[Problème] - Déconnexion avant courses en ligne

Répondre
Mr-Horloge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 21:20
ID PSN : Mr-Horloge

[Problème] - Déconnexion avant courses en ligne

Message par Mr-Horloge » lun. 23 oct. 2017 17:17

Bonjour,

Suis-je le seul à me faire presque constamment déconnecter entre les qualifications et les courses pour les courses en ligne ?

En deux heures, je n'ai pu participer qu'à deux courses alors que j'étais inscrit pour 6 ....

C'est vraiment frustrant ...

Tchou !
Modifié en dernier par steph340 le lun. 23 oct. 2017 17:19, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise au titre + la trophy card se mets en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Vas-y Nain-Nain ! Fonce !
Image
nsc01gt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 20:31
ID PSN : nsc01gt

Re: [Problème] - Déconnexion avant courses en ligne

Message par nsc01gt » lun. 23 oct. 2017 18:50

Salut,
Non ce n'est pas normal.

J'ai deux hypothèses pour toi :
- Soit tu n'as pas une connexion suffisante (supérieure à un ping de 240ms / délai d'attente trop long)
- Ou soit tu fais parti des (nombreux) joueurs qui souffrent des instabilités des serveurs.

De mon côté, tout fonctionne correctement jusqu'à maintenant.

Pense à supprimer des données d'applications inutiles ou que tu n'utilises plus, ça réduira tes temps de chargement.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Problème] - Déconnexion avant courses en ligne

Message par nagamasa » mar. 24 oct. 2017 19:59

Mr-Horloge a écrit :Bonjour,

Suis-je le seul à me faire presque constamment déconnecter entre les qualifications et les courses pour les courses en ligne ?

En deux heures, je n'ai pu participer qu'à deux courses alors que j'étais inscrit pour 6 ....

C'est vraiment frustrant ...

Tchou !

Aucuns soucis de mon coté. ;) Hormis parfois ça m'arrive de pas pouvoir tout court rejoindre une course Sport ( je peux pas cliquer pour rejoindre qualif ) mais ça part vite , essai sinon de supprimer les données temporaires du serveur dans Options > Réseau , sinon relance le jeu ... , il semble y avoir quelques soucis parfois mais ils les règles vites a priori .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre