. 2018 00:42

Ceci n'est pas un guide officiel - il est réalisé uniquement dans le but d'aider en attendant.
Image

! Aucun trophée n'est manquable !

Alors pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans le platine, sachez que vous allez devoir vous munir de patience, courage et persévérance, tant le jeu peut être punitif !

Donc pour expliquer en gros le jeu, vous avez 5 types de quêtes réparties dans 6 zones différentes :
- Les épreuves (quêtes qui apparaîtront de façon aléatoire sur la carte)
- Les excursions (quêtes qui apparaîtront de façon aléatoire sur la carte)
- Les combats (quêtes qui apparaîtront de façon aléatoire sur la carte)
- Les quêtes principales (quêtes présentes de façon fixe dans des "maisons" sur la map)
- Les quêtes secondaires (quêtes présentes de façon fixe dans des "maisons" sur la map)

Les quêtes principales et secondaires se débloqueront au fur et à mesure de votre avancement dans l'histoire. Les quêtes "annexes" (épreuves, excursions, combats) apparaîtront toujours au même endroit sur la map, mais disparaîtrons après avoir terminé une quête sur cette zone pour ensuite réapparaître après avoir accompli un certains nombre de quêtes sur cette zone (exemple : pour la map "Nord de Liones", il vous faudra faire 2 quêtes annexes pour souhaiter voir réapparaître une quête annexe terminée).

Pour avoir le platine, les conditions sont extrêmement simples : vous devez absolument avoir TOUS LES RANGS S sur TOUTES LES QUÊTES. La difficulté ne se situera pas au niveau des quêtes, mais davantage au fait d'avoir le nombre de points requis pour le rang S (j'y reviendrais après). Vous verrez également que certaines quêtes rapportent des objets : ils vous serviront pour tous les trophées liés au Boar Hat ainsi qu'aux objets magiques. Pour le reste des trophées, c'est des choses très simples à faire dans l'histoire/en combat. En finissant le jeu, il est possible que vous ayez déjà ces types de trophées.

Pour avoir un rang S sur une quête, il vous faut avoir un minimum de 10,000 points (hors excursions). Vous pouvez en gagner en détruisant des éléments du décors, en ayant le meilleur temps possible (+2000), la vie quasi au max (+2000) ou en faisant des combos. Vous avez également un arbre de bonus que vous débloquez au fur et à mesure - bonus que vous ne pourrez donner qu'aux seven deadly sins - comprenant des bonus de temps, de points, etc... Aussi, si une quête concerne un de ces personnages et que vous n'arrivez pas à avoir le rang S, je vous recommande vivement d'attendre pour la faire une fois les bonus acquis. Concernant les excursions, vous devez avoir votre vie au max et terminer la quête en un minimum de temps pour avoir le rang S (dans l'ensemble c'est assez simple).
Je ne peux pas vous faire un résumé complet quête par quête, par contre, je vais ici vous donner les maps avec toutes les quêtes que vous pourrez y trouver. Si vous souhaitez gagner du temps pour le platine, je vous recommande vivement de prendre une feuille, de noter toutes les quêtes, et de les barrer une fois que vous avez le rang S (il y en a tellement qui disparaissent qu'il n'est pas facile sans ça de savoir si elles ont bien été terminées).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petit bonus, je vous ai faire un listing des quêtes "annexes" pour que vous puissiez faire le point ;)
Image

Sur ce, je vous souhaite bon courage, surtout pour certaines missions, et bon platine ;)
Ps 1 : ces maps sont issues des screens que j’ai fais, avec une touche de photoshop, merci de ne pas le mettre partout sans autorisation.
Ps 2 : à la base, ces cartes étaient prévues pour aider des amis à platiner le jeu. Certains points sont mis « à peu près » car tirés d’une carte que j’avais fait à la main, soyez indulgents :)
Modifié en dernier par Tremogs le ven. 16 févr. 2018 17:21, modifié 2 fois.
Image
Répondre