[Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Safarisco » ven. 18 mai 2018 21:45

High Tone a écrit : lun. 30 avr. 2018 17:12 Salut à tous,
il me reste un pilote nomade à battre (peach/hasard compagny), mais celui-ci ne se trouve nulle part sur la carte.
Est-ce un bug ou il se pourrait que je ne l'ai pas encore croisé et donc débloqué? Si oui, dans quel coin de la map se trouve se pilote?

Par avance merci
Salut, la meilleure façon pour faire apparaître un pilote et de se déplacer via les stations essences ou autre déplacement rapide.
samson77 a écrit : mar. 30 janv. 2018 11:56 bonjour
je ne sais pas si je suis dans le bon sujet de mon soucis mais je vais tenter quand même.
je possède le jeu aussi en X bOx One et Jai fait pratiquement tous les succès sauf les deux en ligne car je nai plus de connexion.
et cela m'embête de dépenser 8 euros pour un mois de connexion alors que je nai pas de jeu en ligne après.
donc si une personne avait un code pour un voir deux jours de pass en ligne, il serait extrêmement sympa de me le communiquer.
je sais que c'est un peu abuser mais j'essaye quand même. merci a tous
N'ayant pas de XB1, je ne comprend pas trop ton histoire de pass online ? Tu ne trouveras pas de personne ici pouvant t'aider.
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Snake2365 » mar. 22 mai 2018 22:45

Bonsoir,

Je voulais juste préciser que le guide ne possède pas de ligne de conduite, est-ce normal ?
De plus, le message ci-après s'affiche plusieurs fois en haut de la page du guide :
"[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): Compilation failed: unrecognized character after (?< at offset 64".


Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Safarisco » mar. 22 mai 2018 23:46

Snake2365 a écrit : mar. 22 mai 2018 22:45 Bonsoir,

Je voulais juste préciser que le guide ne possède pas de ligne de conduite, est-ce normal ?
De plus, le message ci-après s'affiche plusieurs fois en haut de la page du guide :
"[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): Compilation failed: unrecognized character after (?< at offset 64".
Bonsoir à toi, effectivement depuis la remise en ligne du forum, un bug persiste sur les ligne de conduite en général et apparaît également une ligne tout en haut à gauche du site. Merci d'avoir pris le temps de le signaler mais nos programmeur sont sur le sujet.

Et puis sur ce jeu la ligne de conduite importe peu sachant qu'il fut tout faire dans tout les cas ;)
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Snake2365 » lun. 11 juin 2018 01:55

Bonsoir,

Je tenais à remercier le rédacteur du guide qui m'a bien aidé pour l'obtention du (Platine) désiré, que je viens tout juste d'obtenir.
Merci encore.


Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 23 déc. 2018 00:35

Tout les défis (Sauts,run,radar etc..) apparaissent t'il tous sur la carte ou faut il les découvrir comme les stations services ?
Image
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par vil-coyote » ven. 28 déc. 2018 10:51

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 23 déc. 2018 00:35 Tout les défis (Sauts,run,radar etc..) apparaissent t'il tous sur la carte ou faut il les découvrir comme les stations services ?
Salut,
Il faut les découvrir. Le pire c'est pour les jetons, il faut être très prêt pour les faire apparaître.
Conseil : quand tu te déplace pour faire les épreuves, n'utilise pas le déplacement rapide. Parcours le jeu, non seulement tu découvre les sauts et autres mais en plus de gagné de la REP.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Detonator75 » sam. 21 mars 2020 11:42

la difficulté des drifts ce n'est pas le drift qui est difficile ce sont toute les voitures civiles a éviter dans le bon angle ou tu drifte c'est sa la difficulté lol. je rate trés souvent à cause de sa...J'ai souvent un bon angle j'anticipe je me lance dans un gros drift et bam des voitures.

Un conseil pour les pilotes nomades essayez de le percuter de coté dés le départ de la course pour tenter de le mettre en sens contourné à la route , car la aussi si vous la jouez à la loyale le jeu ne sera pas aussi loyal avec vous , j'ai tenté à la loyale DE AARON mais il prenait tellement bien ces virages et tellement rapidement que j'arrivait méme pas à le rattraper méme en roulant vite , n'ayez aucun scrupule à faire sa.

Autre conseil mettez que des speed cartes OUTLAW sa peut bien aider.

Existe t'il un moyen d'enlever ce foutu trafic dans des options de jeu? je suppose que non si quelqun en a la réponse merci de me le dire.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Safarisco » sam. 21 mars 2020 14:16

Salut Detonator75, et non, il n'y a pas moyen d'enlever ce satané trafic. Mais à force d'essayer ça va forcement passer, il faut être patient. Si ça peux t'aider voici mes épreuves de drift : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... cIpbH6Z9i-
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par bangi » mar. 24 mars 2020 15:26

Pour la course "circuit de Newhaven" qui est la 4ème course de la ligue Hazard Company (tout-terrain), vous avez des conseils: voiture ? speedcartes ?

Car j'ai ma voiture qui est quasi au max mais impossible de faire mieux qu'une 5ème place après pas loin d'une vingtaine d'essais...
Il me manque plus que cette ligue à finir pour avancer dans l'histoire mais là, je commence à désespérer un peu... :(

EDIT: Bon, j'ai finalement réussi à la finir je ne sais pas trop comment et après, je ne sais combien d'essais :$


Et là maintenant, c'est la partie tout-terrain de "l'outlaws rush" où je bloque...les rares fois où j'arrive à passer premier, les autres arrivent à me dépasser comme si j'étais à l'arrêt :sweat: :@

EDIT n°2: J'ai finalement réussi à boucler l'histoire et je vais m'arrêter là pour ce jeu. Autant, j'ai vraiment bien le jeu dans l'ensemble autant les 2 courses que j'ai cité plus haut m'ont clairement refroidi. Sans parler des 3 étoiles en zone de drift où j'arrive à peine à en atteindre 1... :sweat:

Bon jeu à tous ! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Payback

Message par Deejays2000 » mer. 7 oct. 2020 15:46

Bonjour,

Dans le guide, au niveau de la description des trophées, certaines images ne s'affichent plus.
Image
Répondre