[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Répondre
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » mar. 7 nov. 2017 12:20

Astuce pour (Argent) Poids lourd - les éléphants de guerres: Je les ai tous tué ce matin!!!
A faire au niveau 40:
Arc léger + épée normale légendaire!!!!

Vous le bombardez de flèches dans les pattes pour faire des dégâts, remplir la jauge d'adrénaline et attaque de surpuissance.

Esquivez les assauts et récupérez des flèches au sol quand vous êtes à court et recommencer l'opération.

J'ai tué Qetesh et Resheph en 5 min avec cette technique.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » mar. 7 nov. 2017 13:32

ginji1987 a écrit :Astuce pour (Argent) Poids lourd - les éléphants de guerres: Je les ai tous tué ce matin!!!
A faire au niveau 40:
Arc léger + épée normale légendaire!!!!

Vous le bombardez de flèches dans les pattes pour faire des dégâts, remplir la jauge d'adrénaline et attaque de surpuissance.

Esquivez les assauts et récupérez des flèches au sol quand vous êtes à court et recommencer l'opération.

J'ai tué Qetesh et Resheph en 5 min avec cette technique.
Je viens de faire 2 camps où ils fallait tuer un éléphant dedans , pas fais gaffe aux noms des pachydermes ; le camp romain de Jumbe et le repaire de Herwennefer . Ce n'est pas les seuls endroits où il faut tuer des éléphants ? parce que pas eu de trophée ...

Sont chaud les cons quand ils ont quasi plus de vie à charger non stop
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » mar. 7 nov. 2017 13:53

non, il y a 4 camps avec des éléphants; celui concernant le trophée, ils sont deux d'un coup ;)

Et c'est au sud de la map; de mémoire, sud du fayoum oasis je crois.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » mar. 7 nov. 2017 13:59

Oh bordel de cul de canard ! les 2 d'un coup -_- ben j'attendrais de plus avoir mal au crâne pour les faire mdr

Merci de l'indication
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mar. 7 nov. 2017 14:04

De mémoire ils sont plutôt fair-play, ils attaquent chacun leur tour ^^ au pire tu peux toujours te mettre en facile pour le combat
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » mar. 7 nov. 2017 14:24

Mataora, t'as raté le running gag pachidermique ... :wasntme:
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » mar. 7 nov. 2017 15:03

Mataora a écrit :Oh bordel de cul de canard ! les 2 d'un coup -_- ben j'attendrais de plus avoir mal au crâne pour les faire mdr

Merci de l'indication
Lol c'est vrai qu'ils sont chaud et encore je trouve en pire le mec dans sa cabine qui t'asmatte tout le temps si tu es loin mais franchement les 2 ensembles sont fairplay le second éléphant commencera à t'attaquer que quand le premier sera mort c'est honnête :D :D :D
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » mar. 7 nov. 2017 15:47

ginji1987 a écrit :
Mataora a écrit :Oh bordel de cul de canard ! les 2 d'un coup -_- ben j'attendrais de plus avoir mal au crâne pour les faire mdr

Merci de l'indication
Lol c'est vrai qu'ils sont chaud et encore je trouve en pire le mec dans sa cabine qui t'asmatte tout le temps si tu es loin mais franchement les 2 ensembles sont fairplay le second éléphant commencera à t'attaquer que quand le premier sera mort c'est honnête :D :D :D
c'est clair que l'éléphant est pénible en lui même , mais le mec au dessus bien planqué l'est encore plus ! quand j'ai fais mon 1er et que je me suis rendu compte qu'il y avais quelqu'un dedans je me suis dit je vais lui coller une flèche entre les 2 yeux et on en parle plus ... ah bah en faite non , pas possible :swear:

bon ça va si ils nous attaquent pas les 2 en même temps , ils ont pas étés trop vaches sur ce coup là ^^
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ARY » mar. 7 nov. 2017 20:36

Bah voila, platine obtenu, je n'ai eu aucun problème avec les trophées, j'ai adoré ce jeu, faire toute la carte était fun puis pas de syncro ni de multi c'est génial lol ^^
ImageImageImage
Roudou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 20:35
ID PSN : jean-mouldead
Localisation : Le Mont-dore (63)

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Roudou » mer. 8 nov. 2017 11:42

Yosh! Une autre petite astuce, pour le trophée (Bronze) feu sur l’huile, il est possible de neutraliser les ennemis (mode sans arme) et ensuite de déplacer les petites jarres d’huile près des corps se tordant de douleur et d’y mettre le feu, il seront comptabilisé pour le trophée.. en gros ma méthode était de repérer les jarres d’huile dans les camps militaires ensuite je m’equipais des fléchettes soporifique et de mes poings et une fois toute le monde neutralisé il me suffisait de déplacer les jarres et de mettre le feu à tout le monde. Un peu sadique mais efficace!
ImageImageImage
Répondre