[Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par grincheuDeejays » dim. 10 déc. 2017 18:32

Bonsoir, cela me saoule énormément, je viens de refaire le prologue après beaucoup de fois essayer, j'ai pas dépasser la vague 14 ! Pas ce trophée pas de platine et j'aimerais beaucoup l'avoir.
OLED FOREVER
Avatar du membre
Tazzounet13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:49
ID PSN : Xx-Tazzounet-xX

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Tazzounet13 » sam. 23 déc. 2017 22:56

Salut à tous ! Si cela peut aider certains d'entre vous, j'ai trouvé les vagues un peu plus gérable en ouvrant la porte finale.

Il faut bien évidemment juste faire gaffe à ne pas sortir, ce qui activerai la fin du prologue. Après pas d'astuces différentes de celles qui ont déjà été données : juste faire une ronde définie (3 ou 4 tours de table à l'étage inférieur histoire d'amasser quelques zombis, monter à l'étage côté cuisine, redescendre en sautant l'escalier au dessus des munitions, ...).

J'arrivais au début jusqu"à la vague 15 ou 16 sans ouvrir la porte. En l'ouvrant j'ai réussi la vague 20 à mon deuxième essai (au premier essai je suis mort au milieu de la vague 19 sur une erreur de précipitation :swear: ). Le mieux est de l'ouvrir le plus tôt possible ce qui vous permettra de bien analyser la ronde optimale.

En espérant que ça en aidera certains !! ;)
Image
Avatar du membre
P13RR1CK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 19:56
ID PSN : p_1_3_r_r_1_c_k

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par P13RR1CK » dim. 24 déc. 2017 00:35

Quelqu'un d'intéressé pour réaliser le glitch de cette vidéo ? :

https://www.youtube.com/watch?v=AetbvllXnYQ

Mon id : p_1_3_r_r_1_c_k
Image
Avatar du membre
SchyzoFrench
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 22:31
ID PSN : SchyzoFrench67

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par SchyzoFrench » mer. 27 déc. 2017 14:03

Tazzounet13 a écrit :Salut à tous ! Si cela peut aider certains d'entre vous, j'ai trouvé les vagues un peu plus gérable en ouvrant la porte finale.

Il faut bien évidemment juste faire gaffe à ne pas sortir, ce qui activerai la fin du prologue. Après pas d'astuces différentes de celles qui ont déjà été données : juste faire une ronde définie (3 ou 4 tours de table à l'étage inférieur histoire d'amasser quelques zombis, monter à l'étage côté cuisine, redescendre en sautant l'escalier au dessus des munitions, ...).

J'arrivais au début jusqu"à la vague 15 ou 16 sans ouvrir la porte. En l'ouvrant j'ai réussi la vague 20 à mon deuxième essai (au premier essai je suis mort au milieu de la vague 19 sur une erreur de précipitation :swear: ). Le mieux est de l'ouvrir le plus tôt possible ce qui vous permettra de bien analyser la ronde optimale.

En espérant que ça en aidera certains !! ;)

Merci INFINIMENT ! cela paraît débile mais vraiment très très utile, avant je passais pas les manches 15-16 tout comme toi, et grâce à ton astuce j'ai réussi le trophée du premier coup ! :)
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par FFSEVEN » mar. 2 janv. 2018 12:31

Voila comment j'ai fait, rien de formidable, avec un soupçon de cocu ou le Q bordé de nouilles ^^ si cela peux vous aidez ;)

Enjoy !!!
Image
Avatar du membre
P13RR1CK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 19:56
ID PSN : p_1_3_r_r_1_c_k

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par P13RR1CK » mar. 2 janv. 2018 22:41

Salut les chasseurs,

J'ai trouvé une manière très simple d'obtenir ce trophée, par contre cela demandera environ 4 heures de votre temps !
Pour avoir conseillé certains amis, ils ont tous réussis à obtenir le trophée.
La méthode n'est pas fière, mais quand on veut un trophée, on y arrive par n'importe quel moyen (arf).
Je vous explique :

1) Tout d'abord, il est nécessaire que vous soyez deux joueurs dans la même partie. Pour cela, suivez le début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=AetbvllXnYQ

2) Toujours comme dans cette vidéo, atteignez le jardin de la maison tous les deux et tuez les 3 zombies.

3) Ensuite, le joueur ayant l'écran noir doit entrer seul dans la maison. C'est très important, il doit entrer seul. Celui qui voit le jeu doit rester dans le jardin quand la porte se fermera.

4) Maintenant, le joueur qui est entré dans la maison et qui n'y voit rien doit mourir (il ne pourra pas faire autrement, lol)

5) Le joueur resté dans le jardin va devoir tuer tous les zombies à coup de pelle..... Facile !
Les zombies n'auront qu'une seule issue de sortie qui se trouve devant la porte d'entrée. Vous n'aurez qu'à attendre qu'ils spawn et leur mettre un bon gros coup de pelle (L2 + R2) dans la téte pour faire un kill en "one-shot". Le "one-shot" fonctionne jusqu'à la manche 20 (peut-être même plus loin, mais je n'ai pas essayé).

Voila, il vous faudra de la patience, mais le trophée tombera.

Voici quelques derniers conseils pratiques :

- Le jeu peut-être mis en pause si l'envie d'aller au toilette vous vient,
- Les deux derniers zombies de chaque fin de manche sont long à sortir : pour accelerer leur venue, retournez au début de la map (où il y a le feu) et revenez dans le jardin. Si vous le croisez, visez la tête pour le one-shot, ou sinon 4 coups de pelle suffiront (en manche 20).
- Enfin, voici les débuts de vague en fonction des éliminations :

La vague "x" commence à "y" éliminations
x06 y085
x07 y110
x08 y136
x09 y161
x10 y187
x11 y215
x12 y245
x13 y277
x14 y312
x15 y347
x16 y381
x17 y418
x18 y457
x19 y499
x20 y542 = Trophée cocotte minute

Bon courage... :shock: :rock:
Image
lordko774
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 01:04
ID PSN : lordko774

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par lordko774 » dim. 7 janv. 2018 11:50

Bonjour,

Si quelqu'un veut essayer le glitch au dessus, rajoutez moi.
Voici mon ID : lordko774.

Edit : (Bronze) Trophée obtenu ! Merci P13RR1CK pour ton aide ! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par lordjunior49 » lun. 8 janv. 2018 19:11

salut
si quelqu'un veut ce trophée avec le glitch, me contacter pas de soucis!!!
psn: lordjunior49
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
P13RR1CK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 19:56
ID PSN : p_1_3_r_r_1_c_k

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par P13RR1CK » lun. 8 janv. 2018 19:24

lordko77 a écrit :Edit : (Bronze) Trophée obtenu ! Merci P13RR1CK pour ton aide ! :D
Cool !! Et un trophée de plus !!
(L2) + (R2)
Image
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par lordjunior49 » mer. 10 janv. 2018 04:26

Salut le trophée est enfin tombée, je conseille aussi de toujours rester en mouvement, de ne pas s'arreter dans les escaliers et de tirer sur les zombies juste avant de sauter dans l'escalier à coté de la MP40 et à coté de la cheminée direction la pièce à coté de la cuisine. Avoir la boite à singe rapidement et essayer de la garder jusqu'à la manche 16 pour pouvoir en milieu de manche de tuer pas mal de zombie. Rester un maximum concentrer et le trophée va tomber, ce n'est pas impossible.
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre