[Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Répondre
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

[Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Toody33 » dim. 26 nov. 2017 21:14

Bonjour,
Ben oui je poste sur ce jeu qui a au moins 2 ans, mais je m'y suis remis pour (enfin) le platiner !
Le platine ne devrait pas poser de problème par contre il y a un trophée qui est buggé dans la DLC Hearth of stone et qui me vole mon 100%... "Classe Ophiri". Impossible d'avoir le schéma de torse qui devrait se trouver dans une caverne, sous une trappe, après avoir battu 3 ou 4 chevaliers.
J'ai regardé un peu sur le net et en effet beaucoup de joueurs avaient ce bug à la sortie de la DLC. Mais c'est vieux... il y a eu des patchs correctifs depuis... je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué là-dessus aujourd'hui.
Quelqu'un sait quelque chose ou a une idée svp ?

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 26 nov. 2017 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.htm
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Lohan2011 » lun. 27 nov. 2017 09:41

Bonjour Toody.Ayant eu ce bug aussi,je te suggère de le recommencer en choisissant le DLC seul.Tu débuteras avec un niveau et un équipement adapté et ce bug ne seras pas présent lorsque tu ouvriras le coffre.Tu pourras récupérer ton torse.Bon 100% ;)
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Toody33 » lun. 27 nov. 2017 10:47

Merciiii ! Je tente ce soir ;)
Image
Avatar du membre
Marshall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 03:51
ID PSN : SorGii

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Marshall » jeu. 17 mai 2018 15:43

Toody33 a écrit : lun. 27 nov. 2017 10:47 Merciiii ! Je tente ce soir ;)
Cela a fonctionné ? car j'ai toujours le bug.

Image
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Toody33 » ven. 18 mai 2018 13:45

Oui ça a marché tout suite. Il ne me reste "que" à finir le jeu en mode marche de la mort pour le platine...😁
Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par jtdaboss1211 » dim. 12 août 2018 21:28

Salut 8)

Je confirme ce bug est toujours présent à ce jour en aout 2018 :devil: :devil: , recommencer le dlc ng en stand alone est la seule solution pour avoir le trophée "la classe ophiri", faut juste craftés les equipements pour qu'il tombe.
fred51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:25
ID PSN : Ironboy51

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par fred51 » dim. 5 janv. 2020 17:43

Le bug est toujours là, je viens d’en faire les frais ! Suis en NG + et mon perso est niveau 72. :punch: :punch: :punch:
ImageImageImage
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Sharigan13 » ven. 16 oct. 2020 10:47

Yo tout l'monde

J'rencontre un gros problème concernant le trophée "La classe Ophiri" du dlc Hearts of Stone sur The Witcher 3.

En effet, à 4 reprises il n'est pas tombé.

Je m'explique:

Dans un 1er temps j'ai fais tous les trophées du DLC dans la continuité de l'histoire principal (sur la même save). J'ai ensuite fais la course de cheval contre le marchand concerné, puis lui ai acheté tous les items relatifs au trophée.

Ensuite arrivait le moment des Chevaliers déchus, mais ce dernier étant bugé, j'ai suivi la ligne de conduite de PSTHC, aussi ai-je préféré faire une New Game juste pour ce trophée.

Le trophée tombe sans problème, plus tôt que prévu d'ailleurs.

Je ramasse donc les 4 schémas que je ramène ensuite au marchand.

Il les traduits 24h plus tard et me les rends. Je fais la course de cheval et achète les items. Pas de trophées, je me rend compte que c'est le schéma du pantalon et du plastron qui manque je crois (alors qu'ils sont censés se débloquer automatiquement).

Je refais la même chose, mais en faisant d'abord la course, puis en achetant les items. Pas de trophée. J'essaie de les traduire, toujours pas.

Enfin, je quitte cette New Game pour revenir sur ma save principal, où souvenez-vous j'avais acheté les items et fais la course avant d'entamer la quête du marchand.

Je suis la quête qui m'amène à un repaire de Chevaliers Déchus, de là je vide le coffre rouge et surprise, pas de schéma et l'objectif de la quête reste bloqué sur "Fouiller le repaire" alors que j'ai TOUT looté.

Je fais la démarche inverse, je me rend dans les différents camps afin de ramasser les 3 schémas et de terminer par celui qui est bugé (cité juste au dessus) et toujours le même problème.

Sur la version GOTY, le trophée des Chevaliers Déchus m'avait posé problème, mais il est finalement tombé. Et bien entendu le trophée "Classe Ophir" ne m'en avait posé aucun...

Là, sur la version classique, impossible alors que, je vous prie de croire, j'ai quand même insisté et ai fini par perdre patience.

Donc si vous lisez toujours mes lignes, c'est que vous êtes patients, mais auriez-vous la solution à mon problème ?

J'espère avoir été clair.

Merci à vous et bon jeu à tous.


Edit: Trophée tombé
Modifié en dernier par Sharigan13 le lun. 4 sept. 2023 15:14, modifié 1 fois.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "La classe ophiri"

Message par Pilobill » dim. 10 janv. 2021 14:49

Bonjour, je suis sur la version goty de The Witcher 3 Wild Hunt et sur ma save principale (jeu de base puis dlc).
Je n'ai pas eu le trophée rien qu'avec les plans. Il a fallu que je crafte les 3 pièces d'armures manquantes (gants, bottes et pantalons) pour que le trophée tombe. Le plastron étant acheté au marchand.
ImageImageImage
Répondre