[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » mer. 8 nov. 2017 11:54

Roudou a écrit :Yosh! Une autre petite astuce, pour le trophée (Bronze) feu sur l’huile, il est possible de neutraliser les ennemis (mode sans arme) et ensuite de déplacer les petites jarres d’huile près des corps se tordant de douleur et d’y mettre le feu, il seront comptabilisé pour le trophée.. en gros ma méthode était de repérer les jarres d’huile dans les camps militaires ensuite je m’equipais des fléchettes soporifique et de mes poings et une fois toute le monde neutralisé il me suffisait de déplacer les jarres et de mettre le feu à tout le monde. Un peu sadique mais efficace!
On peut également tirer avec des flèches normales sur les pots en argile près des jarres d'huile pour attirer les ennemis et ensuite tirer à la flèche enflammée sur les jarres rouges; très efficace, j'ai tout fini comme ça.
Image
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ctu_disciple » mer. 8 nov. 2017 23:04

Pardon pour la redite si c’est le cas, mais il y a un moyen de savoir où l’on en est dans la progression du trophée (Bronze) Triathlète : accéder à l’Ubisoft Club et choisir Classement. La statistique concernée est tout en bas de la liste.
konifl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 23:39
ID PSN : konifl

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par konifl » jeu. 9 nov. 2017 13:14

Ratatah92 a écrit :La licorne c'est dans le marché d'ubisoft en fait, quand tu fais pause puis (droite). Mais c'est avec de l'argent réel, pas dans le jeu.

D'accord merci, vous savez si c'est une monture légendaire que l'on obtient uniquement grâce aux courses ou si elle est aussi dispo dans les écuries ?

Je le redis. J'ai obtenu la licorne dans le premier coffre que j'ai acheté à Redda. Je ne l'ai pas acheté sur le site Ubisoft.
Par ailleurs plusieurs montures légendaires sont achetables dans des écuries spécifiques. Idem pour le char légendaire.
Le loot des coffres de Redda est aléatoire. Du super comme la licorne au zut c'est de la daube...
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » jeu. 9 nov. 2017 15:17

Autant pour moi, j'ai effectivement eu l'occasion de voir ça dans une vidéo, mea culpa :)

Bon par contre ça veut dire que j'ai vraiment pas de chance, je cumule 91h de jeu sur 2 parties différentes et je n'ai que des armes chez Reda, même pas de bouclier...
Image
konifl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 23:39
ID PSN : konifl

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par konifl » jeu. 9 nov. 2017 23:17

Ratatah92 a écrit :Autant pour moi, j'ai effectivement eu l'occasion de voir ça dans une vidéo, mea culpa :)

Bon par contre ça veut dire que j'ai vraiment pas de chance, je cumule 91h de jeu sur 2 parties différentes et je n'ai que des armes chez Reda, même pas de bouclier...
Redda est un vendeur ambulant et un menteur pathologique. Il faut éviter de lui acheter des coffres et ne pas s'attendre à grand chose lorsqu'il donne un coffre après une mission quotidienne. Ensuite la chance est là ou pas !

Pour revenir au sujet.

Tailladeur : je l'ai fait en allant à Siwa au repaire des hyènes. A l'épée.

Murmurer à l'oreille des flèches : je l'ai fait dans un fort, en tuant un garde sur un rempart, surveillant bêtement devant lui et pas derrière.

Cercle de vie : je l'ai fait en prenant une barque ennemie, en tuant et infectant les deux pauvres bougres et en laissant un hippopotame couler la barque en pleine mer. (Bien fait pour lui)

Surstratagème : Bizarre. Il est tombé lorsque j'ai tué des ennemis en me promenant avec une torche à la main ! Ces idiots m'ont attaqué et comme j'avais la torche en main je me suis défendu avec ! Et le trophée est tombé. Je cherche encore pourquoi.

Archer du mois : Je l'ai fait au phare, après avoir débloqué le ralenti en visant. Sur les gardes qui feignantaient en bas.

Rooar : Je l'ai fait près du barrage, en ayant un lion qui m'a suivi comme un toutou jusqu'au deux crocodiles que j'ai repéré avec l'aigle.

En tout cas le platine est possible et là ce n'est pas une question de chance. Contrairement à la licorne.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Bas ^ » ven. 10 nov. 2017 12:27

Surstratagème : Bizarre. Il est tombé lorsque j'ai tué des ennemis en me promenant avec une torche à la main ! Ces idiots m'ont attaqué et comme j'avais la torche en main je me suis défendu avec ! Et le trophée est tombé. Je cherche encore pourquoi.
Tu as un bouclier qui empoisonne les ennemis lorsque tu pares les coups peut-être ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
noumansiz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:28
ID PSN : sinan93140

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par noumansiz » sam. 11 nov. 2017 00:32

Salut,

J’ai un souci avec le trophée « surchauffe ». J’ai vu les sauterelles 3 fois mais jamais d’insectes. Faut-il faire quelque chose de spécial svp ? Merci d’avance.
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » sam. 11 nov. 2017 13:50

noumansiz a écrit :Salut,

J’ai un souci avec le trophée « surchauffe ». J’ai vu les sauterelles 3 fois mais jamais d’insectes. Faut-il faire quelque chose de spécial svp ? Merci d’avance.
à priori non; juste être patient. Le spot indiqué dans le guide est très bien pour faire pop les hallucinations. Sinon, les déserts genre Quattara, grande mer de sable et les deux au sud ouest et au sud fonctionne bien; même à cheval.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par spider bart » ven. 17 nov. 2017 22:51

Au top, merci pour le guide il est très bien réalisé.
Image Image
Avatar du membre
flogaz80
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 17:40
ID PSN : zo1980

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par flogaz80 » ven. 17 nov. 2017 23:36

(Platine) obtenu. Merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre