[Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

raphi_boss67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:00
ID PSN : raphi_boss67

[Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par raphi_boss67 » lun. 6 nov. 2017 20:20


J'ai réalisé une vidéo pour vous expliquer la technique que j'ai employé pour obtenir ce tant convoité trophée.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bonne chasse ;)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 6 nov. 2017 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre + balise
ImageImageImage
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Astuce] Trophée "Cocotte-minute"

Message par hugo0803 » lun. 6 nov. 2017 20:48

Merci pour les astuces, en revanche il y a la boîte mystère à l'étage caché, il faut tiré sur 10 lanternes et la porte à l'étage s'ouvre, la source ne viens pas de moi mais de PowerPyx voilà sa aidera davantage
(Platine)
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Percugaous » ven. 10 nov. 2017 17:23

Autre info, apparemment le prologue est jouable en coop après avoir fait le secret
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Aelon » sam. 11 nov. 2017 15:42

Percugaous a écrit :Autre info, apparemment le prologue est jouable en coop après avoir fait le secret
Certes, mais la carte n'a plus le même nom et il y a des zombies Wüstling qui ne sont pas présents dans le Prologue. Je ne suis pas sûr qu'atteindre la vague 20 en coop sur la carte débloquée en faisant l'easter egg basique de Le dernier Reich compte.

Si quelqu'un pouvait me le confirmer ou infirmer, il aurait toute ma gratitude, mais je suis pour le moment presque certain qu'il faut le faire en solo en rejouant le Prologue.
Image
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Percugaous » dim. 12 nov. 2017 14:16

Ah ok j'ai pas encore fait les secrets alors je peux pas t'en dire plus pour le moment sur la faisabilité de ce trophée en coop, après en solo il suffit de tourner et le trophée est faisable ;)
(D'ailleurs il faut survivre 25 manches dans le prologue pour valider une des étapes pour débloquer un des persos secrets :), pour ceux que ça intéresse, autant faire ça en même temps que le trophée)
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Tomix1991 » mer. 22 nov. 2017 16:59

Vous avez d'autres astuces car c'est chaud quand même. Avec les armes de la boite à mystère, le max que j'arrive est la vague 18.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Aelon » mer. 22 nov. 2017 17:09

Tomix1991 a écrit :Vous avez d'autres astuces car c'est chaud quand même. Avec les armes de la boite à mystère, le max que j'arrive est la vague 18.
Il n'y a malheureusement pas énormément d'astuces pour y parvenir.

Je pense que la meilleure technique, c'est de démarrer au rez-de-chaussée près de la fenêtre sous le Blitz Auto-Réanimation à partir de la vague 12. Ne tue absolument aucun zombie au début ! En fait, les zombies spawnent de façon scriptée, et si tu en tues, tu risques de déclencher l'apparition de nouveaux zombies à l'étage !

En réalité, essaie autant que possible d'ameuter les zombies au rez-de-chaussée en tournant dans le salon. Si tu vois que tu vas être encerclé, diriges-toi dans la petite pièce à côté de la cuisine (là où il n'y a pas d'escalier). Il y a souvent un zombie qui sort de la fenêtre de cette pièce et lui doit être tué.

Ma technique était alors d'activer le Tir Infini en montant les escaliers de la cuisine et en serrant à droite. Comme ça, je pouvais tirer en continu en montant les marches afin de juste blesser les zombies, ce qui les étourdissait quelques secondes et me permettait de passer, puis je tuais absolument tous les zombies qui étaient à l'étage près de la boîte. Il te faut alors laisser monter les zombies en restant proche de l'escalier de la cuisine et en reculant le plus tard possible, puis te laisser tomber dans l'escalier du Blitz. Il te faut alors recommencer la ronde en attendant dans le salon, passant par la petite pièce, etc.

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser une seule arme de la boîte comme ça, seuls les Diable en boîte m'ont été utiles si je mourais afin de foncer reprendre Blitz et armure. Le MP-40 est extrêmement efficace si tu vises la tête et suffit largement pour la vague 20.

Malgré cette technique, tu pourrais plusieurs fois te faire piéger, notamment en te laissant tomber dans l'escalier du Blitz là où quelques zombies auraient pu ne pas suivre la horde et te coincer dans l'angle en tombant. Pour éviter ça, tire en tombant.

Bon courage, car pour des joueurs expérimentés qui jouent à plusieurs et pour qui la fin hardcore se fait plutôt facilement, c'est bel et bien le vrai obstacle au platine.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Mat13 » lun. 27 nov. 2017 12:19

Je confirme après avoir été manche 23 en coop que c’est uniquement en solo dans le prologue que le trophée se débloque et j’en chie !!
Image
Levikingdu21390
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 09:52
ID PSN : Levikingdu21390

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Levikingdu21390 » mer. 29 nov. 2017 13:28

Pour ceux que ça intéresse il y a un glitch, bon il n'est pas facile à faire mais il existe.

mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par mr zubrowka 8z » lun. 4 déc. 2017 13:38

Levikingdu21390 a écrit :Pour ceux que ça intéresse il y a un glitch, bon il n'est pas facile à faire mais il existe.

Salut a tous les gamers quelqun sait si le glitch fonctionne encore car pas moyen de le faire et a la loyal c est quasi impossible pour moi..je trouve que c est abuser quand même 20 manche dans le prologue pour un trophée bronze merci et bon jeu a tous..
Modifié en dernier par mr zubrowka 8z le mar. 2 janv. 2018 21:29, modifié 1 fois.
Image
Répondre