[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

PTITJOHN57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:28
ID PSN : PTITJOHN57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par PTITJOHN57 » ven. 2 mars 2018 15:07

emixam-G40 a écrit :
Olivia a écrit :Encore 90 courses online et 4 level, quel enfer :shock: :D
hello !
Les 4 niveaux les plus longs ;( , un peu plus de 400 000 xp pour le dernier :puke: bon courage ;)
PTITJOHN57 a écrit :Bonjour a tous,
Je reviens vers vous suite a la MAJ 1.13.
Des nouvelles courses ont été ajoutés a la GT League ....je me suis donc empressé d'aller voir si l'une ou l'autre était plus rentable en XP que l'ovale.
Et a mon grand regret NON :(
Il y'a tout de même une course qui rapporte pluss de XP car tracé plus technique que l'ovale et donc on peut s'y engager avec encore moins de chevaux.
Dans la même catégorie que l'ovale (premium sport je crois) il y'a la course sur dragon trail (c'est l'avant dernière ).
Jai reussi a gagner avec la vieille Alpine en N200.
Cela m'a rapporté 8900 et quelques avec le 50% course parfaite et 170% handicap.


Mais il faut compter environ 18 min pour boucler les 10 tours contre environ 12 min pour les 15 tours de l'ovale.
Donc le rapport Temps/XP reste meilleur sur l'ovale.
Ce week end j'essaierai la vieille Alpine en N200 sur l'ovale juste pour voir. Elle est 60 ou 70kg plus légère que la Xbow donc a voir...
Salut !
L' Alpine c' est celle qu' ils ont mis dans la màj ? Je l' ai fait hier mais j' ai pas pris le temps de regarder les ajouts de voitures :shock:
J' essaierai aussi avec mais je pense que ce sera plus compliqué de gagner avec l' Alpine qu' avec la Ruf :)
Oui Emixam cest la plus vieille des 2 alpines rajoutées suite a la MAJ.
Je vais test sur l'ovale mais hier sur Dragon trial elle chassait un peu....donc vu que t aime deja pas la Xbow.....
Image
PTITJOHN57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:28
ID PSN : PTITJOHN57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par PTITJOHN57 » ven. 2 mars 2018 21:53

Luke444k a écrit :Salut à tous,
Olivia a écrit :Encore 90 courses online et 4 level, quel enfer :shock: :D
Bravo Olivia, t'es pas loin ! De mon côté, Encore 50 courses online et 8 level :shock: :$


J'ai testé les rajouts de la maj 1.13, et franchement c'est cool !
1"49"100 sur Monza avec la Ferrari 458 GT3 sur le mode "experience" ;) Si y'en a dans le tas qui veulent chasser du chrono ^^ Les 10 Stars tournent en 1"46 /1"47.
Y'a pas mal de nouvelles voitures, et je mets un gros + pour l'Aventador :clap:

GT Sport commence enfin à avoir un contenu digne pour un bon jeu de caisse. Manque plus qu'un réseau plus stable, et là ça commence vraiment à être bon ! (ps)
Je suis d'accord avec toi Luke.
Le jeu commence a être mieux fournit en contenu.....mais tout ce qui est rajouté au fil des MAJ existait Day one sur gt5 ou gt6.
En voiture comme en circuit on est a 40% d'un gt6 dès sa sortie....et je parle même pas de la GT League.

Edit : Re,
Bon j'ai test l'Alpine en N200 sur l'ovale et elle ne vas pas du tout.
Manque de puissance et tourne moins bien que la Xbow.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 3 mars 2018 07:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » sam. 3 mars 2018 10:08

Salut PtitJhon,

Ok, donc on oublie l'Alpin ^^

En voiture, manque la 488GTB, la 918 Spyder, la P1, la Veyron Super Sport et une Corolla TS 192ch dans les petites... La dernière c'est parce que j'l'ai eu :lol: , c'était vraiment sympa. 8300 tours/min au rupteur, sur un 1.8l atmo, j peux vous dire que c'est sympa. J'en ai fumé des petites sportives avec elle sur Grenoble à l'époque :D

En circuit, me manque Le Mans avec et sans chicane sur la grosse ligne droite, le Laguna Seca, le Long Beach et puis le SPA de Belgique quand même, dommage.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » sam. 3 mars 2018 13:41

Luke444k a écrit :Salut PtitJhon,

Ok, donc on oublie l'Alpin ^^

En voiture, manque la 488GTB, la 918 Spyder, la P1, la Veyron Super Sport et une Corolla TS 192ch dans les petites... La dernière c'est parce que j'l'ai eu :lol: , c'était vraiment sympa. 8300 tours/min au rupteur, sur un 1.8l atmo, j peux vous dire que c'est sympa. J'en ai fumé des petites sportives avec elle sur Grenoble à l'époque :D

En circuit, me manque Le Mans avec et sans chicane sur la grosse ligne droite, le Laguna Seca, le Long Beach et puis le SPA de Belgique quand même, dommage.
Salut les gars !
Bon j'essaierai pas l alpine :lol: merci de me l apprendre PTITJOHN :okayg:
Luke, moi aussi j'attends avec impatience ces circuits légendaires et pour moi il manque énormément de voitures mais si c'est pour nous mettre des daubes... :geek: (je ne parle pas de celles que tu cites bien évidemment :lol: )
Sinon "plus que" 250 000 pour le niveau 50 :puke: ouf j'en vois le bout :P
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 3 mars 2018 19:11

Vous avez des astuces pour avancer plus vite les victoires en ligne ?

115 courses
38 victoires
43 poles positions

Me manque plus que ces 3 trophées en ligne et j'aimerais juste savoir si il y a une astuce ? Je prends toujours les courses quotidiennes (pas le jeu devant moi mais celles qui durent le moins longtemps).
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » sam. 3 mars 2018 22:05

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Vous avez des astuces pour avancer plus vite les victoires en ligne ?

115 courses
38 victoires
43 poles positions

Me manque plus que ces 3 trophées en ligne et j'aimerais juste savoir si il y a une astuce ? Je prends toujours les courses quotidiennes (pas le jeu devant moi mais celles qui durent le moins longtemps).
Salut!
Malheureusement y'a pas de secrets ;) aucunes astuces pour te venir en aide mais ça va il ne t'en manque pas beaucoup.
Fais de bonnes qualifs pour avoir la pôle et assuré la victoire mais je ne t'apprends rien de nouveau :)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Wolf18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 mars 2018 13:39
ID PSN : wolf18_france
Localisation : 83
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 » dim. 4 mars 2018 13:54

Effectivement il n'y a pas de secret, il faut bien t'entrainer avant de rejoindre la course. Prendre tes repères sur le circuit et affiner tes trajectoires.
En course le secret c'est d'être régulier et de ne pas faire de faute (surtout avec le nouveau système de fairplay).

Cela dit il y a quand même une astuce mais est-ce vraiment utile ? :rofl: Je trouve que c'est un peu anti jeu donc pas sur de pouvoir partager ça ici.
Image
Avatar du membre
Gone_boy_57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 00:44
ID PSN : Gone_boy_57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Gone_boy_57 » sam. 10 mars 2018 00:48

Pfiou ... Autant les trophées online avancent à vitesse grand V , tout comme le mode Solo. Autant le niveau de pilote il bouge pas bordel ... Regret de pas avoir profité du glitch à l'époque ... En espérant être level 35 minimum une fois les trophée online terminer + tous les autres trophées du solo .
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » sam. 10 mars 2018 10:53

Gone_boy_57 a écrit :Pfiou ... Autant les trophées online avancent à vitesse grand V , tout comme le mode Solo. Autant le niveau de pilote il bouge pas bordel ... Regret de pas avoir profité du glitch à l'époque ... En espérant être level 35 minimum une fois les trophée online terminer + tous les autres trophées du solo .
Salut
J'ai pas tout fait en ligne et en campagne et je pense que tu n' en ai pas loin du 35 :?: en tout cas le plus dur reste à faire pour toi :( j'ai commencé à m'occuper du niveau 50 à partir du 38 et je l'ai enfin obtenu cette semaine :P au bout de quelques 290 victoires sur l'ovale :puke: et le glitch je n'ai pas eu le temps de le faire beaucoup car il a été supprimé très peu de temps après ;( comme toi je regrette de ne pas l'avoir fait avant .
Bon courage pour la suite :)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Jo-La-Mouche » sam. 10 mars 2018 23:33

Luke444k a écrit :En circuit, me manque Le Mans avec et sans chicane sur la grosse ligne droite, le Laguna Seca, le Long Beach et puis le SPA de Belgique quand même, dommage.
Trial Mountin, Deep Forest, Apricot Hill, eux aussi ils manquent (et machin truc valley qui propose 2 courses différentes mais impossible de retrouver le nom) ...

J'ai quasiment abandonné le jeu, je ne rejoue plus que pour les sessions en live. Mais je vois passer les mises à jours, les ajouts, ça me donne envie de m'y remettre, de croire à nouveau en ce jeu... Je ne suis que niveau 30 et des brouettes, encore bien loin du 50 et ne parlons même pas de mon nombre ridicule de victoires et de pôles, c'est décourageant... Mais heureusement que j'aime toujours les sensations manette en main!
Image
Vroum.
Répondre