[Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Répondre
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par VinceRockeur » mar. 1 déc. 2020 00:32

Salut !
Je viens de commencer le jeu et j'ai un petit souci, je ne peux tout simplement pas me connecter au mode online..

D'autre on eu ce problème ? J'ai contacté EA pour avoir des info mais pour linstant pas de retour
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Darkounette » ven. 22 janv. 2021 11:18

Hello,

C'est le premier need for speed que je joue et ce sera clairement le dernier.
De base, je ne suis pas un fan de jeux de courses mais quand j'ai vu la note à 5 du guide, je me suis dit que ça pourrait passer même avec mon niveau. Clairement, ce n'est pas le cas :shock:

Je tiens quand même à féliciter ce jeu qui sera le numéro 5 de ma liste de jeux que je ne peux pas platiner tellement il m'ennuie et m'agace :clap:



Techniquement :
- L'IA est à la rue, mais vraiment complétement a la rue. Parfois les IAs jouent parfaitement voir même un peu trop et parfois ... elle se crashent et on ne les voient plus de la course. J'ai clairement plus galéré sur les courses à 4 que sur les boss qui disparaissaient du paysage. Je ne parle même pas du trafic routier qui ne bronche pas quand un véhicule lancé à 300Km fonce sur eux. Pour comparer avec Just cause 4, cette partie là est gérée, les véhicules s'écartent lorsque l'on klaxonne.

- La gestion de la collision aussi à la ramasse que l'IA : Parfois, on tape un arbre ou une rambarde et la voiture est stoppée nette et parfois, on frôle une rambarde et la voiture fait 32 tonneaux. c'est juste incompréhensible. Et emboutir une IA à 300km/h ne la fait parfois même pas broncher, elle continue style de rien. :o
Et merci les respawn à la parfois oui, parfois non :okayg:

- La maniabilité : Ce point devrait être parfait dans un jeu de ce type mais les voitures sont justes incontrôlables... Les offroads sont des savons avec des roues, celles de drag ne savent pas tourner (quelle idée de mettre des missions de courses avec elles !) et régulièrement, je tourne mais la voiture décide que non, elle ne veut pas. :@

- Je ne vais pas parler du scénario, on est dans un jeu de voiture, on sait bien que ce n'est pas le point fort du jeu. Clairement, il aurait suffit d'écraser Tyler et on en parle plus ^^

- Les missions : Drags, offroads sont juste toutes mauvaises à mes yeux. les drifts, courses et missions sont plutôt sympas et agréable dans leur majorité.

Collecte des trophées :
La majorité des trophées sont plutôt sympas à avoir (bien aimé (Bronze) 1500 chevaux facile) mais les "146" épreuves, c'est juste tout much... surtout quand certaines sont basées sur la chance de ne pas avoir un véhicule qui déboule d'un virage ou qui vient te gêner.
Les radars et le sauts sont OK, certaines portions de vitesses sont juste pénibles mais les drifts .... mon dieu quelle horreur. Ce sont eux et les sauts stupides pour collecter les pièces qui ne sont comptabilisées que si passe bien au millimètre près qui me font lâcher ce jeu.
Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Jordan-Chr » sam. 11 févr. 2023 20:46

Salut,

Je cherche 3 joueurs pour les trophées multi.

Mon PSN : Jordan-Chr
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre